Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


frodon88
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Le ciel est entrain de se charger par l'ouest, un voile épais bien sur en liaison avec les orages de la Meuse. T° actu 29,0°, c'est élevé pour cette heure de la soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Un replay de dispo Chris?

Tx de 33.7 degrés à Herbsheim, avec un soleil généreux évidemment.

En espérant que ça pète d'ici à demain soir! smile.png

Je vais voir si je peux mettre l'enregistrement sur le site ou la page facebook d'ici demain oui. https://www.facebook.com/AtmoRisk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel est entrain de se charger par l'ouest, un voile épais bien sur en liaison avec les orages de la Meuse. T° actu 29,0°, c'est élevé pour cette heure de la soirée

Ici il fait encore 30 degrès actu, avec un voile qui envahit le ciel. Si l'on a pas d'orages, la nuit va être torride ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Le vent se lève ici, 42km/h en rafales, la température a bien baissé actu 24.3°, rien de tel pour aéré la maison.smile.png

L'oage approche, il ne devrait pas tardé à pleuvoir, le tonnerre se fait entendre depuis un bon moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27,9° actuellement, je vois les éclairs vers Jarny au sud-ouest.

Edit : ca souffle très fort par moment tout vole, nous sommes tous sur les balcons et croisons les doigts pour ne pas avoir des patates qui nous tombent sur la g****e comme l'autre fois ! Il y a des nuages de poussières là qui s'élèvent.

De la grêle au Lux... Aïe aïe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Enfin je peux à nouveau entendre le tonnerre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> De bonnes rafales qui permettent de rafraichir l'atmosphère avec 26.3°C actuellement. Inutile de préciser que toutes les fenêtres sont grandes ouvertes !

De beaux congestus en développement rapide sont à observer dans le coin, c'est sympa de retrouver ce type d'ambiance après ces dernières semaines ensoleillées !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27,9° actuellement, je vois les éclairs vers Jarny au sud-ouest.

Edit : ca souffle très fort par moment tout vole, nous sommes tous sur les balcons et croisons les doigts pour ne pas avoir des patates qui nous tombent sur la g****e comme l'autre fois ! Il y a des nuages de poussières là qui s'élèvent.

De la grêle au Lux... Aïe aïe

Devancé tongue_smilie.gif

De fortes rafales de vent, chaises renversaient, pas mal de poussières qui volent ...

Actu pluie modéré, de bonnes rafales, mais rien de bien méchant. Tonnerre au loin et ciel sombre vers le sud, cb vers le NE. Orage peu mobile.

On respire, ça faisait bien 15j qu'il n'avait pas plu

Edit: Il ne pleut plus, très très sombre vers le SO mais çà a bien du mal à venir. Grondements plus soutenu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel très sombre ce soir au nord nord ouest de Nancy ça doit bien tomber sur Metz et ses environs. Seul point positif c'est la levée du vent en marge de cette cellule donnant un peu d'air c'est fort appréciable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Un replay de dispo Chris?

Tx de 33.7 degrés à Herbsheim, avec un soleil généreux évidemment.

En espérant que ça pète d'ici à demain soir! smile.png

Tu peux le réécouter sur le site: http://www.topmusic.fr/, en bas à droite PODCAST choisir le bulletin info de 19H00...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Ca a du ruisseller méchant avec le sol archi sec en surface et la présence fort probable d'une croûte de battance... Dégâts possibles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dont 64mm en 1/2h !

Orage très peu mobile, çà fait 1h que j'entends gronder et ça a bien du mal à venir ...

Ciel très très sombre mais au vue des radars ça se désactive, encore quelques bonnes rafales mais plus modéré maintenant

T 24°, ça devrait pas tarder à tomber

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orage très peu mobile, çà fait 1h que j'entends gronder et ça a bien du mal à venir ...

Ciel très très sombre mais au vue des radars ça se désactive, encore quelques bonnes rafales mais plus modéré maintenant

T 24°, ça devrait pas tarder à tomber

Je crois qu'on va être esquivé par l'ouest, ça fait aussi une heure que je le vois à l'ouest, au sud même, mais ici rien à part quelques gouttes et des éclairs pas très lointains.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...