iloveracing Posté(e) 7 juin 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, Le mercure grimpe très rapidement avec pas moins de 22,6° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 7 juin 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, Le grand bleu n'est pas encore présent à cause notamment de nuages d'altitude, mais ils sont en train de remonter vers le Nord pour lui laisser place, ça va donc chauffer ! Par ailleurs a pris 0,8° en 5min passant de 19,8° à 20,6° ! Tn digne d'un mois de juillet avec 14,3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 7 juin 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 7 juin 2013 Magnifique ambiance Eric ! Ici nous serons restés en marge de l'instabilité même si on aura pu observer une très belle convection durant l'après-midi, sans plus. En revanche il semble qu'il y ait eu un peu plus d'animation du côté de Fourmies-Chimay-Hirson, comme presque toujours... G. Je confirme pour cette activité dans le secteur. Rien de comparable à ce que d'autres régions de France ont pu connaître hier, mais vers 19h on voyait clairement de belles tourelles convectives depuis Reims. Il y a eu juste 2/3 averses, qui auront lâché quelques rares coups de foudre. Sinon aujourd'hui, RAS. Un ciel bleu, quelques cirrus et une température de déjà 25,1°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 7 juin 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 7 juin 2013 Un copain me signale un terrible orage cette nuit sur Bovelles au sud-ouest d'Amiens, orage signalé par Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 juin 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 juin 2013 Un copain me signale un terrible orage cette nuit sur Bovelles au sud-ouest d'Amiens, orage signalé par Julien C était aux alentours de 3h ce matin, la cellule était toute petite mais bien active. Le spectacle lumineux était sympa a voir. Je ne sais pas combien de mm elle a laissee mais vu le temps qu elle est restee sur le secteur il est au moins tombé 10mm. Alors que moi je n ai eu que 2.1mm. Les 22 degrés sont approches, comme je le disait hier, localement des pointes a 30 degrés sont possibles, comme hier a St. Maur en région parisienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 7 juin 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Grand ciel bleu et il fait chaud. Belle averse en Manche, a l'ouest de la frontiere Picardie/NPDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 7 juin 2013 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 7 juin 2013 Que dire... Temps magnifique,leger vent (pour une fois ,c'est agreable,je m'en plains pas). Ta 24.6° HR 57% P 1020Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 juin 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 juin 2013 La barre des 25 degrés est atteinte. 2 eme jour de chaleur de l année. Vent très faible de secteur est a nord-est et bien sur grand soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 7 juin 2013 Merlimont Partager Posté(e) 7 juin 2013 bonjour à tous La légère tendance orageuse de ce matin, visible par quelques passages d'altocumulus est maintenant disparue, soleil chaud dans un ciel clair et une température actuelle de 25.8°c, Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 7 juin 2013 Wardrecques Partager Posté(e) 7 juin 2013 chaleur avec 25°C et un peu de vent de nord nord-est et à l'est un cumulus bourgeonnant qui a disparu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 juin 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 juin 2013 26,2 degrés. Très peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Mons Posté(e) 7 juin 2013 Seclin 59113 Partager Posté(e) 7 juin 2013 De plus en plus couvert ici, bien plus qu'hier, contrairement à Paris quand on regarde les images de Roland Garros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 7 juin 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 7 juin 2013 La convection a tenté l'aventure du côté d'Abbeville. Elle a réussi un petit forçage au sud d'Abbeville avec une petite averse mais l'assèchement de masse dont je parlais ce matin a oeuvré ici plus au nord-est en déstructurant rapidement les petites tourelles qui tentaient de se former. Tx de 28,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 juin 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 juin 2013 TX de 26,4°C Plus que 24,5°C actu. La brise s'est calmé sur le littoral, la station de cayeux sur mer est passée de 20°C à 16h, à 26°C à 17h, le vent de Nord-est aidant. Passage d'un alto cu actu. derrière plus rien. Le vent de NE s'est renforcé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Salut à tous Quelle belle journée, ensoleillé mais un peu de nuages ce soir. Il fait chaud avec 25°C (11°C le matin) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 7 juin 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 7 juin 2013 Bonsoir, Très belle journée. Pas un nuage dans le ciel aujourd'hui. Vent faible à modéré en rafales ... La courbe de l'ensoleillement est parfaite ! Actuellement, le ciel est entièrement dégagé et il fait encore bien chaud dehors ! Tn : 13,0°C Tx : 28,4°C Ta : 20,1°C Et 25°C dans la piaule ! Super pour essayer de dormir ... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 juin 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 juin 2013 Très belle journée suivi d'une superbe soirée d'été, que c'est bon! Txx 27.6°C et Ta 20.6°C à minuit presque Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 juin 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, Les stratus nous rendent visite ce matin, y avait longtemps tient! Tn : 9,9°C Ta : 11,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 juin 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, Les stratus nous rendent visite ce matin, y avait longtemps tient! Tn : 9,9°C Ta : 11,3°C Oui, 3 jours sans stratus, on commençait à douter! Tn de 11°C, la chute des températures sera importante aujourd'hui et le soleil beaucoup moins présent visiblement Edit de 9h13: les stratus se déchirent bien désormais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 8 juin 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 8 juin 2013 Après une nuit tiède (difficile de dormir), le soleil est présent dès le lever, un peu de brume à signaler. Quelques cirrus au milieu d'un ciel parfaitement dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 8 juin 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, Ciel bleu mais temps bien plus frais. Depuis plusieurs jours j'ai un problème avec ma station, je dois sans cesse la réinitialiser en enlevant les piles des deux capteurs pour avoir les relevés extérieurs. Pensez-vous que le fait que je n'utilise pas des piles de marque puisse expliquer ce problème? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Salut à tous Le Temps est ensoleillé ce matin avec 16°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 juin 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 juin 2013 Le soleil a repris ses droits enfin! Le vent de nord est est bien soutenu. 15,1 degrés actu. Si on dépasse les 20 cet aprèm ça sera deja pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 8 juin 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 8 juin 2013 Beaucoup de soleil en ce moment, il fait déjà bien doux par rapport au nord de la région ! 22.5°C actu. Tn : 12.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Oui la hausse du mercure est limitée en raison du vent de nord-nord-est qui ramène l'air frais de la mer. Le soleil devient majoritaire depuis 30min ici mais le ciel est encore laiteux. Vivement le début de semaine prochaine que ce vent persistant ne cesse de souffler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés