Petrucci Posté(e) 4 juin 2013 Lyon 1 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Merci Fred pour le récapitulatif ! Manque la même chose mais pour le Sancy Nord. Il serait intéressant aussi d'avoir le nb de jours avec chute de neige (au Sancy, ou à l'arrivée du téléphérique) comme tu as donné pour le bas (d'ailleurs cette année la limite pluie neige était souvent à mi pente). Bon je dis ça mais de Lyon je n'ai rien à proposer de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 juin 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, Ciel parfaitement dégagé. Ta de 5.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 5 juin 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 5 juin 2013 Grand soleil avant de partir au boulot aujourd'hui. Cet après-midi c'est repos et ça tombe bien parce qu'il y a une grosse chasse au programme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 5 juin 2013 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, grand bleu ici aussi, a peine un souffle de vent. Tn: 8.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 5 juin 2013 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 5 juin 2013 Tn +7,4°C sur ma position sous un petite brise de S/SO et un grand ciel bleu. Les premiers (petits) cumulus viennent de se développer en quelques minutes au dessus du Pilat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 5 juin 2013 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Grand soleil avant de partir au boulot aujourd'hui. Cet après-midi c'est repos et ça tombe bien parce qu'il y a une grosse chasse au programme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grrrr, petit passage sur le topic MC, je viens de voir ton post, et j t avoue que je suis jaloux, pour moi c est boulot... En espérant que la chasse soit fructueuse!Après c est clair que la previe n'est pas facile.... J espère que tu nous feras partager de jolies clichés! Bonne journée et que la chance soit avec toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 5 juin 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour , grand soleil ce matin , maintenant on apercois quelques cumulus TA : 19.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 juin 2013 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2013 Superbe matinée sur St Etienne ! Quelques cumulus commencent à bourgeonner sur le massif du Pilat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 5 juin 2013 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Ici aussi matinée bien agréable, soleil, Ta: 21.4°C. Les premiers bourgeonnements sont visibles en direction du plateau de Millevaches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luny Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, Les cumulus commencent à bien envahir le ciel par ici, plutôt sur la crête limite Ardèche il y a une heure, maintenant plutôt vers la vallée de la Loire, une légère brise de Nord se lève Couverture environ 5/8. HR 53%, Ta 21.4 (pas très fiable vu la position de la sonde) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 juin 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 juin 2013 Journée au top dans le Nord Ardèche grand soleil depuis le levé du jour et le vent de Nord est complétement tombé. Enfin le mercure réagi il fait 22.6°C actu Tn de 10.0°C . Comme beaucoup l'on dit pas mal de petit cumulus apparaissent sur les sommet alentours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 juin 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 juin 2013 Je suis sous la convection, du coup de moins en moins de soleil, Ta de +17°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 5 juin 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 5 juin 2013 Petite cellule en vue en direction du sud-Est photo tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 juin 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 juin 2013 Matinée ensoleillée, avec quelques cumulus de beau temps. Le vent du NE a disparu, bref, sensation très agréable. Ta de 19°C !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 5 juin 2013 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 5 juin 2013 Depuis les environs de 13h, les cumulus sont plus nombreux au dessus de ma position au point de régulièrement nous cacher le soleil. Certaines bases commencent à s'assombrir. Ira-t-on jusqu'à l'averse d'ici la fin de journée ? Vers 15h avec le téléphone portable : A noter qu'hier j'ai passé la journée sur les bords de la Semène à Saint-Genest-Malifaux sur les plateaux du Pilat. Et bien j'ai dû garder ma polaire même l'après-midi sous l'impulsion d'un vent de Nord frais bien trop présent mais également à cause de nombreux passages nuageux. Quelle est dure l'embellie estivale localement en montagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 5 juin 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 5 juin 2013 Je suis sous la convection depuis un petit moment deja, mais rien n'abouti pour l'instant. En tout cas au soleil il fait une de ces chaleurs, ca change radicalement d'il y a quelques jours. Le ciel est beaucoup plus chargé sur la haute-loire que sur la loire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 5 juin 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 5 juin 2013 A Thiers rien de folichon pour le moment...il fait chaud, a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 juin 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 juin 2013 Quelques gros développements nuageux actuellement qui lâchent quelques gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 5 juin 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 5 juin 2013 On apercois trois CB du Nord-Ardèche , les 3 sont situé à l'*Est avec un petit , un moyen et un gros . Voici une photo du moyen : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 5 juin 2013 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 5 juin 2013 journée enfin agréable ensoleillée globalement Tn 22,5° Ta 21° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 juin 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 juin 2013 Belle journée dans le Nord Ardèche avec une Tx de 26,1°C . Il faisait même chaud au bord des routes pour bosser. On dirait que les orages on du mal à se mettre en place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 5 juin 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 5 juin 2013 Belle journée dans le Nord Ardèche avec une Tx de 26,1°C . Il faisait même chaud au bord des routes pour bosser. On dirait que les orages on du mal à se mettre en place. Je rajoute que à 10h17 il faisait déjà 20°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 5 juin 2013 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, Il faut remonter au 14 avril pour trouver plus haute Tx : 23,2 °C VS 22,9 °C. Très appréciable temps quasi-estival, marqué par quelques passages de gros cumulus. Tn bien plus modeste de 5,5 °C à 6H22. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 5 juin 2013 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 5 juin 2013 Averses orageuses "grosses gouttes" et j'étais inquiet mais pas de gréle. D'après le radar la cellule est passée plus nord/est (dep 63/42). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 5 juin 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, Temps bien de saison sur le Mézenc, tx de 17.2°C après une tn de 4.6°C au village. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés