fafadanjou Posté(e) 12 mars 2013 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 12 mars 2013 A la vision de la carte de MF, le Maine et Loire semble promis à un épisode neigeux assez signifiant pour la journée mais à la vue du radar, ça semble mal engagé. Un plantage de plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Température de... 0° ce matin alors qu'hier à la même heure il fesait 9°. Temps couvert mais pas de neige pour l'instant. Sur la carte de météo france il prévoit des flocons toute la journée dans le nord 79 mais rien en vu sur le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 12 mars 2013 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 12 mars 2013 Salut, Il fait 0.5°C ce matin, perso je vois mal aussi la neige sur le 37 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Temps plus froid que prévu ce matin sur Limoges, 2°C sous un vent d'ouest. A suivre les premières giboulées neigeuses . @David666 : et pourtant selon météociel, ça a l'air de tomber dans le nord de ton département. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 12 mars 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Ciel couvert ce matin, température 0.9°C et vent 18 km/h de l'ouest. Aucun espoir de neige vu le radar complètement vide... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 12 mars 2013 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Température de... 0° ce matin alors qu'hier à la même heure il fesait 9°. Temps couvert mais pas de neige pour l'instant. Sur la carte de météo france il prévoit des flocons toute la journée dans le nord 79 mais rien en vu sur le radar C'est ce que je relatais un peu avant, je ne peux pas croire que le Maine et Loire soit encore et encore la victime d'un plantage MF. Quand je vois la région parisienne cet hiver qui a vécu des épisodes assez notoires pendant que nous on ramassait les miettes voire le néant total. Et I-Télé qui couvre l'évènement ce matin en insistant sur le fait que l'Ouest de la France est paralysé Journaleux de mes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntar79 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Niort 0°, Temps gris Même le bulletin officiel du matin de mf79 annonce des flocons pour ce matin et pour la fin de nuit prochaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 12 mars 2013 Loudun (86) Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, -0°2 au plus bas à 7h33 avec un ciel couvert et un vent dO-NO à 36km/h en maxi. Tout à l'heure, malgré tout ça, il tombait... un petit crachin. 2mm dans le pluvio des averses d'hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neige49 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Au réveil ce matin il neigeait faiblement (flocon très très fins) à Trèves-Cunault et un saupoudrage de neige a recouvert pare-brises, pelouse, arbres...C'est très léger et bien loin de ce qu'ont les Normands mais bon c'est un début ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 -1° ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 12 mars 2013 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Temps plus froid que prévu ce matin sur Limoges, 2°C sous un vent d'ouest. A suivre les premières giboulées neigeuses . @David666 : et pourtant selon météociel, ça a l'air de tomber dans le nord de ton département. Euh météociel c'est 50% de c*******s en général. Au vu du radar pas la moindre chance de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 12 mars 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 12 mars 2013 2 mm pour cette nuit ici aussi. Cumul mensuel 21 mm. Actu il tombe une bruine neigeuse (restant faiblarde et ne tenant que sur les toits des voitures et encore) par une température sous abri de 0.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 12 mars 2013 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Y'a vraiment où péter un câble avec ses conditions en Maine et Loire. Alors qu'hier l'instabilité était bien installée sur le département sous une relative douceur, voilà qu'aujourd'hui avec le net refroidissement, plus rien, plus la moindre ondée qui pourrait nous faire espérer quelques flocons. On est maudit ici j'vous le dit y'a forcément un truc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 12 mars 2013 Angers Partager Posté(e) 12 mars 2013 2 mm pour cette nuit ici aussi. Cumul mensuel 21 mm. Actu il tombe une bruine neigeuse (restant faiblarde et ne tenant que sur les toits des voitures et encore) par une température sous abri de 0.8°C. Je confirme ici aussi, ce sont des fins cristaux de neige. Elle tient légèrement sur toits, végétation et voitures (ca blanchi quoi) au dessus de 100m environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 12 mars 2013 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 12 mars 2013 Paysage hivernal ici avec un saupoudrage qui a donné de la blancheur aux toits, voitures et pelouses. Il fait -1°. Pas de problème sur la route en ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denys85 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Quelques flocons avec du grésil par ci , par là. Rien de bien folichon ici. Actu 0,6°. Des chances de neige cet après midi/soirée/nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, surprise ce matin quand j'ouvre ma fenêtre avec un léger soupoudrage des voitures, poubelles et de la végétation. En plus le temps est couvert neigeux. Super content, je me précipite vers les radars et je vois que...rien. Ma surprise aura été de courte durée. A voir ce que va donner l'occlusion dans la journée mais j'ai des doutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 12 mars 2013 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Surprise, il tombe une neige fine avec une gelée ce matin, le pare-brise était prit.0.3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, ciel gris, même pas vu de neige, moi qui attendait un saupoudrage! Bref -1,3°C actu, now c'est mort la masse d'air passe par le massif Armoricain donc l'air redescend après...aller pourquoi pas quelques flocons histoire de dire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour à tous, Faut chercher, mais un léger saupoudrage sur toitures et voitures ce matin sur Saumur, mais rien de significatif... il faisait -1°C à 8h00 le ciel est blanc,neigeux A+ pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 La bruine neigeuse de courte durée qui est tombée vers 8h00 ce Poitiers tient facilement. Dommage que ce soit très localisé mais c'est déjà une bonne surprise de voir qu'elle tient aisément rien qu'avec quelques flocons. Pour un 12 mars, c'est assez surprenant. Température de -0.1 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 12 mars 2013 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Ciel couvert ce matin, température 0.9°C et vent 18 km/h de l'ouest. Aucun espoir de neige vu le radar complètement vide... Mais alors comment MF peut-il nous annoncer une journée neigeuse telle qu'elle apparaît sur leur bulletin du jour ? On ne supportera pas un plantage de plus dans le Maine et Loire, tout l'hiver on a frisé le néant total ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy79 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 -1°C ici a Parthenay temps tres nuageux pas de neige en vue des radars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 mars 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bruine neigeuse ici aussi, température qui s'est stabilisé à -0,2°C. Arpège voit 3/4cm par ici en fin d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Quel froid tout de même ! Et quel contraste avec hier à la même heure ! Hier, à 10h : + 10,8 °C Aujourd'hui, à 10h : - 0,2 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés