Henri bubuf Posté(e) 5 mars 2013 Versailles Partager Posté(e) 5 mars 2013 Ces derniers jours j'ai enfin pu m'échapper des mornes et grises plaines parisiennes ou mon esprit gémissait en proie aux longs ennuis pour rejoindre le merveilleux pays de lumière alpin. En effet, à l'occasion des rencontres bi-annuelle organisées par l'association Infoclimat, nous avons pu avec un Vincent Haefliger vaillant mais un peu trahi par le vin et Bryan Olivier très motivé assister aux belles lumières du soir et du matin. Pour l'occasion je me suis imposé comme challenge de n'emporter que mon fuji x-e1 accompagné de son 18mm f/2 (eq 27mm) et de laisser reflex et lourds objo à Versailles. Une parfaite occasion de confronter ce joli petit boitier à la réalité du terrain. -1- -2- -3- -4- -5- -6- -7- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Superbe ! Franchement la dernière photo est magique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François. Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 <3 Superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 5 mars 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 5 mars 2013 Grandiose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 mars 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 mars 2013 Magnifique Henri, superbe et merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 mars 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 mars 2013 Belles photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 5 mars 2013 selestat Partager Posté(e) 5 mars 2013 Belles photos j'aime bien la 6 et 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 mars 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 mars 2013 Magique et magnifique, merci pour ce splendide spectacle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 mars 2013 Toulouse Partager Posté(e) 5 mars 2013 Excellent Henri ! Vous avez dû vous régaler !! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 mars 2013 Bien joué mon Bubuff ! Super comme d'hab ! C'est "MeijeIC" Encore un endroit où j'ai passé du temps en été avec mon papa à faire de l'escalade et du glacier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 5 mars 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 5 mars 2013 Yep, grandiose ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Tarrit Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Belle balade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 5 mars 2013 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 5 mars 2013 Superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 mars 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 mars 2013 Magnifique série pleine de pureté que tu nous propose Henri /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le fuji semble être un beau petit bijoux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 mars 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 mars 2013 Belle série petite pref pour la n°2 et la n°6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 5 mars 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 5 mars 2013 Superbes photos , montrant de sublimes paysages, préférences pour les 1,5 et 6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 5 mars 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 5 mars 2013 Sublime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 6 mars 2013 Toulon Partager Posté(e) 6 mars 2013 Superbe, bien joué /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan69003 Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Le rendu de tes photos est magnifique! C'étais un plaisir de faire cette virée avec toi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je garderais un souvenir marquant de l'atmosphère et le calme qui régnait tout la haut. A très bientot. Bryan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 8 mars 2013 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 8 mars 2013 Excellent Henri !!! Il marche du tonnerre ce petit boitier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu l'as très bien exploité /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je serais bien restée avec vous là-haut mais, d'une je n'avais pas mon trépied, de deux carte mémoire saturée et de trois, batteries à plat. Où quand tout se ligue pour vous faire faire demi-tour… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés