Flash34 Posté(e) 30 juin 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 30 juin 2013 Température actuelle de 27.1°C, ça monte très vite depuis 10h du matin, peut-être les 30°C jouables ? Ce serait bien pour les stats. Temps calme, ciel bleu magnifique, et sensation pleinement estivale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 30 juin 2013 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 30 juin 2013 Cers encore voisin de 50km/h 25.6°c 46% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, Je vous partage une photo prise le 23 juin vers 23h. Elle pointe vers Mandelieu/Cannes, avec un orage sur les massifs en arrière plan : http://www.heberger-image.fr/images/57894_IMG_9487.jpg.html Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouane Posté(e) 30 juin 2013 Le Crès (34) Partager Posté(e) 30 juin 2013 Beau temps chaud sur le montpellierain avec un ciel bleu azur. J'étais à la mer en fin de matinée au Grand Travers entre Carnon et Palavas. L'eau de mer était particulièrement froide, très peu de personne étaient dans l'eau. A mon avis la T° de l'eau ne devait pas excéder 17°. Quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires sur la température de l'eau dans le secteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 30 juin 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 30 juin 2013 Beau temps chaud sur le montpellierain avec un ciel bleu azur. J'étais à la mer en fin de matinée au Grand Travers entre Carnon et Palavas. L'eau de mer était particulièrement froide, très peu de personne étaient dans l'eau. A mon avis la T° de l'eau ne devait pas excéder 17°. Quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires sur la température de l'eau dans le secteur ? Je connais ce site: http://www.previmer.org/ qui est très sympathique pour suivre les conditions marines. Et cette carte aussi: http://www.previmer.org/previsions/temperature_et_salinite/modele_mars3d_mediterranee/(typevisu)/map/(zoneid)/lion#appTop On remarque que l'eau atteint péniblement les 20°C sur notre bassin, 17 à 19°C vers le secteur de Palavas-Carnon... Pour en revenir aux conditions sur Saint-Jean-de-Védas, beau soleil et tempé enfin agréable avec 28.1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 30 juin 2013 Montpellier Partager Posté(e) 30 juin 2013 Enfin une journée agréable avec un vent en perte de vitesse (bien fait pour sa tronche!), un ciel bleu azur avec à peine 1 ou 2 cumulus humilis vers les reliefs et les températures qui décollent! Pourvu que ça dure, même si l'absence d'orages est le gros point noir, ça devrait être l'axe traditionnel qui va encore manger mardi /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les cigales se sont enfin réveillées sur Montpellier, cette fois elles sont plusieurs à chanter, un peu partout dans la ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 30 juin 2013 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 30 juin 2013 Agréable journée : soleil généreux, températures correctes, vent en perte de puissance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 30 juin 2013 Bernis Partager Posté(e) 30 juin 2013 Beau temps chaud sur le montpellierain avec un ciel bleu azur. J'étais à la mer en fin de matinée au Grand Travers entre Carnon et Palavas. L'eau de mer était particulièrement froide, très peu de personne étaient dans l'eau. A mon avis la T° de l'eau ne devait pas excéder 17°. Quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires sur la température de l'eau dans le secteur ? Au grau Agde et Cap d'Agde la température de la mer est à 17 degrés après avoir fait un tour de bateau . La mer est belle mais le vent a tourné au Sud ce qui permettra à l'eau d'augmenter au fils des jours en tous les cas les touristes sont là car à la plage il y avait du monde .La semaine prochaine je pense que la mer atteindra les 22-23 degrés . Sur Agde les cigales chantent et la température est de 27° avec un vent de Sud . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 30 juin 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 30 juin 2013 Au grau Agde et Cap d'Agde la température de la mer est à 17 degrés après avoir fait un tour de bateau . La mer est belle mais le vent a tourné au Sud ce qui permettra à l'eau d'augmenter au fils des jours en tous les cas les touristes sont là car à la plage il y avait du monde . Sur Agde les cigales chantent et la température est de 27° avec un vent de Sud . Oui beaucoup de monde qui arrive, et là semaine prochaine ce sera encore pire, avec le gradient de températures prévu, pas mal de personnes que je connais viennent prendre leurs vacances en Méd. Sinon que dire ? Un temps sublime il n'y a pas d'autre mot, on a évité les 30°C; vent faible de secteur S, 10 km/h. Tx de 29.1°C et plein soleil. Concernant la température de la mer, elle devrait effectivement grimper et gagner 2-3 degrés dans les jours qui viennent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 30 juin 2013 Aniane (34) Partager Posté(e) 30 juin 2013 Tx de 30.6°C ici, probablement définitive avec le vent qui a tourné au sud modéré. 28.8°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 30 juin 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 30 juin 2013 Tx définitive de 28.9°C sur le secteur. Quel régal ce temps franchement ! 27.7°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Belle journée et une tx de 24,0°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouane Posté(e) 30 juin 2013 Le Crès (34) Partager Posté(e) 30 juin 2013 Je connais ce site: http://www.previmer.org/ qui est très sympathique pour suivre les conditions marines. Et cette carte aussi: http://www.previmer.org/previsions/temperature_et_salinite/modele_mars3d_mediterranee/(typevisu)/map/(zoneid)/lion#appTop On remarque que l'eau atteint péniblement les 20°C sur notre bassin, 17 à 19°C vers le secteur de Palavas-Carnon... Pour en revenir aux conditions sur Saint-Jean-de-Védas, beau soleil et tempé enfin agréable avec 28.1°C actu. OK merci, la bouée de l'Espiguette indique en effet une eau à 15,5°C hier matin .... selon le premier site. Vu la difficulté à garder la tête sous l'eau aujourd'hui , la valeur devait être à peu près la même ce matin. Idem sur Sète où la T°C est même descendue à 14,5° en début de semaine .... Cela devrait remonter dans les prochains jours avec le retour de la brise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 30 juin 2013 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 30 juin 2013 Le meilleurs moments ici en fin de régime de Cers après avoir soufflé sans relâche pendant 10 jours encore 28.6°c 40% à l'heure actuelle tx de 29.7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 30 juin 2013 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) Partager Posté(e) 30 juin 2013 Le meilleurs moments ici en fin de régime de Cers après avoir soufflé sans relâche pendant 10 jours encore 28.6°c 40% à l'heure actuelle tx de 29.7°c Il était temps . Sur Aix une cigale entendue ce matin, elles restent cependant isolées .. toujours rien sur Palette pour l'instant. Tn ce matin en hausse timide avec 13.4°C, Tx de 28.9°C pour Palette. Actu 19.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 30 juin 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 30 juin 2013 Belle journée, Tn de 16.8° et Tx de 27.9°. Actu 21.7° et 43% d'HR avec 1017.6 hPa stationnaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 30 juin 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 30 juin 2013 Vraiment agréable comme journée ! Quasiment pas de vent et un Tx de 27.8°C et Tn de 18.3°C . Actuellement encore 20.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés