neige84 Posté(e) 19 avril 2021 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 19 avril 2021 Même chose à Blois... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 19 avril 2021 Meximieux (01) Partager Posté(e) 19 avril 2021 (modifié) Oui ya eu un gros plantage sur une grande majorité des stations depuis 14 heures locales. Je ne sais pas à quoi c'est dû... Seules les stations "à enjeu" ont encore des données, c'est très étrange et difficilement explicable à l'instant t Modifié 19 avril 2021 par matt_meteo69 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiftie62 Posté(e) 19 avril 2021 Rezé (44) Partager Posté(e) 19 avril 2021 Si cette manche pouvait être annulée ça m'arrangerait, je n'ai tout simplement pas de temps pour le concours en ce début de semaine et j'ai dû renoncer à participer ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 20 avril 2021 Meximieux (01) Partager Posté(e) 20 avril 2021 L'incident est dû à la panne d'un concentrateur ayant eu lieu hier en début d'après-midi, une solution temporaire a été trouvée hier soir ce qui explique qu'un grand nombre de stations ait retrouvé ces données. C'est le cas de Blois qui enregistre une Tn de 7,3°C, très douce et supérieure à la moyenne des prévisions. En revanche, toujours pas de données sur Carcassonne mais au vu des Tn relevées dans les stations alentours on devrait être entre 5,5 et 6°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 20 avril 2021 Meximieux (01) Partager Posté(e) 20 avril 2021 Il y a 5 heures, matt_meteo69 a dit : L'incident est dû à la panne d'un concentrateur ayant eu lieu hier en début d'après-midi, une solution temporaire a été trouvée hier soir ce qui explique qu'un grand nombre de stations ait retrouvé ces données. C'est le cas de Blois qui enregistre une Tn de 7,3°C, très douce et supérieure à la moyenne des prévisions. En revanche, toujours pas de données sur Carcassonne mais au vu des Tn relevées dans les stations alentours on devrait être entre 5,5 et 6°C. EDIT : Les données sont également revenues pour Carcassonne depuis 9h TU. On n'a donc pas la Tn pour le moment mais la température actuelle flirte avec les 20°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 20 avril 2021 Meximieux (01) Partager Posté(e) 20 avril 2021 Personne n'y avait pensé car personne n'avait coché l'occurrence mais il y a bien eu un impact à 15 km de la station de Blois à 15h10 heures locales. Les "manches poubelles" risquent d'être de sortie sur cette manche au vu des températures sur les 2 stations :) Tn/Tx : 5,5/20,3 à Carcassonne et 7,3/18,7 à Blois. Les intervalles de vent 25-50 km/h sont validés sur les 2 stations. Pas de cumul ni de traces de pluie pour le moment aux 2 endroits. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 La manche est validée, les résultats sont en ligne. Le classement général est à jour. A très vite pour une prochaine manche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 21 avril 2021 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 21 avril 2021 Pour ma première participation je me suis planté en validant Carcassonne. Faut encore que je découvre comment. Ce n'est pas grave je me teste pour être paré en été! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 21 avril 2021 Appietto (2A) Partager Posté(e) 21 avril 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Martini a dit : Pour ma première participation je me suis planté en validant Carcassonne. Faut encore que je découvre comment. Ce n'est pas grave je me teste pour être paré en été! Bienvenue à toi Martini ! Je pense qu’il y a eu un souci sur ta prévision de Carcassonne car en cliquant sur le bouton « valider » de la ligne de Blois, tu pensais envoyer les 2 prévisions à la fois... Mais c’est un petit piège ! Il faut bien saisir la prévision sur une seule ville, cliquer sur le bouton « valider » de la ville correspondante, la page se recharge, ensuite saisir la prévision de la deuxième ville, puis valider cette deuxième prévision dans un second temps. Modifié 21 avril 2021 par jg56 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 21 avril 2021 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 21 avril 2021 Il y a 2 heures, jg56 a dit : Bienvenue à toi Martini ! Je pense qu’il y a eu un souci sur ta prévision de Carcassonne car en cliquant sur le bouton « valider » de la ligne de Blois, tu pensais envoyer les 2 prévisions à la fois... Mais c’est un petit piège ! Il faut bien saisir la prévision sur une seule ville, cliquer sur le bouton « valider » de la ville correspondante, la page se recharge, ensuite saisir la prévision de la deuxième ville, puis valider cette deuxième prévision dans un second temps. C'est cela effectivement. J'ai rempli les deux et validé les deux l'un à la suite de l'autre. Ça n'a donc pas pris Carcassonne. Je le saurais merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 La prochaine manche se déroulera pour la journée de jeudi 29 avril, sur les stations de : Roissy/Charles-de-Gaulle Aubenas-Vals (Lanas) Vous avez jusqu'à mercredi 19h59 pour jouer. Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 30 avril 2021 Partager Posté(e) 30 avril 2021 Les résultats sont en ligne, le classement général est à jour. On se retrouve très vite pour une nouvelle manche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 La prochaine manche se déroulera pour la journée de vendredi 7 mai, sur les stations de : IIe de Groix - Beg Melen Ersa - Cap Corse Vous avez jusqu'à jeudi 19h59 pour jouer. Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Les résultats de cette manche sont en ligne, le classement général est à jour. La prochaine manche sera annoncée d'ici peu, on se retrouve donc dans peu de temps. Bon week-end ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Manche déjà prévue pour mardi 11 mai, sur les stations : Chateauroux - Deols Millau - Soulobres Vous avez tout le week-end et jusqu'à lundi 19h59 pour jouer. Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 N'oubliez pas de jouer avant 20h ce soir pour cette nouvelle manche ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bprin Posté(e) 10 mai 2021 Le loroux bottereau Partager Posté(e) 10 mai 2021 Comment fait-on pour se désinscrire du concours ? J'ai participé une fois et a présent je reçois régulièrement des mails. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 10 mai 2021 Appietto (2A) Partager Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 8 heures, Jeff04 a dit : N'oubliez pas de jouer avant 20h ce soir pour cette nouvelle manche ! Il n'y a plus de données à Millau depuis ce matin... J'espère que ça va revenir mais rien n'est moins sûr, il faudra peut-être annuler la manche ? À Millau, j'ai joué : 7,8 / 12,3 / 2-5mm / 45-80 km/h / OUI. À Châteauroux : 8,4 / 15,9 / 1-3mm / 45-80 km/h / NON. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 10 mai 2021 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 10 mai 2021 Je sais pas vous mais je serre les fesses pour Millau. Le gros des précipitations devant se terminer juste vers 8h le mardi matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 11 mai 2021 Appietto (2A) Partager Posté(e) 11 mai 2021 Occurrence validée à Millau, avec 1 flash intra-nuageux localisé à 15 km de la station de Millau - Soulobres, à 00:45 TU. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 12 mai 2021 Meximieux (01) Partager Posté(e) 12 mai 2021 (modifié) Merci pour les résultats mis à jour @Jeff04 mais il ya eu un impact à proximité de la station de Millau hier dans la nuit de lundi à mardi ce qui valide l'occurrence !! Merci pour les résultats mis à jour @Jeff04 mais il ya eu un impact à proximité de la station de Millau hier dans la nuit de lundi à mardi comme l'a indiqué @jg56 ce qui valide l'occurrence !! il y a 2 minutes, matt_meteo69 a dit : @Jeff04t @jg56 Modifié 12 mai 2021 par matt_meteo69 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 12 mai 2021 Partager Posté(e) 12 mai 2021 L'occurrence a bien été prise en compte, le classement général est à jour. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 La prochaine manche se déroulera pour la journée de jeudi 20 mai, sur les stations : Bonifacio - Cap Pertusato Reims-Prunay Vous avez tout le week-end et jusqu'à mercredi 19h59 pour jouer. Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 Les résultats de la manche sont validés, le classement général est à jour. Une dernière manche viendra clôturer la session de printemps très prochainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 24 mai 2021 Partager Posté(e) 24 mai 2021 La dernière manche de la session printanière se déroulera pour la journée de vendredi 28 mai, sur les stations : Strasbourg-Entzheim Tarbes - Ossun - Lourdes Vous avez tout le week-end et jusqu'à jeudi 19h59 pour jouer. Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés