Sebaas Posté(e) 1 avril 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 avril 2013 Bon allez y molo avec Gérard et cie, sinon je vais encore me prendre des mails d'insultes dans le style de ce qui suit... Après de nombreuses remarques irrespectueuses envers Météo Gérard, je vous demande des excuses à la collectivité de Info Climat ! Merci Pourquoi faîtes vous celà ? C'est une honte ! Publiez ce message si vous avez le courage Info Climat n'est-ce pas Sabaas dit donc je n'apprécie pas du tout votre phrase à la fin de ce sujet je vous cite : " On va en rester là, afin de pas non plus lui faire trop de pub et limiter son pouvoir de nuisance..." Et la liberté de ses prévisions dérange parce qu'elles sont tout simplement justes ! Pouvoir de nuisance et bien vous ne manquez pas d'air tout de même ! Vous n'avez pas son talent et ses connaissances, vous préférez vous défilez c'est pitoyable ! et critiquer. C'est un coup de g****e qui me démangeait depuis longtemps ! Et vraiment svp de supprimer ce sujet. Vous m'avez très déçus de laisser cracher comme ça sur Météo Gérard et que ce sujet à l'époque n'a pas été supprimé, je vous le redemande merci de supprimer aujourd'hui ce sujet aujourd'hui ! Mon coup de g****e est tout de même compréhensible et logique, vous comprenez Sébastien ? Car oui, il a des fans... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 1 avril 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 1 avril 2013 Attention, bulletin d'alerte Meteogerard ! situation très critique sur une grande partie du pays, des rafales allant jusqu’à 60 Km/h sont possible, une alerte rouge meteogerard sera émise, Mr Hollande est déjà prévenu et m'a félicité, car je suis le premier a voir vu cette situation critique. Bref, ce site m'a toujours fait rire, par contre j'était persuader qu'il allais se casser la g****e, faut croire que des gens sont assez bête pour le suivre :') Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 1 avril 2013 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2013 J'ai comme l'impression que ce topic va devenir le recueil humoristique des sites où il ne faut pas aller ! Pourquoi pas, on n'en avait pas encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 1 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 1 avril 2013 J'ai comme l'impression que ce topic va devenir le recueil humoristique des sites où il ne faut pas aller ! Pourquoi pas, on n'en avait pas encore ! Dans ce cas, je déconseille fortement Lachainemétéo et météoconsult qui sont deux sites surtout niveau alerte bof... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 1 avril 2013 Armentières Partager Posté(e) 1 avril 2013 Bon allez y molo avec Gérard et cie, sinon je vais encore me prendre des mails d'insultes dans le style de ce qui suit... Car oui, il a des fans... La théorie du fan ? bof bof ... Facile de créer des adresses mails pour faire croire à une autre personne " J’ai eu que des compliments au sujet de mon site METEOGERARD car c’est un site réactif où mes alertes détectées sont nécessaires et très utiles à la population française. " #Mégalomanie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 1 avril 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 1 avril 2013 Bon allez y molo avec Gérard et cie, sinon je vais encore me prendre des mails d'insultes dans le style de ce qui suit... Car oui, il a des fans... Il est surtout fan de lui-même ça ouais...Moi aussi je le connais depuis un moment ce rigolo, et pour lui chaque situation est dangereuse, apocalyptique, critique, sévère, violente...Je me demande si il s'est déjà regardé dans la glace, parce que pour s'inventer une vie de la sorte, faut le faire ! Ce sujet doit resté en ligne pour rétablir la pure vérité...Pauvre communauté météo amateur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 avril 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 1 avril 2013 Voilà, et nous en discutons de fait maintenant ici Cela rapelle Meteo-live france, à l'époque ce site soit disant révolutionnaire se prévalait de révolutionner la prévision météo amateur, une "pseudo-société" avait même été monté... 2 ans après, plus aucune trace... Cela aurait-il capoté ? Le retour ! : http://www.xn--mto-live-b1ab.fr/ Mon oeil aguerrit me montre le mot forfait dans le menu, ils font payer en plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 avril 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 avril 2013 Quelle originalité. Une vigilance, des cartes issues de Météociel, une iframe de vigicrues, des impacts issus de Météox, et des conditions d'utilisation tout droit pompées d'Infoclimat à quelques mots près. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 1 avril 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 1 avril 2013 Plus sérieusement, nos amis les députés devraient franchement se pencher la dessus. Et clairement aucun site ne devrait avoir la possibilité d’émettre des cartes de vigicance vu ce que cela implique. Certainement un jour cela posera problème et on devra se poser la question. En attendant on en pleure quand on voit vers quoi certains sont capable d'aller... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 1 avril 2013 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 1 avril 2013 J'ai comme l'impression que ce topic va devenir le recueil humoristique des sites où il ne faut pas aller ! Pourquoi pas, on n'en avait pas encore ! Ca serait vraiment une mauvaise idée de faire ça selon moi. Qu'on le fasse dans un cercle privé, aucun problème mais le faire publiquement c'est tout autre chose. Dénoncer publiquement des sites qui ne respectent pas la Loi, OK. Critiquer des sites publiquement simplement parce qu'ils ne nous plaisent pas et sont mauvais (selon toute subjectivité qui nous ait propre), c'est vraiment malsain. A se demander même si le plaisir que procure le fait de critiquer les autres, ne devrait pas lui-même faire l'objet de critique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 avril 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 avril 2013 Damien, la voix de la raison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormy-91 Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Bon je tenais à réagir , ce soir sur tout ce qui à pu être dis à mon encontre ainsi qu'a propos , de notre site Centre Méso Alerte . 1er ) Moi et mes amis nous avons crée un site , Centre Meso Alerte ,pour partager notre passion par le biais de photos ,mais aussi partager des infos météo en terme de prévision simplifiée et non technique . j'ai proposé quelques projets pour mon groupe (rencontres , expositions photos etc.. ) enfin bref , nous avons eu par la suite quelques problèmes par la suite fautes d'effectifs sur le site nous retrouvant plus qu'a deux à gérer le tout , .donc pas évident et certaines personnes que j'ai pu prendre à mes cotés aujourd'hui m'ont tournée le dos pour x raisons alors que je leurs avait donné de nombreuses possibilités de travailler sur le site et de tenir des tâches sérieusement et régulièrement ! mais ces personnes là trop faible je pense mentalement n'on pas résisté à l'appelle du loup et se sont mis à fréquenter des personnes qui n'avaient qu'un seule but détruire notre image de groupe et de passionnés ! [modéré] Certains ici se permettent de me juger alors qu'ils me connaissent même pas ! et ne connaissent encore moin mon parcourt en tant que passionné de météo ! si vous avez la chance de pouvoir parler un jours ceux qui m'ont connus ,mon entourage mes amis vous verrez par vous même que je ne suis pas comme ça ! et que mon site n'a aucunement pour but de nuire à la communauté météo . Je veux bien croire qu'un site ne plaise pas à telle et telle personne ,mais est ce qu'il est nécessaire de se sentir obliger de détruire l'image d'un site et aussi l'image d'une personne par ce que le site ne plais pas ?? Un site ,tout comme une personne peut évoluer avec le temps même si au début elle n'est pas au top ! je ne pense pas que faire ce genre de chose aide vraiment les gens à évoluer et à les tirer vers le haut ,plutôt que vers le bas ! [modéré] après pour répondre à tous ceux qui ont répondu sur ce forum sur ce poste que je qualifierai de torchon collectif , je n'ai pas trop de mots à dire car il y a de tout et n'importe quoi de dis ! en toute gratuité ce qui m'étonne pas de la réputation de ce forum et de ceux qui profère des choses en citant même des noms alors que je pourrait très bien les poursuivre pour cela ! enfin bref , le site ne vous plais pas ??? mais on ne vous a jamais demandé d'y venir ! après les préjugés vous pouvez vous les gardez en parler entre vous mes pas les écrire sur un forum ! surtout de cette façon puisque il est évident que certains ici cherchent tout simplement et avec plaisir même à casser les groupes et autres sites qui peuvent vous gêner naturellement ! certains ce prennent pour des personnes intelligentes ici mais mon dieu vous faites vraiment peur à voir ! je ne peux exprimé que mon dégoût face à ces attitudes irrespectueuses d'autrui ! c'est qui qui disait de faire fermer mon site au juste ?? mon dieu là encore mais certains devrait plutôt se la fermer avant de l'ouvrir pour dire ça ! Alors pour finir j'ajouterai plusieurs choses ! 1) ça va trop loin et j'exige la suppression de ce poste dans les délais les plus brefs !enfin même si le mal est fait ! mais cela restera pas sans suite [modéré] 2) je n'ai jamais recopier des ligne sur belgorage , et il n'est nullement en mon intérêt de le faire je pense que je suis avec fabien suffisamment grand pour demander une permission ou alors mettre tout simplement un liens et expliquer que ce qui est posté ne provient pas de nous ! et n'est nullement le fruit de notre travail ! 3) je reviens sur le site douteux ! je pense que ceux qui sont plus que douteux sont ceux qui publient de telles informations sur des forum de passionnées météo . [modéré] qu'il en soit ainsi je l'ai bien compris maintenant et depuis un bon moment déjà , que nous avons plus le droit de créer un site partager notre passion ,sans que l'on vienne nous embéter ! nous nous avons rien demandé ,juste de vivre notre passion à fond avec notre site ,nous avons aussi une page face book , alors que dire ! moi tout ce que je demande une bonne fois pour toute c'est que l'on puisse me f***** la paix ! Après nous avons le droit d'exprimer notre passion nos envies ,après si cela ne plais pas à certains bah qu'il restent là où ils sont ,chacun dans a son assiette et il est nullement bon de les mélanger ! Puis je fais un rapide petit crochet sur Fabrice Gillant ! oui je l'ai en ami sur face book oui nous avons fais ensemble une exposition photo et alors ? ! de qu'elle droit vous vous permettez tous de nous juger ?? vous mettez facilement des étiquettes sur le dos de certains sans même savoir de quoi il s'agit du pourquoi ,comment ? ce n'est pas à vous de juger les personnes ,et surtout de cette façon là ! on a tous un passé mais ça vous en savez fichtrement rien ! alors épargnez moi vos jugement et discours à deux francs six sous ! on a fais une exposition l'année dernière en Lorraine tout le monde été là tout c'est bien passé nous avons tous passé d'excellent moments ensembles ! voilà c'est tout alors messieurs cessez un peux vos critiques inutiles et de jalousies à n'en plus finir ! Quand l'on a quelque chose en face à dire à quelqu'un on lui dit ! c'est tout ! Alors voilà je n'ai pas pu parcourir tous les commentaires ici sur ce forum [modéré] Je ne fais pas ça par vengeance d'ailleurs je n'ai guerre envie de perdre plus mon temps ! mais je fais ça par principe ! car je ne pourrais pas tolérer ce genre de comportement ! Alors voilà on me fais passé pour un guignole et imbécile et pire encore ! alors que l'investigateur du premier message porté à mon encontre , ne fais que passer sont temps à insulter mes amis et à parler sur mon dos sur des forums météo ! bravo si c'est ça l'intelligence . [modéré] mais de toute façon je vais en arrêter là ! puisque je compte bien continuer mon petit bonhomme de chemin avec les quelques amis que j'ai , nous avons encore des projets je ne baisserai pas les bras pour faire plaisir à une poignées de passionnés qui puent la jalousie et qui ne passe que leurs temps à baver derrière le dos des gens ! sachant que je resterai toujours respectueux des l'instant ou l'on reste correcte à mon égard ! mais là vous avez dans l'ensemble dépassé les bornes et montré votre médiocrité par dessus tout . Cordialement Stormy-91 Michel Jacques Gosselin PS " une faute d'orthographe se corrige et se change toujours , mais l'attitude et la mentalité que vous avez ne se corrige toujours pas hélas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 1 avril 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 1 avril 2013 PS " une faute d'orthographe se corrige et se change toujours , mais l'attitude et la mentalité que vous avez ne se corrige toujours pas hélas ! Ouais enfin là, il te faut un Bescherelle entier mon gars T'aurais pu faire ça en MP...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 avril 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 avril 2013 Sur ce, droit de réponse accordé, on ferme le sujet, pour d'évidentes raisons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 avril 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 avril 2013 Et c'est pas bien de pomper mon site ou belgorage (dont le dossier a été fait aussi avec la collaboration de meteobell), sans en demander la permission. Hop classé dans ma liste des pirates. 2) je n'ai jamais recopier des ligne sur belgorage , et il n'est nullement en mon intérêt de le faire je pense que je suis avec fabien suffisamment grand pour demander une permission ou alors mettre tout simplement un liens et expliquer que ce qui est posté ne provient pas de nous ! et n'est nullement le fruit de notre travail ! Ouais ben tu devrais tout de même regarder de plus près "ton dossier"... Vive le Ctrl+C/Ctrl+V! Sujet fermé en effet, après avoir été nettoyé des règlements de compte perso qui n'intéressent personne. Seulement, non, nous ne céderons pas au chantage en supprimant ce topic qui signale publiquement les sites qui parasitent de plus en plus la communauté météo, particulièrement dans certaines relations nouées avec les partenaires institutionnels et médias. Je représente l'association Infoclimat au Conseil Supérieur de la Météorologie, et, croyez-moi, je sais de quoi je parle... Ras le bol que le travail mené avec passion par la majeure partie des sites amateurs (je parle pas que d'IC, mais de tout le monde, Météociel, ROMMA, CLIMA, Kéraunos, Météo-Centre, Météo-Bretagne, Météo-MC, etc... bref, tout ceux qui apportent une vraie valeur ajoutée à ce qui existe déjà en plus de la myriade d'excellentes pages perso présentant une station, des relevés climato ou des photos, pardonnez-moi si j'en oublie!) qui surprend chaque jour un peu plus les "pro" par la qualité, leur rigueur et leur originalité, soit entaché par des hurluberlus qui nous font passer collectivement pour des "amateurs" au sens péjoratif du terme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés