Jeff04 Posté(e) 30 octobre 2020 Partager Posté(e) 30 octobre 2020 C'est corrigé et le classement général est à jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 1 novembre 2020 Partager Posté(e) 1 novembre 2020 La prochaine manche du concours se déroulera pour la journée de mercredi 4 novembre : Pointe de Chassiron Tarbes - Ossun - Lourdes Vous pouvez jouer jusqu'à mardi, 18h59. Le dépôt des prévisions se fait sur la page du concours. Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 5 novembre 2020 Partager Posté(e) 5 novembre 2020 Les résultats sont en ligne, le classement général est à jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 7 novembre 2020 Partager Posté(e) 7 novembre 2020 La prochaine manche du concours se déroulera pour la journée de mercredi 11 novembre : Ploumanac'h - Perros Ouessant-Stiff Vous pouvez jouer jusqu'à mardi, 18h59. Le dépôt des prévisions se fait sur la page du concours. Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 12 novembre 2020 Partager Posté(e) 12 novembre 2020 Résultats en ligne, classement général à jour. A très vite pour une nouvelle manche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 13 novembre 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 13 novembre 2020 Il y a 11 heures, Jeff04 a dit : Résultats en ligne, classement général à jour. A très vite pour une nouvelle manche ! Et il y a un bug je crois, tout le monde a fait un perfect pour les 2 dernières manches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 13 novembre 2020 Meximieux (01) Partager Posté(e) 13 novembre 2020 Grosse perf de JulienDelVolgo qui prend la tête du concours avec 0 point !! Il nous met une sacrée mine 🤣🤣🤣 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 18 novembre 2020 Partager Posté(e) 18 novembre 2020 On va regarder ce qui bloque. Prochaine manche, pour dimanche 22 novembre, sur les stations de : Saint-Etienne - Boutheon Dunkerque Vous pouvez jouer jusqu'à samedi, 18h59. Le dépôt des prévisions se fait sur la page du concours. Bonne chance ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dijonnais21 IC Posté(e) 18 novembre 2020 Dijon Ouest (21) 280 m Partager Posté(e) 18 novembre 2020 Bonjour, dans les prévisions que veut dire "occur" juste avant de valider ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 novembre 2020 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 novembre 2020 Il y a 5 heures, Dijonnais21 IC a dit : Bonjour, dans les prévisions que veut dire "occur" juste avant de valider ? Merci Extrait du règlement : Occurrence de brouillard, d'orage ou de neige (le fait de cocher la case indique que vous prévoyez l'observation d'au moins un des phénomènes) Erreur de prévision (fausse alerte ou non-détection) : +2 points Bonne prévision d'absence du phénomène : 0 point Bonne prévision d'occurence du phénomène : -1 point Remarque : l'occurence de brouillard, d'orage ou de neige sera contrôlée par les SYNOPS Extrait de la page de participation : une case d'occurrence non cochée signifie une non-occurrence du phénomène. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 19 novembre 2020 Partager Posté(e) 19 novembre 2020 Classement général à jour avec les scores calculés pour chacun 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo72 Posté(e) 20 novembre 2020 Le Mans (nord-est) - 95 m Partager Posté(e) 20 novembre 2020 Si on devait faire les prévisions sur la station du Mans ou celle d'Angers-Marcé pour la journée d'aujourd'hui, qui aurait pensé à cocher l'intervalle < 10 km/h pour le vent ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 22 novembre 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 22 novembre 2020 @Jeff04, on a eu aucun mail de rappel...... Du coup je loupe la manche. Moi qui était 3ème, voilà une belle session de gâché Je compte beaucoup sur ces mails, en fait je me repose totalement sur eux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 23 novembre 2020 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 novembre 2020 Il y a 18 heures, neige84 a dit : @Jeff04, on a eu aucun mail de rappel...... Du coup je loupe la manche. Moi qui était 3ème, voilà une belle session de gâché Je compte beaucoup sur ces mails, en fait je me repose totalement sur eux. Désolé suite à certains travaux de migration toujours en cours, le site a quelques problèmes sur certaines fonctionnalités, celle-ci semble en faire partie. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 23 novembre 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 23 novembre 2020 Il y a 2 heures, Fred59_ a dit : Désolé suite à certains travaux de migration toujours en cours, le site a quelques problèmes sur certaines fonctionnalités, celle-ci semble en faire partie. C'est noté Fred, en attendant que ça revienne, je vais me mettre des rappel sur mon tél Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 24 novembre 2020 Partager Posté(e) 24 novembre 2020 Le classement général est à jour avec les résultats de la précédente manche. La prochaine manche et la dernière de cette session automnale, se déroulera pour la journée de samedi 28 novembre sur les stations de : Perpignan - Rivesaltes Cannes - Mandelieu Vous avez jusqu'à vendredi 18h59 pour Jouer. Bonne chance ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 27 novembre 2020 Appietto (2A) Partager Posté(e) 27 novembre 2020 N'oubliez pas de participer pour cette dernière manche de vigilance orange ! Ça s'annonce pluvieux J'espère pouvoir tenir ma première place jusqu'au bout cette fois. Bonne chance à tous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 29 novembre 2020 Partager Posté(e) 29 novembre 2020 Le classement général est à jour (si tout est bien validé), félicitations à tous les participants ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 29 novembre 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 29 novembre 2020 Merci à toi @Jeff04 pour l'organisation ! Je me fais donc grillé a troisième place par @gaet34. Bravo à toi et bravo à tous ! Je finis ce concours avec une absence pour l'avant dernière manche et une vrai purge pour la dernière manche... Mais c'est le jeu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 29 novembre 2020 Appietto (2A) Partager Posté(e) 29 novembre 2020 Il y a 9 heures, Jeff04 a dit : Le classement général est à jour (si tout est bien validé), félicitations à tous les participants ! L’occurrence n’a pas été validée à 25 minutes près à Perpignan. Et à Cannes il y a eu des traces. Il y a 8 heures, neige84 a dit : Merci à toi @Jeff04 pour l'organisation ! Je me fais donc grillé a troisième place par @gaet34. Bravo à toi et bravo à tous ! Je finis ce concours avec une absence pour l'avant dernière manche et une vrai purge pour la dernière manche... Mais c'est le jeu Ne t’inquiète pas, tu n’es pas le seul à avoir subi cette purge ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 30 novembre 2020 Partager Posté(e) 30 novembre 2020 Il y a 14 heures, jg56 a dit : L’occurrence n’a pas été validée à 25 minutes près à Perpignan. Et à Cannes il y a eu des traces. Ne t’inquiète pas, tu n’es pas le seul à avoir subi cette purge ! Modifié avec ces précisions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 30 novembre 2020 Appietto (2A) Partager Posté(e) 30 novembre 2020 Merci Jeff ! C’est donc après des années à tourner autour du podium que, enfin, je remporte une session... Ouf ! La persévérance paie mais que c’est dur de ne pas faire d’erreur ni de rater une manche ! 😆 Je prendrais bien une petite pause mais je suis certain que la session hivernale sera passionnante ! Bravo à mon collègue @matt__meteo69 qui me donne toujours du fil à retordre, bravo à toutes et tous, et rendez-vous nombreux à la prochaine manche !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 16 décembre 2020 Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Oyé, oyé ! Le concours de prévisions revient ! La session hivernale débute avec une manche pour la journée de dimanche 20 décembre, sur les stations de : Marseille-Marignane Embrun N'oubliez pas que vous avez jusqu'à samedi avant 19h pour jouer. Bonne chance et bonne session ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 19 décembre 2020 Partager Posté(e) 19 décembre 2020 Petit rappel pour cette 1ère manche de la session hivernale qui débute. Vous avez jusqu'à ce soir 18h59 pour jouer. Ne ratez pas l'horaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 21 décembre 2020 Partager Posté(e) 21 décembre 2020 Résultats en ligne: Marseille-Marignane Embrun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés