Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Belle ligne orageuse qui est passée entre 14h30 et 15h30 dans le secteur...L'occasion de faire ma première sortie orageuse depuis que j'ai mon bridge (et par la même occasion ma tuture !) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photos prises entre 14h15 et 14h45, puis à 15h30 pour la dernière après le passage de la ligne...panora15.jpgpanora16.jpgpanora17.jpgp1050511.jpgp1050510.jpgpanora18.jpgpanora19.jpgp1050512.jpgpanora20.jpgPeut-être de nouvelles choses ce soir...A voir ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

J'avais oublié...Voilà la vidéo que j'ai prise sous la ligne arrêtée à Evaux-les-Bains à mi-chemin entre chez mes parents et où j'étais avant :(La flemme de la transférer et l'héberger sur Youtube, donc c'est le lien FB où je l'avais posté directement ^^)-> http://www.facebook.com/photo.php?v=10151557103028984&set=vb.562363983&type=2&theater

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Belles photos en effet wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos, mais il manque un peu de luminosité et de constraste à mon goût.

J'ai le même problème quand je tente de prendre un ciel avec un coin noir et l'autre blanc ^^ C'est très handicapant :S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos, mais il manque un peu de luminosité et de constraste à mon goût.

je partage cet avis va falloir relire le mode d'emploi de ton APN ou lire un peu de doc pour connaitre un peu plus de technique photo

mais rien de très compliqué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Justement, je n'aime pas mettre un max de contraste car ça donne un rendu faux...Et je sais très bien m'en servir rassurez-vous...^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01

Belles ambiances et jolies photos...ça donne envie. ( il faut essayer peut être avec un filtre et légèrement sur-exposé...)je me trompe peut être,c est juste une idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

En fait, j'ai l'impression que c'est davantage la luminosité qui est peut-être un peu basse, car les contrastes, comme je le disais, on ne doit jamais en abuser, on me l'a dit plusieurs fois (et pour tous les types de photos)...^^

Remarque, sur les photos où la ligne était vraiment proche, il faisait réellement de plus en plus sombre, donc ça a un rendu assez réaliste par rapport à ce que je pouvais constater en direct...

Merci à tous ! (au passage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Belle série j'aime beaucoup mais un poil plus lumineuse aurai été un plus...

Bravo quand même et merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Acrid33-Supercell54, même combat et même twingo, star des photos zorro.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Merci à vous ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Yep donc elles méritent peut-être un poil plus de luminosité...^^

@Aigoual : quand je suis allée au Puy-de-Dôme j'y suis allée dans la journée, donc j'étais rentrée en Creuse dès le soir (ça fait pas très loin d'ici ^^) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aurais eu les 4 saisons en peu de temps dans la région, c'est plutôt sympa ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@Romain : oui pas faux, on va former le clan des twingos ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et il en faut bien dans tous les recoins du pays des énergumènes comme ça... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Sympathiques photos ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...