jeb04 Posté(e) 3 mai 2013 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 3 mai 2013 Ca se couvre par l'ouest alors que la matinée était bien ensoleillée jusque là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-aix Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Temps plutôt ensoleillé même si les cumulus se multiplient, tn de 7,8°C , légère brise de NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 3 mai 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 3 mai 2013 Dernière journée sur Malbosc sous un beau soleil et quelques nuages qui traînent encore. Le vent s'est levé dans la nuit, il souffle toujours modérément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 3 mai 2013 Mailhac (11) Partager Posté(e) 3 mai 2013 Salut, ciel mitigé entre cumulus mediocris et soleil. Vent modéré. 8mm tombés hier soir, c'est déjà ça pour mai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 3 mai 2013 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 3 mai 2013 Salut, J'étais en ville hier soir et l'ambiance était douce et lourde, mais pas d'activité électrique. Jusqu'à 2h30-3h lorsque une ligne peu électrique a commencé à sévir plus au nord. Seulement quelques gouttes sur la Comédie, mais sur le retour, la route était détrempée, voire légèrement inondée plus je m'approchais de chez moi. J'ai vu le même impact C.C;Chrispic http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-159051-miracle-furtif.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 3 mai 2013 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 3 mai 2013 Salut, J'étais en ville hier soir et l'ambiance était douce et lourde, mais pas d'activité électrique. Jusqu'à 2h30-3h lorsque une ligne peu électrique a commencé à sévir plus au nord. Seulement quelques gouttes sur la Comédie, mais sur le retour, la route était détrempée, voire légèrement inondée plus je m'approchais de chez moi. J'ai vu le même impact C.C;Chrispic http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-159051-miracle-furtif.html de belles intensités vers 3h/3h15 ( 7,2mm à st clément, mon pluvio n' a pas fonctionné sans raison( le manuel est h.s)...) puis arrêt net suivi de qqles éclairs et grondements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Une ligne d'averses s'est formée au large ouest de la corse et se deplace rapidement vers l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 3 mai 2013 Montpellier Partager Posté(e) 3 mai 2013 Héhé cool gaet34 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il ne fallait pas les louper, avec une bonne visibilité pour une fois. Voici la 3ème et dernière photo : ICI Une cellule en Camargue a également laché quelques impacts peu après. Pour aujourd'hui, la douceur et le soleil sont de retour, agréable! Tramontane assez présente ce matin, rafraichissant l'atmosphère, mais le vent semble s'être bien calmé actuellement. De jolis cumulus bourgeonnent avec des bases sombres, une ambiance d'évolution diurne printanière que j'aime le plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 3 mai 2013 Bernis Partager Posté(e) 3 mai 2013 Il fait très doux sur Agde avec 22.1° a la station avec un vent chaud et du soleil que demander de mieu juste que le vent s'arrête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Petites averses le matin, assez beau ensuite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 3 mai 2013 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 3 mai 2013 Epais brouillard ce matin sur les plaines des Maures et de l'Argens qui s'est dissipé vers 10h. Quel surprise! Ciel nuageux à très nuageux par moment le restant de la journée, avec un vent nul à faible d'est. Complètement dégagé sur le littoral. T: ~ 11°/24°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 3 mai 2013 Paris Partager Posté(e) 3 mai 2013 Très belle journée sur Marseille, avec des températures montant jusqu'à 22°. Très beau ciel également, avec de nombreux cumulus mediocris et parfois même congestus, qui se sont désormais dissipés. Evidemment, c'était la journée où j'oubliais l'APN... Actuellement, encore 18° et un ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 3 mai 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 3 mai 2013 Retour à Saint-Jean-de-Védas sous quelques nuages, mais le ciel est majoritairement clair. Il fait doux ce soir, avec 17.1°C au thermo actuellement. Extrêmes du jour : 12.4°C et 21.1°C sur le secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeatherMan Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 A Castries la matinée a été superbe, puis des cumulus se sont développés et ont couvert le ciel en fin d'aprem. De belles bases sombres sont passées au dessus de chez moi et on a reçu quelques averses (<1mm). Il a fait bon aujourd'hui avec une Tx à 22,0°C , et une Tn à 12,1°C . Actu le ciel s'est dégagé, et il fait 16,0°C. Apparemment il y a eu une averse ici et des coups de tonnerre cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 mai 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2013 Belle journée, Tn de 8.6° et Tx de 20.7°. Actu 14.8° et 63% d'HR avec 1016.8 hPa en hausse, 0.2 mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 3 mai 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 3 mai 2013 Une belle journée mais avec du mistral. de beaux cumulus mediocris aussi avec un ciel bien bleu Tn : 9,4° Tx : 22,4° Actuellement, 15,0° et du vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 4 mai 2013 Partager Posté(e) 4 mai 2013 Soleil et fraîcheur ce matin avec 1,9°c au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 4 mai 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 4 mai 2013 Quelle journée la oh la la pas un brin de vent ici et ça grimpe ! 23.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 4 mai 2013 Bernis Partager Posté(e) 4 mai 2013 Ça grimpe ici aussi avec 22.9° avec un léger vent et quel-que nuages qu'elle journée enfin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 4 mai 2013 Montpellier Partager Posté(e) 4 mai 2013 Journée agréable également ici même si le vent ne nous lâche pas... c'est bien énervant pour le coup. 23,7°c et 40% HR à mon balcon actuellement. Des cumulus bourgeonnent à nouveau comme hier mais ça reste bien faiblard pour l'instant : les modèles jouent avec nos nerfs à nous balancer des beaux risques d'évolution diurnes et arrivé au jour J, ça semble capoter. A suivre tout de même, nous ne sommes qu'en début d'après-midi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 4 mai 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 4 mai 2013 Bon voila le vent s'est levé et les nuages sont la aussi ! Le mercure ne grimpe plus, 22°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 4 mai 2013 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 4 mai 2013 Mistral soutenu mais en légère perte de vitesse par rapport au début d'aprés-midi. Ciel clair mis à part quelques rares passages de cumulus. 9,5/20,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 4 mai 2013 Partager Posté(e) 4 mai 2013 Belle journée, ciel se voilant maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 mai 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 mai 2013 Globalement ce fut une belle journée, mais quelques cumulus sont venus altérer les ardeurs du soleil dans l'après-midi. Extrêmes du jour : 9.4°C et 22.3°C. Actuellement 20.6°C sous abri et vent bien faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeatherMan Posté(e) 4 mai 2013 Partager Posté(e) 4 mai 2013 Superbe journée à Castries : beau soleil le matin et de beaux cumulus mediocris l'aprem. Maintenant le ciel est peu nuageux. Côté température : T : 20,7°C Tx : 22,3°C Tn : 7,9°C Les rafales de vent de Nord sont modérées (20-25km/h). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés