kéké Posté(e) 16 mars 2013 Bourth Partager Posté(e) 16 mars 2013 Bravo pour ce festival of congères 2013, édition limitée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 16 mars 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 16 mars 2013 Très bon reportage ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 17 mars 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 17 mars 2013 Beau reportage Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Historique! Ça rappelle un peu l'épisode de décembre 2010 que tu as vécu. Tes photos sont superbes en tout cas merci beaucoup! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Très sympa ton reportage, on le garde au frais en cas de temps de frustration @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 17 mars 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 17 mars 2013 Super ! C'est raconté avec passion, bien illustré tout ça tout ça ^^ Vraiment top /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> un topic "livre de chevet" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On constate avec tristesse à quel point l'agglo de Rouen a été tout simplement ridicule pendant cet épisode... mouarf. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 mars 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 mars 2013 C'est une insulte à ton pseudo un reportage pareil. Va p'tet falloir que je pense à changer moi aussi un de ces jours, ça peut peut-être marcher sur un malentendu... Magnifique en tout cas, un épisode qui fait rêver tout hivernophile digne de ce nom! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 mars 2013 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2013 Merci à vous pour vos nombreux commentaires très sympas à lire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 mars 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 18 mars 2013 Super reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 30 mars 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 30 mars 2013 Néant27 ? Ton pseudo, c'est bien pour suggérer qu'il ne se passe jamais rien dans ton secteur, c'est ça ? En tout état de cause j'ai bien l'impression qu'entre décembre 2010 et cette mi-mars 2013 tu t'en sors très bien, non ? Tes beaux clichés retranscrivent très bien cette magnifique ambiance et ton reportage est vraiment d'excellente facture G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 avril 2013 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2013 Je lis vos commentaires avec un peu de tard, merci à vous deux pour vos éloges Il ne se passait rien , c'est vrai que ça change depuis quelques temps coté neige mais j'attends de voir la saison orageuse qui arrive car ces dernières années c'est le... néant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 10 avril 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 10 avril 2013 Je lis vos commentaires avec un peu de tard, merci à vous deux pour vos éloges Il ne se passait rien , c'est vrai que ça change depuis quelques temps coté neige mais j'attends de voir la saison orageuse qui arrive car ces dernières années c'est le... néant C'est vrai qu'aujourd'hui, ton pseudo n'est plus très approprié, mais je sens que dans quelques semaines, avec l'arrivée des orages (ou pas chez certains), il redeviendra d'actualité... Mais si cet été est aussi généreux en orages que l'hiver l'a été en neige, vont fleurir les topics de chasse de notre floppeux du 27... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 4 février 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 4 février 2018 Presque 5 ans plus tard quel dommage de ne plus pouvoir consulter ce genre de reportage... Il n'y a que chez moi que les photos n'apparaissent plus ? Pourquoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Il y a 19 heures, nicolass a dit : Presque 5 ans plus tard quel dommage de ne plus pouvoir consulter ce genre de reportage... Il n'y a que chez moi que les photos n'apparaissent plus ? Pourquoi ? Non tu n'es pas le seul malheureusement... Bien souvent, c'est dû au décès de certains hébergeurs d'images j'ai l'impression... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés