Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


frodon88
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Tx de 25.0°C

à 17h47 (+0.3°C par rapport à hier).

Rafale maxi : 27.5 km/h vers 13h.

Actu : 19.7°C et 73% HR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Tx de 29,0° ici.

Le gavage se poursuit.

Ah 29.6ºC de Tx ici, après une Tn de 14.4ºC et grand soleil toute la journée avec un vent assez présent tout de même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

tempête de ciel bleu, on en redemande, pas un nuage, pas trop chaud, un petit vent pour nous ventiler, le paradis quoi!!!

T°n: 13.3°

T°x: 26.6° (pile le double de la T°n, rigolo non?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Douceur ce matin sous un ciel voilé qui masque plus ou moins le soleil.

Tn en cours avec 16.1° PA:1024.1hPa stable Hr:81% Vent faible de N/E.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel également voilé ici ce matin, Tn en cours 15.4° pression 1024hPa, HR 84% le vent est nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Soirée douce et parfaite pour profiter des animations estivales proposées par la mairie de Strasbourg (le spectacle d'eau à Rivétoile est superbe).

Beau temps ce matin avec un petit voile élevé

Tn franchement douce avec 17,9°. Mais l'appart baisse encore bien en T° grâce au vent qui ventile bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ah 29.6ºC de Tx ici, après une Tn de 14.4ºC et grand soleil toute la journée avec un vent assez présent tout de même wink.png

Du vent encore hier oui mais je le trouve bien agréable avec cette chaleur ! On a eu quelques Cu aussi, visiblement sur Rem' il n'y en avait pas oui...

Sinon Tn de 12,9° ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

petite fraicheur cette nuit avec une Tn de 13,0°, soleil et léger voile ce matin et à nouveau du vent de NE qui souffle. T° actu 22,2°

Toujours une bonne rosée le matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Du vent encore hier oui mais je le trouve bien agréable avec cette chaleur ! On a eu quelques Cu aussi, visiblement sur Rem' il n'y en avait pas oui...

Sinon Tn de 12,9° ce matin.

En même temps, je me fie aux dires de Madame tongue.png .

Je suis plus témoin des observations d'Aircraft default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

L'été est bel est bien là avec de la chaleur et pas mal de soleil depuis samedi, seule la journée de dimanche a vue des passages nuageux (cumulus) assez nombreux dans l'après-midi. Ce matin c'est ciel dégagé avec un léger voile nuageux, contrairement à hier ou le ciel était limpide. Toujours ce petit vent d'ENE bien agréable qui aère l'atmosphère.

Côté mercure, les températures sont estivales sans pour autant être trop chaude c'est parfait. Pour Nancy-Essey depuis samedi

06/07 14,1° / 26,8°

07/07 16° / 27,3°

08/07 14,6° / 27,5°

09/07 15,9° /

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Et voilà ! Enfin en "vraies" vacances default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Les épreuves anticipées du bac se sont bien passées puisque je n'ai eu aucune note en-dessous de la moyenne (même l'histoire, pour laquelle je ne m'attendais pas à au-dessus de 10) et deux au-dessus de 15 ! Plus qu'à profiter ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Actuellement 25,2°C sous abri. Demain départ pour le Sud du Bas-Rhin pendant 3 jours.. espérons un orage ou deux ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Enfin en "vraies" vacances biggrin.png. Les épreuves anticipées du bac se sont bien passées puisque je n'ai eu aucune note en-dessous de la moyenne (même l'histoire, pour laquelle je ne m'attendais pas à au-dessus de 10) et deux au-dessus de 15 ! Plus qu'à profiter ! biggrin.png.

Actuellement 25,2°C sous abri. Demain départ pour le Sud du Bas-Rhin pendant 3 jours.. espérons un orage ou deux ! biggrin.png

Pour espérer un orage il faudra probablement descendre plus bas encore default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ensoleillé et chaud avec 25,6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Oh... Les alsaciens ! Ça roupille sous la chaleur ?! default_laugh.png

Il semblerait que la convection commence à prendre à l'aplomb des crêtes Vosgiennes, non ?

C'est pas fulgurant, mais peut être est-ce que ça prend mieux sur la Forêt Noire ? confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Premiers échos sur l'extrême Sud des Vosges, entre la vallée de la Moselle et la vallée de l'Ognon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Temps vraiment estival, que c'est bon! !

J'étais à Strasbourg ce matin avec une pote, j'avais quelques trucs à faire. C'était tellement bon de se ballader dans les rues, tantôt à l'hombre tantôt au soleil, avec ce beau soleil et les terrasses déjà prises d'assaut, LE PIED TOTAL! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y'a pas à dire, Strasbourg sous le soleil c'est juste parfait!

Je vous donne mes relevés plus tard, un bon panaché et la piscine m'empêchent de rentrer à l'intérieur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps vraiment estival avec un soleil omniprésent et une température de 28,4°C cool.png

Dire que ce temps pourrait perdurer jusqu'au moins la mi-juillet default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Yes belles averses sur le sud de la FN, allez maintenant faut que ça déborde jusqu'au Rhin pour que ma prévi soit top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Exact, le ciel se voile et la température chute : 22.5°C actuellement et 71% HR.

Tn de 15.4°C

à 3h35

Tx de 25.5°C

à 17h19 (+0.5°C par rapport à hier).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...