fiflot Posté(e) 11 juin 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 11 juin (modifié) il y a 23 minutes, ricos a dit : bronzages de cul cela va en faire des satisfaits et heureux et que çà dure jusque Septembre sans relâche en version toute bleue entendront nous parfois çà et là ! je croise les doigts avec quelques orages de temps en temps sinon ciel un peu moins gris et 2°C de plus qu'hier à la même heure Demain on devrait en finir avec ce temps gris, le vent de Sud va se lever Boujou Modifié 11 juin par fiflot 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 juin Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 juin il y a 13 minutes, fiflot a dit : je croise les doigts avec quelques orages de temps en temps sinon ciel un peu moins gris et 2°C de plus qu'hier à la même heure Demain on devrait en finir avec ce temps gris, le vent de Sud va se lever Boujou Bonjour Monsieur Vavrille , M'enfin Jean-Luc je parlais du lambda , absolument pas de toi , il ne fallait pas te sentir visé 😁 , dans mon message je n'ai jamais évoqué de submersible qui plus est relis bien 🤪 , et puis à ton age ton postérieur , ta vielle peau toute fripée par le soleil mais enfin c'est affreux et meme et surtout dirais-je dangereux pour ta santé mon grand , il faut y prendre garde 😒! A l'instant on passe la journée de chaleur avec 25,1 °C ( 13h42 ) bien en avance cette fois au H -24 . 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 11 juin TOULOUSE (en sem) -- L'ISLE D'ABEAU (WE) Partager Posté(e) 11 juin ATMO auvergne Rhône-Alpes réagit.... ce n'était pas trop tôt 😄 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 11 juin Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 11 juin 10.5° et 30.0° hier pour les extrêmes. Aujourd'hui 13.0° et 30.0° en cours. Toujours sous ce ciel fumeux. L'arrivée du VDM devrait mettre fin aux nuit relativement fraiches. Probables nouvelles txx 2025 vendredi dans les plaines. Une semaine de plein été dans tous les cas. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 11 juin Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 11 juin (modifié) Bonjour, Tn en hausse (mais encore dans les "normes"), de 15.1°C sur ma station de Sassenage. Ta de 32.9°C (Tx en cours), toujours sous ce plein ciel bleu très pâle tirant sur le gris (fort St Eynard à peine discernable de Seyssinet, donc visibilité qui ne doit sans doute pas excéder les 20 km environ). À noter que le vent est très discret ce jour, suffisamment rare pour être souligné, mais peu surprenant étant donné que le flux de surface est entrain de basculer sud. PS : Ta balconnet plein nord de 32.0°C sur Seyssinet. Modifié 11 juin par robi38 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo38 Posté(e) 11 juin Artas (398m)/ Secteur Le Revollet (38440)- Nord-Isère & Voiron (CRIEL-CHAMPFEUILLET 340m) Partager Posté(e) 11 juin (modifié) Hello, Cet aprèm, sur Artas 28,6c vs 28,1c hier à 16h et un air sec à 38% Td à 13,6c. Sur Voiron 30,7c et HR à 28%. Td 10,1c. À peu près comme hier pour la température. Un peu de bise souffle sur les deux sites 💨💨💨💨 Modifié 11 juin par Dodo38 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 11 juin Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 11 juin A lyon toute la journée, le ciel était moins grisâtre qu'hier je verrai en arrivant en Bresse ce qu'il en est... 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionysos Posté(e) 11 juin Grenoble - Eybens Partager Posté(e) 11 juin 33°, tout de même ... Ça promet pour les jours qui viennent. Sinon, ciel toujours un peu grisâtre, mais moins qu'hier . 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 11 juin Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 11 juin Tx de 33.4°C sur ma station de Sassenage. 33.0°C actu. Ta balconnet de 32.6°C sur Seyssinet. 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 11 juin SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 11 juin il y a 46 minutes, robi38 a dit : Tx de 33.4°C sur ma station de Sassenage. 33.0°C actu. Ta balconnet de 32.6°C sur Seyssinet. Tx de 31.3º à St Jean. 30.5º. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 11 juin Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 11 juin Il y a 2 heures, téléphérique a dit : A lyon toute la journée, le ciel était moins grisâtre qu'hier je verrai en arrivant en Bresse ce qu'il en est... Plus bleu qu'hier au zénith par contre la visibilité horizontale reste médiocre <10km avec un horizon toujours grisâtre. 29.7° pour la Tx vs 29.4° hier, 2 des 6 autres Davis dans un rayon de 10km ont enregistré un jour de forte chaleur : 30.3° à Jasseron et 30.5° à Buellas @rafdu69 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo38 Posté(e) 11 juin Artas (398m)/ Secteur Le Revollet (38440)- Nord-Isère & Voiron (CRIEL-CHAMPFEUILLET 340m) Partager Posté(e) 11 juin (modifié) Il y a 3 heures, Dodo38 a dit : Hello, Cet aprèm, sur Artas 28,6c vs 28,1c hier à 16h et un air sec à 38% Td à 13,6c. Sur Voiron 30,7c et HR à 28%. Td 10,1c. À peu près comme hier pour la température. Un peu de bise souffle sur les deux sites 💨💨💨💨 Au final, la température a encore augmenté : > 29,8c à Artas, j’ai cru que la barre des 30c allait être franchie mais ça revenait souvent à 28,5/29,5c 🤣. Sûrement demain ! Actu 26,5c ! Td 16,7c en hausse > 31,2c à Voiron. Actu 27,5c ! Toujours un brise de Nord ce soir. Td 14,7c ! Place au flux de sud demain. Bonne soirée ! 🌆 Modifié 11 juin par Dodo38 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 juin Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 juin (modifié) Bonsoir , 100 % d'ensoleillement un peu moins brumeux qu'hier toutefois ! La température monte crescendo chaque jour , demain les 30 °C seront dépassés partout en véritables plaines ( certains secteurs y ont échappé de peu ) , les 30 °C seront dépassés ici ( probablement de quelques dixièmes ou plus ? ) dans la tranche 550/600 m vendredi et samedi également , on semble se diriger vers des températures estivales en non stop , après une perte de quelques degrés à partir de dimanche on pourrait avoir une nouvelle poussée en seconde partie de semaine prochaine ( à confirmer encore évidemment vu l'échéance ) , quand à un arrosage digne de ce nom , voire un arrosage tout court sur pas mal de secteurs ( je ne parle pas de mouille poussière ) , il faudrait patienter un bon moment sauf surprises voire miracles meme ! Tx de 27,2 °C 👉 ici . Tx de 24,9 °C en sommet de Terres-Froides . Présentement il fait 24,4 °C sous le soleil évidemment le tout à 20h01 . Merci beaucoup Eric pour tes prévis et ton petit coucou de là haut ! Modifié 11 juin par ricos 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 11 juin 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 11 juin (modifié) Je sais pas chez vous mais ici ça sent le brulé dehors pas les côtelettes et saucisses au barbecue, ça je reconnais l'odeur Modifié 11 juin par fiflot 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milottier Posté(e) 11 juin Tarare (417m) Partager Posté(e) 11 juin Tx légèrement moins élevée qu'hier chez moi avec au max sous abri 27,4°C aujourd'hui contre 27,7°C hier. Moins brumeux qu'hier ici aussi. 21,3°C à 21h20. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 11 juin Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 11 juin Les fumées se sont en grande partie dissipées à l'approche du soir et nous avons enfin pu assister à un coucher de soleil à peu près normal😉 23.1° à 22h et sous une bise légère ce qui promet une belle Tx demain avec la bascule du vent au Sud, à voir toutefois l'incidence des poussières de sable : 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 11 juin Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 11 juin Un peu plus chaud sur Chuzelles aujourd'hui vec une Tx de 30,6°C. 2nde fois qu'on dépasse les 30°C de l'année, après le 30 Mai. La T° redescend plus vite ce soir, on vient juste de passer sous les 20°C. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 11 juin TOULOUSE (en sem) -- L'ISLE D'ABEAU (WE) Partager Posté(e) 11 juin (modifié) Superbe Pleine Lune ce soir... 😍 Modifié 11 juin par isere38 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 11 juin SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 11 juin A noter tx de 36.6 à Vinsobres dans le Sud Drôme. Très chaud dans le Diois : 33.5 à Recoubeau , 33 à St Roman et 32.8 à St Nazaire le Désert 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 11 juin Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 11 juin il y a une heure, téléphérique a dit : Les fumées se sont en grande partie dissipées à l'approche du soir et nous avons enfin pu assister à un coucher de soleil à peu près normal😉 Tandis ce qu'à l'est de l'Ain on est encore dans le dur 😐 Visibilité très compliquée Et ce soir pour le levé de lune rouge pétant, encore plus rouge que pour une éclipse de lune ! 9 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milottier Posté(e) 12 juin Tarare (417m) Partager Posté(e) 12 juin Bonjour, Tn de 13,6°C, rosée et ciel dégagé avec un léger voile (sable ??). Bonne journée. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAHEA Posté(e) 12 juin Annecy 458m / Saint Ondras 488m/ Buis les Baronnies 498m Partager Posté(e) 12 juin Ça commence à chauffer fort dans les baronnies aussi ! 34,3 à buis hier . 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 12 juin Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 12 juin Bonjour, Le ciel n'est pas tout bleu ce matin, il est légèrement voilé au Sud; un peu plus clair au Nord. Tn qui monte doucement mais surement : 14,6°C. L'aération fonctionne bien encore à l'interieur. Ta de 17,9°C. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 12 juin Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 12 juin Bonjour, Finalement on a à nouveau raté les 30°C hier avec une Tx à 29,7°C. Ce matin, Tn de 14,6°C également, passage sous les 20°C à 22h25. Le ciel est dégagé mais la visibilité est toujours loin d'être parfaite. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 12 juin Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 12 juin Nuit encore agréable finalement avec une tn de 15.7°. Déjà 22.7°. Ciel dégagé mais toujours bien brumeux. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés