bruno50 Posté(e) 18 juin 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 18 juin 2013 Fred c'est pour ça que j'ai rectifié ma bourde dans ce topic; quand on a gaffé est-ce qu'il y aurait moyen de rouvrir le formulaire d'inscription pour rectifier ou compléter, ou est-ce que ça deviendrait ingérable très vite (genre je change d'avis trois fois par semaine...)? Autre chose: le message de rodac m'incite à me demander si on risque pas de se retrouver avec des voitures trop pleines avant même de passer desservir les gares qui sont suffisamment loin pour éviter de faire des allers-retours depuis le gîte. Ne serait-il pas prudent que ceux qui viennent en voiture gardent par précaution une place pour prendre un "ferriste"? (ça fait pas loin d'une demi-journée à chaque fois) (Merci d'ailleurs au maire de Brassy pour son message de bienvenue et les heureuses précisions qu'il nous apporte notamment sur ces temps de parcours pour les gares). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 juin 2013 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 18 juin 2013 Fred c'est pour ça que j'ai rectifié ma bourde dans ce topic; quand on a gaffé est-ce qu'il y aurait moyen de rouvrir le formulaire d'inscription pour rectifier ou compléter, ou est-ce que ça deviendrait ingérable très vite (genre je change d'avis trois fois par semaine...)? Autre chose: le message de rodac m'incite à me demander si on risque pas de se retrouver avec des voitures trop pleines avant même de passer desservir les gares qui sont suffisamment loin pour éviter de faire des allers-retours depuis le gîte. Ne serait-il pas prudent que ceux qui viennent en voiture gardent par précaution une place pour prendre un "ferriste"? (ça fait pas loin d'une demi-journée à chaque fois) (Merci d'ailleurs au maire de Brassy pour son message de bienvenue et les heureuses précisions qu'il nous apporte notamment sur ces temps de parcours pour les gares). Tu peux à tout moment modifier ton inscription, il suffit d'aller dans l'onglet nommé "Inscription", et refaire les étapes en modifiant les éléments voulus. Par contre cela nécessitera re-validation de la part des organisateurs de la rencontre. Pour l'histoire des "voitures trop pleines" c'est une idée en effet, mais ça devrait pouvoir s'arranger si chacun se signale sur ce sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 18 juin 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 18 juin 2013 OK je venais de m'apercevoir que c'était très bien indiqué que je pouvais corriger ( c'est fait) et j'allais supprimer ma question . Je maintiens mes 4 places libres en co-voiturage et on avisera, je saurai sans doute assez tôt avant de partir si je peux faire un crochet sur une des gares, et je n'avais pas vu qu'il était possible de pousser par transport en commun au delà des gares TGV. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 24 juin 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 24 juin 2013 Préinscription effectué pour ma part et le voyage organisé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Reste plus qu'à attendre le 30 juillet avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 Je serai certainement de passage dans le secteur. Je serai avec ma tite famille en vacance dans le Morvan. Besoin de remplir le formulaire? ou je peux passer une journée vous faire un petit coucou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 24 juin 2013 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 24 juin 2013 Je serai certainement de passage dans le secteur. Je serai avec ma tite famille en vacance dans le Morvan. Besoin de remplir le formulaire? ou je peux passer une journée vous faire un petit coucou Si tu ne compte pas rester manger, participer à la conférence MF ou dormir, alors pas besoin de t'inscrire je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 25 juin 2013 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 25 juin 2013 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Désolé mais je suis vraiment dégoûté, je suis à Chamonix juste au moment où cette super semaine se déroule, et le Morvan c'est pas du tout la porte à côté . Espérons que je puisse prendre ma revanche l'année prochaine ... En tout cas j'espère que tout se passera bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 juin 2013 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 28 juin 2013 N'oubliez pas, la rencontre c'est dans pile un mois désormais ! Autre information, l'intervention de Météo-France se déroulera le mercredi 31 juillet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 28 juin 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 28 juin 2013 Parfait, je serai là. C'est toujours d'actualité, je resterai peut être toute la semaine. Je viendrai soit en train soit en covoiturage, si quelqu'un veut me prendre (Fred si tu veux, on peut faire comme la dernière fois). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 juin 2013 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 28 juin 2013 C'est toujours d'actualité, je resterai peut être toute la semaine. Je viendrai soit en train soit en covoiturage, si quelqu'un veut me prendre (Fred si tu veux, on peut faire comme la dernière fois). Je ne sais pas si je partirai du Nord à l'aller, par contre au retour ça devrait pouvoir se faire, c'est sur la route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 28 juin 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 28 juin 2013 Je ne sais pas si je partirai du Nord à l'aller, par contre au retour ça devrait pouvoir se faire, c'est sur la route ! Dans ce cas, je viendrai en train, il faudra que quelqu'un vienne me chercher à la gare. Si tu pouvais me confirmer pour le retour assez rapidement ce serait bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 N'oubliez pas, la rencontre c'est dans pile un mois désormais ! Autre information, l'intervention de Météo-France se déroulera le mercredi 31 mai. Tu es sur de ta date. 31 juillet plutôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 juin 2013 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 28 juin 2013 Tu es sur de ta date. 31 juillet plutôt. Argh, j'avais aussi fait l'erreur en écrivant le post sur Facebook, c'est dingue ça ! C'est corrigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Bonsoir... enfin, bonjour Je souhaiterais savoir s'il y a des normands, intéressés par la rencontre, que je pourrais prendre en co-voiturage, ou des gens pour m'accueillir dans leur tuture en me prenant d'une gare (à Paris serait l'idéal pour limiter les frais), ou des gens qui voudraient que je les choppe à une gare (à partir du Havre) pour co-voiturer ? Je choisirais les dates en fonction. Mais en toute franchise, la semaine entière, ça risque de faire un peu trop pour mon porte-feuille. Bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 30 juin 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 30 juin 2013 Pour ma part j'envisage d'y aller en voiture du 30.07 au 01.08 et j'aurai 3 places, normalement je passerai par francilienne A5 A19 A6 mais je pourrai passer par Paris si nécessaire . Je verrai cela plus precisement à partir du 8 à mon retour à Senlis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Malheureusement je ne serait pas de la partie cet été. En effet je serait en pleine moisson et donc impossible de venir, j'ai tout juste le temps pour dormir entre deux journée ! En plus ce Tempq froid et humide a ralenti la végétation pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 4 juillet 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Juste une question aux organisateurs, je suis inscrit pour cette rencontre mais avez-vous reçu le chèque de caution (30 euros) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) 4 juillet 2013 Villarembert, Savoie 1430m d'alt Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Hello tout le monde! Je viens de voir que vous alliez vous retrouver dans le Morvan. C'est drôle...! Je suis comme vous tous un passionné de météo depuis tout petit et étant parisien, j'en ai eu assez d'attendre pour rien qu'il se passe quelque chose d'intéressant... Alors, j'ai décidé de chercher une maison là où "ça se passe" météorologiquement. Et j'ai logiquement choisi le Morvan! J'ai choisi les Buteaux parce que ça m'avait l'air d'être le coin le plus pourri: presque 700m d'alt, orienté versant ouest, nord, ouest, sud, très pluvieux, très frais, enfin des conditions propices ...à la neige. Et je dois dire que je n'ai jamais été déçu. Et les orages l'été se forment en premier au-dessus... des Buteaux qui sont tout de même très défavorisés avec beaucoup de brouillard d'advection et peu de soleil. Du coup, la végétation pousse à une vitesse... Bref... Ca me ferait plaisir de venir vous voir une journée pendant votre séjour (le week end), car j'ai un emploi de temps chargé par ailleurs. Mais je ne voudrais pas rater une rencontre météo dans le Morvan, ça serait un comble! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 5 juillet 2013 Marseille (13) Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Nicolas, le chèque de caution est bien arrivé, et sera encaissé à la fin de la rencontre. Jojo, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous (le samedi 3 août donc?). Même si la conférence de Météo-France prévue en milieu de semaine doit présenter le climat du Morvan, les passionnés présents seront évidemment très intéressés par tes expériences météorologiques personnelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 12 juillet 2013 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Et voilà, je suis inscrite à la rencontre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai tout bonnement hâte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 12 juillet 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Je serai bien venu mais ma disponibilité n'est pas certaine (en intérim pas évident de savoir si on sera dispo tel jour ou non), donc je le saurais qu'au dernier moment ou presque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 12 juillet 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai réservé pour toute la semaine, cependant, l'arrivée va être difficile, vu l'éloignement relatif de l'endroit des grandes villes. A priori je prendrai le dimanche 28 le ter Bercy - Avallon, les horaires ont l'air pas trop mal. Il faudra donc quelqu'un pour me prendre en covoiturage sur le reste du trajet (20-30km). Pour le retour le dimanche d'après, je n'ai pas de souci particulier si Fred me prend toujours (si tu pouvais confirmer?). Les horaires du ter ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 juillet 2013 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai réservé pour toute la semaine, cependant, l'arrivée va être difficile, vu l'éloignement relatif de l'endroit des grandes villes. A priori je prendrai le dimanche 28 le ter Bercy - Avallon, les horaires ont l'air pas trop mal. Il faudra donc quelqu'un pour me prendre en covoiturage sur le reste du trajet (20-30km). Pour le retour le dimanche d'après, je n'ai pas de souci particulier si Fred me prend toujours (si tu pouvais confirmer?). Les horaires du ter ici Pour le retour c'est OK en effet, c'est pour l'aller que je ne suis pas encore bien certain de mon trajet par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 15 juillet 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 15 juillet 2013 On a jusque quel jour pour s'inscrire ? car si je m'inscris ce sera qu'au tout dernier moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 15 juillet 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 15 juillet 2013 On a jusque quel jour pour s'inscrire ? car si je m'inscris ce sera qu'au tout dernier moment. Tu as jusqu'au 24 juillet Seb, c'est indiqué sur la page d’accueil du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés