mike Posté(e) 22 juillet 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Le ciel est entrain de se charger par l'ouest, un voile épais bien sur en liaison avec les orages de la Meuse. T° actu 29,0°, c'est élevé pour cette heure de la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 22 juillet 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Un replay de dispo Chris? Tx de 33.7 degrés à Herbsheim, avec un soleil généreux évidemment. En espérant que ça pète d'ici à demain soir! Je vais voir si je peux mettre l'enregistrement sur le site ou la page facebook d'ici demain oui. https://www.facebook.com/AtmoRisk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Le ciel est entrain de se charger par l'ouest, un voile épais bien sur en liaison avec les orages de la Meuse. T° actu 29,0°, c'est élevé pour cette heure de la soirée Ici il fait encore 30 degrès actu, avec un voile qui envahit le ciel. Si l'on a pas d'orages, la nuit va être torride ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Fortes rafales actuellement, un gros truc approche, le ciel s'assombrit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulmine Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Le vent se lève avec de violentes rafales par moment. L'orage arrive! Encore 30° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 22 juillet 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Le vent se lève ici, 42km/h en rafales, la température a bien baissé actu 24.3°, rien de tel pour aéré la maison. L'oage approche, il ne devrait pas tardé à pleuvoir, le tonnerre se fait entendre depuis un bon moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 22 juillet 2013 Metz Partager Posté(e) 22 juillet 2013 A Metz, il fait gris et un fort vent souffle dehors... Encore 28C, Orage en approche, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 27,9° actuellement, je vois les éclairs vers Jarny au sud-ouest. Edit : ca souffle très fort par moment tout vole, nous sommes tous sur les balcons et croisons les doigts pour ne pas avoir des patates qui nous tombent sur la g****e comme l'autre fois ! Il y a des nuages de poussières là qui s'élèvent. De la grêle au Lux... Aïe aïe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Au nord-ouest de ma position je peut voir des congestus qui se forment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Bonsoir à tous, Enfin je peux à nouveau entendre le tonnerre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> De bonnes rafales qui permettent de rafraichir l'atmosphère avec 26.3°C actuellement. Inutile de préciser que toutes les fenêtres sont grandes ouvertes ! De beaux congestus en développement rapide sont à observer dans le coin, c'est sympa de retrouver ce type d'ambiance après ces dernières semaines ensoleillées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 De jolis éclairs à l'ouest, ça approche pour de bon avec une activité électrique soutenue, ça faisait longtemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 22 juillet 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Orage modéré en cours sans grêle mais avec de bonne pluies, il fait 22.3° 6.0mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulmine Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Premier grondement à l'instant, le vent est toujours aussi fort et les première gouttes viennent de s'écraser, l'averse n'a pas duré ceci dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 22 juillet 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Alsacien du nord avec un peu de chance, spectacle lointain ce soir vers l'ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Bon rafraichissement a Metz ca tombs bien qq coup de tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsab-57 Posté(e) 22 juillet 2013 Strasbourg (67) Partager Posté(e) 22 juillet 2013 27,9° actuellement, je vois les éclairs vers Jarny au sud-ouest. Edit : ca souffle très fort par moment tout vole, nous sommes tous sur les balcons et croisons les doigts pour ne pas avoir des patates qui nous tombent sur la g****e comme l'autre fois ! Il y a des nuages de poussières là qui s'élèvent. De la grêle au Lux... Aïe aïe Devancé De fortes rafales de vent, chaises renversaient, pas mal de poussières qui volent ... Actu pluie modéré, de bonnes rafales, mais rien de bien méchant. Tonnerre au loin et ciel sombre vers le sud, cb vers le NE. Orage peu mobile. On respire, ça faisait bien 15j qu'il n'avait pas plu Edit: Il ne pleut plus, très très sombre vers le SO mais çà a bien du mal à venir. Grondements plus soutenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin_ Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Ça souffle beaucoup ici depuis un bon moment, des éclairs, du tonnerre lointain mais pas une goutte de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 22 juillet 2013 Nancy Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Ciel très sombre ce soir au nord nord ouest de Nancy ça doit bien tomber sur Metz et ses environs. Seul point positif c'est la levée du vent en marge de cette cellule donnant un peu d'air c'est fort appréciable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 22 juillet 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Un replay de dispo Chris? Tx de 33.7 degrés à Herbsheim, avec un soleil généreux évidemment. En espérant que ça pète d'ici à demain soir! Tu peux le réécouter sur le site: http://www.topmusic.fr/, en bas à droite PODCAST choisir le bulletin info de 19H00... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 22 juillet 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Des altocumulus castellanus se forment au dessus de mon village, affaire à suivre ... en tout cas sa prend du volume EDIT : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 22 juillet 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Heuuu 75mm/1h à Doncourt-les-conflans (54) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 22 juillet 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Heuuu 75mm/1h à Doncourt-les-conflans (54) Dont 64mm en 1/2h !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 22 juillet 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Ca a du ruisseller méchant avec le sol archi sec en surface et la présence fort probable d'une croûte de battance... Dégâts possibles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsab-57 Posté(e) 22 juillet 2013 Strasbourg (67) Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Dont 64mm en 1/2h ! Orage très peu mobile, çà fait 1h que j'entends gronder et ça a bien du mal à venir ... Ciel très très sombre mais au vue des radars ça se désactive, encore quelques bonnes rafales mais plus modéré maintenant T 24°, ça devrait pas tarder à tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Orage très peu mobile, çà fait 1h que j'entends gronder et ça a bien du mal à venir ... Ciel très très sombre mais au vue des radars ça se désactive, encore quelques bonnes rafales mais plus modéré maintenant T 24°, ça devrait pas tarder à tomber Je crois qu'on va être esquivé par l'ouest, ça fait aussi une heure que je le vois à l'ouest, au sud même, mais ici rien à part quelques gouttes et des éclairs pas très lointains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés