acrid vintaquatre Posté(e) 1 mai 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 1 mai 2013 Belle ligne orageuse qui est passée entre 14h30 et 15h30 dans le secteur...L'occasion de faire ma première sortie orageuse depuis que j'ai mon bridge (et par la même occasion ma tuture !) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photos prises entre 14h15 et 14h45, puis à 15h30 pour la dernière après le passage de la ligne...Peut-être de nouvelles choses ce soir...A voir ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 1 mai 2013 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 1 mai 2013 Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Belle tofs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De nouveaux la petite tuture /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 1 mai 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2013 J'avais oublié...Voilà la vidéo que j'ai prise sous la ligne arrêtée à Evaux-les-Bains à mi-chemin entre chez mes parents et où j'étais avant :(La flemme de la transférer et l'héberger sur Youtube, donc c'est le lien FB où je l'avais posté directement ^^)-> http://www.facebook.com/photo.php?v=10151557103028984&set=vb.562363983&type=2&theater Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 1 mai 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 1 mai 2013 Belles photos en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 jolies photos, mais il manque un peu de luminosité et de constraste à mon goût. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 jolies photos, mais il manque un peu de luminosité et de constraste à mon goût. J'ai le même problème quand je tente de prendre un ciel avec un coin noir et l'autre blanc ^^ C'est très handicapant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 1 mai 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 1 mai 2013 Belles ambiances ^^ J'aime ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlmx Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 jolies photos, mais il manque un peu de luminosité et de constraste à mon goût. je partage cet avis va falloir relire le mode d'emploi de ton APN ou lire un peu de doc pour connaitre un peu plus de technique photo mais rien de très compliqué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 1 mai 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2013 Justement, je n'aime pas mettre un max de contraste car ça donne un rendu faux...Et je sais très bien m'en servir rassurez-vous...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 1 mai 2013 Vaux en Bugey 01150 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Belles ambiances et jolies photos...ça donne envie. ( il faut essayer peut être avec un filtre et légèrement sur-exposé...)je me trompe peut être,c est juste une idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 1 mai 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 1 mai 2013 Voilà ce que j'appelle une vraie ligne orageuse Encore un beau reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 1 mai 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2013 En fait, j'ai l'impression que c'est davantage la luminosité qui est peut-être un peu basse, car les contrastes, comme je le disais, on ne doit jamais en abuser, on me l'a dit plusieurs fois (et pour tous les types de photos)...^^ Remarque, sur les photos où la ligne était vraiment proche, il faisait réellement de plus en plus sombre, donc ça a un rendu assez réaliste par rapport à ce que je pouvais constater en direct... Merci à tous ! (au passage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 mai 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 mai 2013 Pour un bridge,je trouve que le rendu est déjà pas mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 1 mai 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 1 mai 2013 De bien belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 mai 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 mai 2013 Belle série j'aime beaucoup mais un poil plus lumineuse aurai été un plus... Bravo quand même et merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 1 mai 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Deja retourne en Creuse ! Apres la neige, de belles ambiances orageuses. Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 2 mai 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 2 mai 2013 Acrid33-Supercell54, même combat et même twingo, star des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 2 mai 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2013 Merci à vous ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Yep donc elles méritent peut-être un poil plus de luminosité...^^ @Aigoual : quand je suis allée au Puy-de-Dôme j'y suis allée dans la journée, donc j'étais rentrée en Creuse dès le soir (ça fait pas très loin d'ici ^^) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aurais eu les 4 saisons en peu de temps dans la région, c'est plutôt sympa ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @Romain : oui pas faux, on va former le clan des twingos ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et il en faut bien dans tous les recoins du pays des énergumènes comme ça... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 3 mai 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 3 mai 2013 Sympathiques photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés