nathnath Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 il ne neige plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceijii Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 C'est bon j'ai la photo de ma collegue , par contre je tiens a préciser qu'on, nous les rennais, n'avons jamais dis que c'etait un flop pour la Bretagne, la moitié quasi a été recouvert de neige, on disait simplement que c'est le bassin rennais qui est poisseux et l'un des endroits le plus flopeux de France, et oui Rennes n'est pas la Bretagne. Donc on va dire fin de la polémique de mon coté et voici la photo: Tout simplement magnifique! merci seby de venir confirmer mes propos.. je crois même que ta collègue avait plus que moi! et pour Jean-fr j'avais dit pour etre exact 8cm sur du dur et 12 dans la pelouse les photos que j'ai posté ce matin sur photolive le prouvent bien d'ailleurs! pour la différence avec saint jean sur couesnon c'est peut etre dû à la différence d'altitude??? enfin bref pour moi fin de la polémique ! par contre hâte de voir vos photos sur la normandie! et j'ai de la famille dans le nord cotentin dans la région de beaumont hague/ biville ils ont enfin de nouveau l'électricité et apparemment la couche de neige la haut est impressionnant pour avoir vu bcp de photos d'amis et famille! Pour en revnir au tps actu il fait 1°5 à ma station météo.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metad Posté(e) 13 mars 2013 Bacqueville Partager Posté(e) 13 mars 2013 Enfin c'est le 59 et 62 qui tirent leur épingle du jeu aujourd'hui avec neige et quasiment aucune fonte , si cette épisode avait eu lieu en janvier ou début février on aurait 0 dégel ! Mais que ce fut beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 merci pour vos restes! fallait pas j'y tenais pas tant que ça, plein de taf demain avec bcp de déplacements en campagne... dc neige en cours ici à Farceaux, plateau entre Les Andelys et Etrépagny... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metad Posté(e) 13 mars 2013 Bacqueville Partager Posté(e) 13 mars 2013 Soquert tu as de la neige je suis a etrepagny j'ai rien trois granulé de glace a peine , les écho laissait penser à plus , vers Lisieux sa a l'air de tomber ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 13 mars 2013 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 13 mars 2013 Non mais c'est assez dingue... même avec du -7.5 à la 850hpa on arrive à choper de la flotte, je respecte. 2.1°C ... et plus rien ! Le degré de trop is back. Neige forte à Rouen Boos . Il y avait soleil à 18h30 .T : 0.6 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 13 mars 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 13 mars 2013 Cette fois c'est neigeux Pas très fort mais bon ça décore ... évidemment aucune tenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 13 mars 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 13 mars 2013 Bonne averse de stratus ici c'est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 13 mars 2013 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 13 mars 2013 ça a bien fondu cet aprèm Tx :4.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metad Posté(e) 13 mars 2013 Bacqueville Partager Posté(e) 13 mars 2013 On peut quand même dire que les grand gagnants sont le 14,50 et pays de caux 76! Ici NE 27 ce fut pas un épisode extraordinaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 13 mars 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 13 mars 2013 Ah oui c'est sympa la en effet !Une bonne neige avec des flocons bien sympathiques ! Ça reblanchit les toits./emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 13 mars 2013 Caen (14) Partager Posté(e) 13 mars 2013 Il neige à gros flocons, mais il fait 1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metad Posté(e) 13 mars 2013 Bacqueville Partager Posté(e) 13 mars 2013 A Rouen il neige chouette les boules ici rien comme d'hab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxey76 Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Ici l averse est finit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1,4º Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metad Posté(e) 13 mars 2013 Bacqueville Partager Posté(e) 13 mars 2013 Moi j'habite dans un endroit ou quand les radars me disent que sa passe sur moi y'a rien qui tombe lol et sa de réactive après lol , vous avez eu quoi comme quantité hier? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Le sol est de nouveau glacé. L'averse de neige qui est passé vers 19h00 a laissé des traces sur les voitures, les toits et il semble à la vue du radar que cela va recommencer. Le ciel est dégagé. Il se recouvre de nouveau par le Nord. (Toujours pas de température) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metad Posté(e) 13 mars 2013 Bacqueville Partager Posté(e) 13 mars 2013 Le Pays de caux qui prend encore ce soir ! Un aimant a neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john-56 Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Seby35 tu parle de flop vers chez toi mais ici sur lanester sa fait je sais pas combien de temps que j'ai pas vu ne serait ce que 1 cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 13 mars 2013 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 13 mars 2013 Des averses en approche sur la Baie de Seine, espérons un blanchissement des routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 13 mars 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 13 mars 2013 Il fallait que je provoque Dame Nature pour qu'une averse passe Elle fut très brève (5 minutes à peine) mais on peut lâcher le mot: forte ! ça me rappel exactement l'averse du 31 janvier 2010 avec des flocons immenses qui ont donné 6cm en 1/4 d'h. Cette fois l'averse a apporté 2cm en 5min d'une couche bosselée qui a rebouché les trous, certainement la plus belle chute de l'hiver ! Ta: -0.1°C sous quelques flocons résiduels. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel61 Posté(e) 13 mars 2013 La Chapelle-Prés-Sées (61500) Partager Posté(e) 13 mars 2013 Forte averse ici aussi, 2 cm en quelques minutes qui tiennent partout. Elle semble se terminer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Je vais encore m'amuser pour rentrer du boulot! http://www.dieppe.fr/webcams/front-de-mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffixe Posté(e) 13 mars 2013 Bécherel Partager Posté(e) 13 mars 2013 Seby35 tu parle de flop vers chez toi mais ici sur lanester sa fait je sais pas combien de temps que j'ai pas vu ne serait ce que 1 cm ! effectivement, il y'en a qu'on voit peu sur ce forum ce sont les sud bretons...on a un déterminisme géographique pas favorable (on ne s'en plaint ....plus) mais bon , là aussi vu le potentiel , on peut parler de méga flop aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 13 mars 2013 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 13 mars 2013 Oui, j'ai regardé il n'y a pas longtemps la webcam de Dieppe et la parking était déneigé. Et là en l'espace de quelques minutes, tout est de nouveau blanc y compris les routes. Fortes averses là bas donc... A voir si elle va progresser dans les terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Averse de neige en grain assez forte actuellement sur le secteur de Bacqueville en Caux. Je dois reprendre la route vers Dieppe, je sens que cela va être compliqué car la neige tient partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés