Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En Vrac, dans le Pays de Caux dans le canton de St Romain de Colbosc .... A noter que les bestioles n'ont plus beaucoup d'eau sans glace ... Ils se retrouvent tous dans le même coin d'eau. Les pho

Je crois que je suis bien parti pour vivre un des épisodes neigeux les plus intenses de toute ma vie ! La couche est très difficile à mesurer à cause du vent, ça va de 10 à 25 cm en général : 10 cm

C'est dingue ce trou à Néant qui stagne sur le centre de l'Eure depuis des heures

Images postées

Neige modérée à forte commence à tenir au sol

Bon allez dodo, on verra d'ici quelques heures default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pradelles-Cabardès

Et c'est de la neige seule qui a pris le relais avec de gros flocons! Ne tient pas au sol pour le moment... T°C qui continue sa chute... +00.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon signe que les phénomènes solides se pointent entre 2 et 3°, il ne faudra pas attendre que ça baisse à 0° pour voir les flocons...

+4,9°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je ne dormirai pas de la nuit, n'hésitez pas à prendre des photos pour saliver un peu avant que je vois moi aussi mon or blanc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

+4,7°, pluie faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige ! des beaux flocons ... pour le sol c'est pas encore ça et je ne sais pas depuis combien de temps puisqu'à 2h35 je suis allée donner un biberon à ma fille de 10 mois qui ne fait toujours pas ses nuits... grgrgr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet quelques flocons minuscules parcourent le ciel ici aussi au Jardin des Plantes; En attendant le plus gros qui débarque sur l'Ouest de la région actuellement. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

L'épisode a démarré vers 2h30 par ici, avec un très court passage de granules de glace suivi d'une neige faible à modérée qui commence tout juste à saupoudrer l'herbe et la végétation. T° : 0.6°.

tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Neige faible vent fort !

Un bon saupoudrage au sol excepté btume et surfaces betonées.

C'est du tout bon donc ici ca accroche des le debut de l'episode !

La deuxieme onde neigeuse ne nous a pas encore atteint.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah cette fois ça neige et ça tient ! C'est déjà bien blanc au sol et cette neige est poussée par de puissantes rafales.

Ta: 0.0°C donc c'est parfait smile.png

Un gros paquet arrive w00t.gif

Edit: Neige modérée à forte, ça plâtre ! Le cm est dépassé (même + au vent !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Le saupoudrage se généralise, toujours une neige faible à modérée. La T° a bien baissé : -0.2°.

Bon, je vais essayer de re-dormir un peu... laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Que dalle ici.blushing.gif

Je vois que mon collègue au sud ramasse bien !sorcerer.gif

Edit 4h24:Enfin ça arrive ici,les flocons sont bien plus nombreux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...