Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En Vrac, dans le Pays de Caux dans le canton de St Romain de Colbosc .... A noter que les bestioles n'ont plus beaucoup d'eau sans glace ... Ils se retrouvent tous dans le même coin d'eau. Les pho

Je crois que je suis bien parti pour vivre un des épisodes neigeux les plus intenses de toute ma vie ! La couche est très difficile à mesurer à cause du vent, ça va de 10 à 25 cm en général : 10 cm

C'est dingue ce trou à Néant qui stagne sur le centre de l'Eure depuis des heures

Images postées

C'est bon j'ai la photo de ma collegue 191769.gif , par contre je tiens a préciser qu'on, nous les rennais, n'avons jamais dis que c'etait un flop pour la Bretagne, la moitié quasi a été recouvert de neige, on disait simplement que c'est le bassin rennais qui est poisseux et l'un des endroits le plus flopeux de France, pinch.gif et oui Rennes n'est pas la Bretagne.

Donc on va dire fin de la polémique de mon coté flowers.gif et voici la photo:

img3754b.jpg

Tout simplement magnifique!

merci seby de venir confirmer mes propos.. je crois même que ta collègue avait plus que moi! et pour Jean-fr j'avais dit pour etre exact 8cm sur du dur et 12 dans la pelouse les photos que j'ai posté ce matin sur photolive le prouvent bien d'ailleurs! pour la différence avec saint jean sur couesnon c'est peut etre dû à la différence d'altitude???

enfin bref pour moi fin de la polémique ! par contre hâte de voir vos photos sur la normandie! et j'ai de la famille dans le nord cotentin dans la région de beaumont hague/ biville ils ont enfin de nouveau l'électricité et apparemment la couche de neige la haut est impressionnant pour avoir vu bcp de photos d'amis et famille!

Pour en revnir au tps actu il fait 1°5 à ma station météo....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est le 59 et 62 qui tirent leur épingle du jeu aujourd'hui avec neige et quasiment aucune fonte , si cette épisode avait eu lieu en janvier ou début février on aurait 0 dégel ! Mais que ce fut beau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos restes! fallait pas j'y tenais pas tant que ça, plein de taf demain avec bcp de déplacements en campagne...

dc neige en cours ici à Farceaux, plateau entre Les Andelys et Etrépagny...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soquert tu as de la neige je suis a etrepagny j'ai rien trois granulé de glace a peine , les écho laissait penser à plus , vers Lisieux sa a l'air de tomber ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est assez dingue... même avec du -7.5 à la 850hpa on arrive à choper de la flotte, je respecte.

2.1°C ... et plus rien ! Le degré de trop is back.

Neige forte à Rouen Boos . Il y avait soleil à 18h30 .T : 0.6 °C .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Cette fois c'est neigeux default_flowers.gif Pas très fort mais bon ça décore ... évidemment aucune tenue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Ah oui c'est sympa la en effet !Une bonne neige avec des flocons bien sympathiques !

Ça reblanchit les toits.default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite dans un endroit ou quand les radars me disent que sa passe sur moi y'a rien qui tombe lol et sa de réactive après lol , vous avez eu quoi comme quantité hier?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sol est de nouveau glacé. L'averse de neige qui est passé vers 19h00 a laissé des traces sur les voitures, les toits et il semble à la vue du radar que cela va recommencer.

Le ciel est dégagé. Il se recouvre de nouveau par le Nord. (Toujours pas de température)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait que je provoque Dame Nature pour qu'une averse passe rolleyes.gif

Elle fut très brève (5 minutes à peine) mais on peut lâcher le mot: forte ! ça me rappel exactement l'averse du 31 janvier 2010 avec des flocons immenses qui ont donné 6cm en 1/4 d'h. Cette fois l'averse a apporté 2cm en 5min d'une couche bosselée qui a rebouché les trous, certainement la plus belle chute de l'hiver !

Ta: -0.1°C

sous quelques flocons résiduels.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seby35 tu parle de flop vers chez toi mais ici sur lanester sa fait je sais pas combien de temps que j'ai pas vu ne serait ce que 1 cm !

effectivement, il y'en a qu'on voit peu sur ce forum ce sont les sud bretons...on a un déterminisme géographique pas favorable (on ne s'en plaint ....plus) mais bon , là aussi vu le potentiel , on peut parler de méga flop aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Oui, j'ai regardé il n'y a pas longtemps la webcam de Dieppe et la parking était déneigé. Et là en l'espace de quelques minutes, tout est de nouveau blanc y compris les routes. Fortes averses là bas donc... A voir si elle va progresser dans les terres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Averse de neige en grain assez forte actuellement sur le secteur de Bacqueville en Caux. Je dois reprendre la route vers Dieppe, je sens que cela va être compliqué car la neige tient partout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...