Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le printemps commence blizzarement !


Messages recommandés

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Très bon reportage ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci du partage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Historique! scared.gif Ça rappelle un peu l'épisode de décembre 2010 que tu as vécu. Tes photos sont superbes en tout cas merci beaucoup! tongue_smilie.gif

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Super ! C'est raconté avec passion, bien illustré tout ça tout ça ^^ Vraiment top default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> un topic "livre de chevet" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On constate avec tristesse à quel point l'agglo de Rouen a été tout simplement ridicule pendant cet épisode... mouarf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est une insulte à ton pseudo un reportage pareil. Va p'tet falloir que je pense à changer moi aussi un de ces jours, ça peut peut-être marcher sur un malentendu... cat.gif

Magnifique en tout cas, un épisode qui fait rêver tout hivernophile digne de ce nom!

sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Néant27 ? Ton pseudo, c'est bien pour suggérer qu'il ne se passe jamais rien dans ton secteur, c'est ça ? laugh.png

En tout état de cause j'ai bien l'impression qu'entre décembre 2010 et cette mi-mars 2013 tu t'en sors très bien, non ? Tes beaux clichés retranscrivent très bien cette magnifique ambiance et ton reportage est vraiment d'excellente facture thumbup.gif

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je lis vos commentaires avec un peu de tard, merci à vous deux pour vos éloges flowers.gif

Il ne se passait rien chris.gif, c'est vrai que ça change depuis quelques temps coté neige mais j'attends de voir la saison orageuse qui arrive car ces dernières années c'est le... néant cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis vos commentaires avec un peu de tard, merci à vous deux pour vos éloges flowers.gif

Il ne se passait rien chris.gif, c'est vrai que ça change depuis quelques temps coté neige mais j'attends de voir la saison orageuse qui arrive car ces dernières années c'est le... néant cat.gif

C'est vrai qu'aujourd'hui, ton pseudo n'est plus très approprié, mais je sens que dans quelques semaines, avec l'arrivée des orages (ou pas chez certains), il redeviendra d'actualité... Mais si cet été est aussi généreux en orages que l'hiver l'a été en neige, vont fleurir les topics de chasse de notre floppeux du 27...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Presque 5 ans plus tard quel dommage de ne plus pouvoir consulter ce genre de reportage... Il n'y a que chez moi que les photos n'apparaissent plus ? Pourquoi ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nicolass a dit :

Presque 5 ans plus tard quel dommage de ne plus pouvoir consulter ce genre de reportage... Il n'y a que chez moi que les photos n'apparaissent plus ? Pourquoi ? 

Non tu n'es pas le seul malheureusement... Bien souvent, c'est dû au décès de certains hébergeurs d'images j'ai l'impression...:dodgy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...