Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En Vrac, dans le Pays de Caux dans le canton de St Romain de Colbosc .... A noter que les bestioles n'ont plus beaucoup d'eau sans glace ... Ils se retrouvent tous dans le même coin d'eau. Les pho

Je crois que je suis bien parti pour vivre un des épisodes neigeux les plus intenses de toute ma vie ! La couche est très difficile à mesurer à cause du vent, ça va de 10 à 25 cm en général : 10 cm

C'est dingue ce trou à Néant qui stagne sur le centre de l'Eure depuis des heures

Images postées

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Aujourd'hui, c'est mieux car j'ai enfin vu le soleil. Mais ça n'a pas duré longtemps. Il fait toujours aussi froid : 5°C au plus.

J'attends avec impatience le bilan du mois de mars. On n'est pas prêt de l'oublier celui-là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Quelques rayons de soleil vers 12h dans le Sud manche. Sur Rennes : RAS.

7.9° actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Hello les gens !

Fab a résumé le temps de la journée ici aussi...

Tn : 2.3°c

Tx : 8.9°c

Vivement la barre des 10°c dans un premier temps, ça sera déjà pas mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Moi y'a un truc qui me sidère plus que les stratus, c'est l'humidité relative vraiment basse malgré une telle tartine ! C'est juste honteux, j'ai actu 55% d'HR (je suis même descendu à 49% !). Et pourtant dehors on croirait un joyeux 85 à 90% d'HR ... Pitoyable vraiment, ce flux de NE m'a flingué et m'a bien prouvé que malgré l’assèchement progressif de toutes les basses couches ces enfoirés de stratus arrivent à résister. Non vraiment là c'est trop.

Les """extrêmes""" de la journée: 2.

4°C

/6.5°C

Actu: 4.6°C, l'agonie continue ... quand je vois le sat' c'est juste une vraie blague. Et quand je vois la qualité de l'air c'est scared.gif 8 à 9 d'indice pollution depuis des jours ... c'est quoi cette région sérieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien si, un tout petit peu plus de lumière aujourd'hui qu'hier mais ça reste très ténu....

dans la série de mes instruments de mesure dignes de Mme Irma j'ai nommé la guirlande photovoltaïque: hier elle s'est brièvement allumée à la tombée de la nuit pour s'éteindre très vite faute de jus dans la batterie, aujourd'hui elle clignote encore. Je ne sais plus quelle nuit ça avait été un vrai festival: à 3 h du mat elle marchait encore... ce qui me me laisse à penser que ce n'est pas tant la longueur du jour qui compte que l'intensité de la lumière (sinon elle clignoterait de ttes façons plus lgtps qu'en décembre, or ce n'est pas le cas...)

Coté température, au frisquomètre il faisait deux pulls.

Plus sérieusement cette météo est une calamité pour les personnes fragilisées au plan économique. Perso j'amortis les dégats en me chauffant au bois mais j'ai eu une pensée pour mes voisins quand j'ai vu une deuxième livraison de fuel se faire chez eux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez on prend une pause météo, je reviendrais quand le temps sera plus humain donc certainement dans plusieurs semaines default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Courage à tous wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ici il commence à neiger sur la côte. Neige bien humide mais neige quand même sous une T°C de 4.4°C en baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Caen

Belle surprise

Belle averse de grésil puis de neige modéré !

0,5cm par endroit sur les rambardes !

Toutes les voitures de mon parking étaient entièrement recouvertes par 0,5 cm ! blushing.gif

ps: Il reste encore par endroit de belle traces (zone) de neige d'il y a 15 jours, notamment près du magasin cora dans les talus et fossés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

AAAAH je vois un truc brillant, une lueur qui brûle ma rétine, un objet qui réchauffe les surfaces. C'est quoi cet ovni, déjà la fin du monde ? bored.gifconfused1.gifscared.gif

Et le ciel devient un peu bleu, je crains malheureusement que cette fois-ci notre heure est arrivée.

(default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">3.7°C)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Il neige modérement, les surfaces blanchissent après une fine pluie. L'isothermie joue son rôle. TC en baisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pas de neige par ici mais le ciel est quand même bien couvert sans éclaircies. Pas de gelée ce matin à cause des nuages. Il fait 7,0°C

Bon après-midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...