Invité Guest Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Le ciel s'est ennuagé très rapidement, c'est donc un temps gris qui domine actuellement avec 7,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 27 mars 2013 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 27 mars 2013 Aujourd'hui, c'est mieux car j'ai enfin vu le soleil. Mais ça n'a pas duré longtemps. Il fait toujours aussi froid : 5°C au plus. J'attends avec impatience le bilan du mois de mars. On n'est pas prêt de l'oublier celui-là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 27 mars 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 27 mars 2013 Quelques rayons de soleil vers 12h dans le Sud manche. Sur Rennes : RAS. 7.9° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 27 mars 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 27 mars 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 27 mars 2013 Brest Partager Posté(e) 27 mars 2013 Dans le Nord 29, grand soleil, 6°c, ça va baisser vite ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Le ciel est totalement couvert ce soir avec en plus un peu de brume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 27 mars 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 27 mars 2013 Hello les gens ! Fab a résumé le temps de la journée ici aussi... Tn : 2.3°c Tx : 8.9°c Vivement la barre des 10°c dans un premier temps, ça sera déjà pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 27 mars 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 27 mars 2013 Moi y'a un truc qui me sidère plus que les stratus, c'est l'humidité relative vraiment basse malgré une telle tartine ! C'est juste honteux, j'ai actu 55% d'HR (je suis même descendu à 49% !). Et pourtant dehors on croirait un joyeux 85 à 90% d'HR ... Pitoyable vraiment, ce flux de NE m'a flingué et m'a bien prouvé que malgré l’assèchement progressif de toutes les basses couches ces enfoirés de stratus arrivent à résister. Non vraiment là c'est trop. Les """extrêmes""" de la journée: 2. 4°C /6.5°C Actu: 4.6°C, l'agonie continue ... quand je vois le sat' c'est juste une vraie blague. Et quand je vois la qualité de l'air c'est 8 à 9 d'indice pollution depuis des jours ... c'est quoi cette région sérieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 hé bien si, un tout petit peu plus de lumière aujourd'hui qu'hier mais ça reste très ténu.... dans la série de mes instruments de mesure dignes de Mme Irma j'ai nommé la guirlande photovoltaïque: hier elle s'est brièvement allumée à la tombée de la nuit pour s'éteindre très vite faute de jus dans la batterie, aujourd'hui elle clignote encore. Je ne sais plus quelle nuit ça avait été un vrai festival: à 3 h du mat elle marchait encore... ce qui me me laisse à penser que ce n'est pas tant la longueur du jour qui compte que l'intensité de la lumière (sinon elle clignoterait de ttes façons plus lgtps qu'en décembre, or ce n'est pas le cas...) Coté température, au frisquomètre il faisait deux pulls. Plus sérieusement cette météo est une calamité pour les personnes fragilisées au plan économique. Perso j'amortis les dégats en me chauffant au bois mais j'ai eu une pensée pour mes voisins quand j'ai vu une deuxième livraison de fuel se faire chez eux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 mars 2013 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 mars 2013 coucou y'a quelqu'un ici tn 2.2° tx 6.6° et la première hirondelle mais pas deux Vous voyez tout est possible et ce n'est pas si vieux. http://www.infoclima...r=496&start=280 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 27 mars 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 27 mars 2013 Bon allez on prend une pause météo, je reviendrais quand le temps sera plus humain donc certainement dans plusieurs semaines /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Courage à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Ciel très nuageux ce soir avec une température de 4,9°C. Bref c'est pas encore le printemps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 il neige vraiment sur la pointe cotentin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 28 mars 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 28 mars 2013 Ici il commence à neiger sur la côte. Neige bien humide mais neige quand même sous une T°C de 4.4°C en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Le ciel couvert se maintient et a pour conséquence de limiter la chute du thermomètre avec 4,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 28 mars 2013 Plougonven Partager Posté(e) 28 mars 2013 -4,1° ce matin à Plougonven. Ca doit être un record pour un 28 mars ou pas loin du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le cartésien Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Averse de neige en cours ici, ca ne tient pas au sol mais les voitures sont toutes blanches, il fait 0°. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 28 mars 2013 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 28 mars 2013 Caen Belle surprise Belle averse de grésil puis de neige modéré ! 0,5cm par endroit sur les rambardes ! Toutes les voitures de mon parking étaient entièrement recouvertes par 0,5 cm ! ps: Il reste encore par endroit de belle traces (zone) de neige d'il y a 15 jours, notamment près du magasin cora dans les talus et fossés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 28 mars 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 28 mars 2013 AAAAH je vois un truc brillant, une lueur qui brûle ma rétine, un objet qui réchauffe les surfaces. C'est quoi cet ovni, déjà la fin du monde ? Et le ciel devient un peu bleu, je crains malheureusement que cette fois-ci notre heure est arrivée. (/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">3.7°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 28 mars 2013 Caen (14) Partager Posté(e) 28 mars 2013 C'est pareil ici! Les températures sont estivales: il fait 4.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le cartésien Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Toujours une neige faible en cours, il fait 1°. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 28 mars 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 28 mars 2013 Il neige modérement, les surfaces blanchissent après une fine pluie. L'isothermie joue son rôle. TC en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 28 mars 2013 Caen (14) Partager Posté(e) 28 mars 2013 Il y a quelques flocons qui voltigent. Il fait 5.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 28 mars 2013 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 28 mars 2013 Quelques flocons sur les hauteurs de Rouen . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Pas de neige par ici mais le ciel est quand même bien couvert sans éclaircies. Pas de gelée ce matin à cause des nuages. Il fait 7,0°C Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés