Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Balade au pays de la Meije


Messages recommandés

Ces derniers jours j'ai enfin pu m'échapper des mornes et grises plaines parisiennes ou mon esprit gémissait en proie aux longs ennuis pour rejoindre le merveilleux pays de lumière alpin. En effet, à l'occasion des rencontres bi-annuelle organisées par l'association Infoclimat, nous avons pu avec un Vincent Haefliger vaillant mais un peu trahi par le vin et Bryan Olivier très motivé assister aux belles lumières du soir et du matin.

Pour l'occasion je me suis imposé comme challenge de n'emporter que mon fuji x-e1 accompagné de son 18mm f/2 (eq 27mm) et de laisser reflex et lourds objo à Versailles. Une parfaite occasion de confronter ce joli petit boitier à la réalité du terrain.

-1-

dscf5710.jpg

-2-

dscf5711.jpg

-3-

dscf5712.jpg

-4-

dscf5713.jpg

-5-

panora10.jpg

-6-

dscf5714.jpg

-7-

dscf5810.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Grandiose... wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Magique et magnifique, merci pour ce splendide spectacle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bien joué mon Bubuff ! Super comme d'hab !

C'est "MeijeIC"

Encore un endroit où j'ai passé du temps en été avec mon papa à faire de l'escalade et du glacier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique série pleine de pureté que tu nous propose Henri default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le fuji semble être un beau petit bijoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Belle série petite pref pour la n°2 et la n°6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Superbes photos thumbup1.gif, montrant de sublimes paysages, préférences pour les 1,5 et 6.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendu de tes photos est magnifique!

C'étais un plaisir de faire cette virée avec toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je garderais un souvenir marquant de l'atmosphère et le calme qui régnait tout la haut.

A très bientot.

Bryan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Excellent Henri !!! Il marche du tonnerre ce petit boitier default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu l'as très bien exploité default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je serais bien restée avec vous là-haut mais, d'une je n'avais pas mon trépied, de deux carte mémoire saturée et de trois, batteries à plat. Où quand tout se ligue pour vous faire faire demi-tour…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...