Claude33 Posté(e) 11 août Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 11 août Bonjour, Curieusement pas de Tn tropicale ce matin avec 18,9° Actuellement la tempé monte en escalier avec parfois 1° en 10 mn et parfois stagne un peu, au gré de la brise. Humidex dépassant les 45 😲 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 11 août Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 11 août 38° a 13h30, 40.4° a Lhospitalet au sud de Cahors. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) 11 août Séméac - 65600 Partager Posté(e) 11 août (modifié) Petit rappel, pour les humidex supérieurs à 45° on entre dans le danger extrême Modifié 11 août par Organon65 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 11 août Lannion (22) Partager Posté(e) 11 août il y a 14 minutes, Girondin a dit : Bascule à Lacanau MF. Environ 40 km de Bordeaux, à voir la vitesse de progression 38.5 °C à Bordeaux Mérignac il y a 11 minutes, CyrilD44 a dit : La bascule serait prévu d'ici 45 minutes sur Icon, d'ici 1h45 sur Arome. Gain de 2°C en 1h45 c'est parfaitement jouable. Il est possible de suivre la progression du front de brise sur les images radar de réflectivité de Bordeaux. A voir en animation, c'est plus net. 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 11 août Orvault (44) Partager Posté(e) 11 août @Tony22y'a t-il eu un bug dans ton post ? En tout cas moi sur ma page je vois en triple ton commentaire. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 11 août Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 11 août à l’instant, Victor hurricane tempête a dit : @Tony22y'a t-il eu un bug dans ton post ? En tout cas moi sur ma page je vois en triple ton commentaire. Corrigé à l'instant. En effet, y avait trois fois le contenu. 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 11 août Lannion (22) Partager Posté(e) 11 août à l’instant, Damia a dit : Corrigé à l'instant. En effet, y avait trois fois le contenu. Désolé, il y a eu un bug. J'avais la page d'édition qui restait affichée après envoi. Du coup je croyais que le message n'était pas parti... 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 11 août Orvault (44) Partager Posté(e) 11 août à l’instant, Damia a dit : Corrigé à l'instant. En effet, y avait trois fois le contenu. ok. Je vois par contre un post plagiat... En double commentaires... en tout cas pour revenir sur le suivi, on est proche du 40 °C à ne nombreuses stations, la barre est bientôt dépassée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 11 août Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 11 août Bordeaux Paulin 40.2 °C 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 11 août Perpignan (66) Partager Posté(e) 11 août On passe à peine les 34° à Pau. On entre dans la zone de chauffe maximale ici, toujours décalée par rapport au reste du Sud-ouest avec des Tx souvent tardives. 40° je n'y crois pas, 38°-39° c'est jouable. Les 40° approchent à Quillan, et c'est tout l'Ouest audois qui en prend aussi la direction, avec en tête Carcassonne et Montolieu. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 11 août Perpignan (66) Partager Posté(e) 11 août 40° à Mirande (32) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 11 août Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 11 août (modifié) Pissos 40.7 Captieux 41 Belin Béliet StatIC 41.7 Modifié 11 août par Girondin 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) 11 août La Teste de Buch/Eysines, Gironde Partager Posté(e) 11 août (modifié) 41,7 à Belin Beliet 38,8° à Mérignac 39,1° à Eysines Salaunes sera la prochaine stations à surveiller pour l'arrivée de ce vent d'ouest ! Edit 40 ° à Bouliac également Modifié 11 août par Girondin33 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 11 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 11 août 39 atteints à Toulouse, 39.8°c à Montréal (non pas celui-là, l'autre) Juste à côté de Bordeaux à Bouliac, 40°c depuis 13 h 50, et humidex à 46.9 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 11 août Perpignan (66) Partager Posté(e) 11 août Visibilité de 3km à Toulouse-Blagnac ? Brume de chaleur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 11 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 11 août il y a 28 minutes, Organon65 a dit : Petit rappel, pour les humidex supérieurs à 45° on entre dans le danger extrême Tellement bien appliqué en pratique pour les travailleurs ! il y a 5 minutes, MidiPy a dit : Visibilité de 3km à Toulouse-Blagnac ? Brume de chaleur ? Je vais tenter une sortie pour voir 😅🥵 Édit : côté ouest on dirait une opacité effectivement. Mais faible quand même... Un voile blanc laiteux ténu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) 11 août La Teste de Buch/Eysines, Gironde Partager Posté(e) 11 août 39,7° à Mérignac ALLEZZZZ un petit effort !! 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 11 août Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 11 août Bordeaux Mérignac 39.7 °C Troisième Txx mensuelle d'août 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 11 août Paris 13 Partager Posté(e) 11 août (modifié) 39.7°C à Mérignac ! Plus de doute pour les 40 Edit : devancé 2 fois Modifié 11 août par Coriolis75 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 11 août Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 11 août il y a 3 minutes, Girondin33 a dit : 39,7° à Mérignac ALLEZZZZ un petit effort !! il y a 2 minutes, Girondin a dit : Bordeaux Mérignac 39.7 °C Troisième Txx mensuelle d'août il y a 2 minutes, Coriolis75 a dit : 39.7°C à Mérignac ! Plus de doute pour les 40 Ni pour les 39.7° du coup 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 11 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 11 août Belin est en train de prendre une composante ouest à voir si ça se confirme, Bordeaux-Merignac doit se dépêcher ^^ Déjà top 3 des plus hautes valeurs en tout cas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 11 août 13009 - Marseille Partager Posté(e) 11 août On approche les records mensuels sur de nombreuses stations des Landes et Gironde, on s’en rapproche également en périphérie côté Dordogne et Gers. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 11 août Perpignan (66) Partager Posté(e) 11 août Tir groupé de 40° en approche également dans le 65 avec Tournay, Castelnau-Magnoac et Maubourguet. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 11 août Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 11 août 39.2° après une tn de 20.6° les 40 ne vont pas tarder à tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 11 août Perpignan (66) Partager Posté(e) 11 août Et 40° à Carcassonne (11), bon maintenant que les 40 généralisés font plus de doutes on observe les TX 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés