orage87 Posté(e) 19 juin 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 19 juin 2013 Y'a t'il quelque chose à attendre de ce qu'il se forme au radar entre le gers et la corrèze (3 paquets) ? Actu ciel très nuageux après une belle période de ciel bleu il y a une petite heure. A voir, c'est tout juste rentré dans notre département, on y signale une activité foudre, ça tonne actuellement. Mais bon, contrairement à hier, il y a pas autant de potentiel, la cellule n'a pas un écho radar très strucuturé... 21.3° au plus chaud de la journée, +6.6 mm grâce aux pluies de ce matin. Le ciel s'est ensuite éclairci pour rester assez sec. A suivre, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Belle cellule orageuse aux portes de Limoges en flux de sud-est, à suivre. Peut-être le seul vrai orage ici depuis dimanche (sic). Sinon oui, pas une goutte de pluie sur Limoges de toute l'après-midi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 19 juin 2013 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, 7,3mm aujourd'hui avec une bonne averse vers midi(30mmh!) Ajouter au 10 mm d'hier le cumul mensuel s'éleve donc a 65,2mm! Annuel de 573,7mm!!!!! tx 20,8°! Bonne soiree! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 19 juin 2013 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 19 juin 2013 Belle cellule orageuse aux portes de Limoges en flux de sud-est, à suivre. Peut-être le seul vrai orage ici depuis dimanche (sic). Sinon oui, pas une goutte de pluie sur Limoges de toute l'après-midi . On semble bien placés pour un petit orage sympa, mais ne t'en fais pas, ça passera à coté Edit : pas une seule goutte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ben ouais, c'est noir .. à côté lol. Comme d'habitude. Super Limoges quoi !!! Même pas un arc-en-ciel /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 19 juin 2013 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ben ouais, c'est noir .. à côté lol. Comme d'habitude. Super Limoges quoi ! Même pas un arc-en-ciel . Qu'est ce que tu as dit? Le ciel devient brusquement chaotique, mais pas grand chose sur le radar. Ce qui remonte de Corrèze prenait notre direction mais ça semble partir sur l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 19 juin 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 19 juin 2013 Et zut, comme je le craignais, au lieu de poster mon demi-éclair de ce matin dans photolive, j'aurai mieux fait de mettre le ciel de ce soir, ba tant pis ! En voilà un petit aperçu : Tx : 22.8°C. Bonsoirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 juin 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 juin 2013 Tiens, je l'ai pris aussi cette enclume en fin de vie vers le sud-est, de chez moi. j'en ai fait un pano pour l'avoir en entier. Ca s'ennuage pas mal dans cette direction d'ailleurs ; 17°7. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 juin 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 juin 2013 Grosse averse vers 19h ici, quelques coup de tonnerre en début d'averse puis plus rien. L'épisode orageux de ces derniers jours est maintenant terminé, pas de véritable "orage" par ici. Ca sera pour la prochaine fois. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Bonsoir ce n'est peut-être pas le bonne endroit mais je vous informe que la terre à trembler ce soir à 20km de chez moi environ (épicentre) http://www-dase.cea.fr/evenement/evenements.php?type=seisme&identifiant=20130619-195039〈=fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 19 juin 2013 Angers Partager Posté(e) 19 juin 2013 Bonsoir ce n'est peut-être pas le bonne endroit mais je vous informe que la terre à trembler ce soir à 20km de chez moi environ (épicentre) http://www-dase.cea.fr/evenement/evenements.php?type=seisme&identifiant=20130619-195039〈=fr Hier à 19h19 ça a tremblé aussi aux environs de Rochefort pour info. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 19 juin 2013 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 19 juin 2013 Je relève à l'instant 9.5 mm de pluie pour cette journée de mercredi, portant mon cumul mensuel à 32.5mm! Un temps un peu plus sec et un peu plus chaud me ferait plaisir désormais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 19 juin 2013 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 19 juin 2013 supprimé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 juin 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, Ciel couvert ce matin,Température 12.3°C,Vent du Sud 15 km/H,Pression 1015 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 20 juin 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, retour du beau temps avec un joli ciel aux couleurs sympathiques, après la "folie céleste" de ces 3 derniers jours par ici. On a été bien gâté. On devrait retouver un peu de calme aujourd'hui : nuages et soleil pour l'heure, et 15°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Journée en mi teinte hier, pluie à verse sur Châtellerault et Montmorillon le matin, soleil l'après-midi. 8 mm au pluvio hier soir. Cumul mensuel provisoire : 72 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 20 juin 2013 Brest Partager Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, Retour d'un ciel dégagé depuis 20h hier soir environ jusqu'à 8h ce matin. Des nuages commencent à envahir le ciel maintenant. 1mm pour hier Tn : 14.3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour à tous, Le ciel Saumurois est bien dégagé ce matin, toutefois des nuages arrivent par le SO. La température est de +18°C, le vent au sol est faible mais souffle en altitude, au vu de la circulation rapide des nuages. A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Ben ouais, c'est noir .. à côté lol. Comme d'habitude. Super Limoges quoi ! Même pas un arc-en-ciel . A Séreilhac, il y a bien eu un orage vers 22 h. Rien d'impressionnant mais un spectacle qui fait toujours plaisir à voir. Pas de dégats, et heureusement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 20 juin 2013 Brest Partager Posté(e) 20 juin 2013 Temps couvert, 20.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 20 juin 2013 Angers Partager Posté(e) 20 juin 2013 De nombreux nuages menacants à base sombre (congestus ?) circulent, et qui ont meme donné 2-3 gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 juin 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 juin 2013 Ciel couvert,Bruine faible de temps en temps,Température 16.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 20 juin 2013 Nantes Partager Posté(e) 20 juin 2013 Ciel alternant nuages et éclaircies à Nantes ; la convection s'enclenche avec un flux de Sud au sol, et une composante Ouest d'altitude. A voir ce que cela va donner... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 juin 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 juin 2013 Le ciel est de plus en plus sombre ici,Orage faible,Température 18.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 20 juin 2013 Angers Partager Posté(e) 20 juin 2013 Un bel arc fin de précipitations s'organise entre l'est de la Vendée et la Dordogne et file vers le nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés