flo gump Posté(e) 12 mars 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Nette intensification de la neige depuis quelques minutes, pas tellement dans l’intensité qui est modérée mais dans la taille des flocons, du coup ça cumul plus rapidement, j'vé pas tarder à aller courir ! Pour les photos on verra demain matin avec le soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 mars 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Neige faible à Villecresnes. Sa ne se renforce pas sur la partie Est malheuresement et le pivotement va faire que bientot les pp seront trop au Nord pffff... 2pisode à oublié pour Combs la ville, meme pas 1 cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 12 mars 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 12 mars 2013 Il neige tellement finement, qu'on dirait de la pluie forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 12 mars 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Encore tout à l'heure j'étais pessimiste pour ma région au vue des radars, autant maintenant je suis vraiment rassurée ! Belle poudrerie actu, j'hésite à aller voir des amis dans le bled d'à coté ce soir, juste histoire de voir les congères sur les ptites routes de campagne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 12 mars 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Sinon quelqu'un habite le centre ouest du 78 ? C'est la qu'on observe les chutes les plus fortes depuis plusieurs heures deja Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 mars 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 mars 2013 quelques flocons ici rien de bien méchant, je suis jaloux la... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 mars 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Il continue de neiger, mais pas très fort, 3/4 cm tout de même, mais rien sur les routes Par contre je suis a la limite sud de l'occlusion, il neige pas très fort, mais vaut mieux être en bordure sud que nord... -3,1°C Tn menacé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 12 mars 2013 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 12 mars 2013 neife forte ! ça blanchir les routes ! on est à 6 cm à Guyancourt ! sur ma table de jardin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo28 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Dans le 28 du coté de Dreux , j'observe depuis 30 minutes des trés bonne chutes de neige s'joutant à la couche déjà existante de 8 cm. Jolie paysage hivernle sur le Drouais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Neige forte depuis un bon moment. Quelle journée magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 12 mars 2013 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 12 mars 2013 la neige tombe modérément ici, mais les flocons sont fins ! A la vue du radar, il y a de la réserve ! (ça serait bien d'avoir des plumes toute la soirée dame nature ) Par contre je ne me rend plus compte si ça cumule ou pas, je dirais à vue d'oeil qu'on dépasse légèrement les 10 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 12 mars 2013 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Depuis 1h environ, les chutes de neige sont devenues faibles, voir anecdotiques ici, le risque de précipitations nous tangentant par le nord est bien réel. En revanche, il fait -2.4°C après une Tmax de -1.2°C, impressionnant pour l'époque de l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 12 mars 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 12 mars 2013 3.4 cm mesuré à 15 h 40. chute fine et faible en cours T = -2.7°C en baisse lente depuis midi (-1.7°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 mars 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 mars 2013 ma mère qui vient de rentre de Saint Arnoult me dis que ça retient sur les routes, a suivre donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 12 mars 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 12 mars 2013 Neige un peu plus soutenue ici. Par contre on sait jamais si çà cumule lol ! Dire que çà tombe depuis 9h ce matin ! De la folie cette journée, assurément. EDIT : ah bah avec cette intensité un peu plus forte, çà commence à accrocher au bitume, sans passage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> vivement que le soleil se couche pour arrêter ce rayonnement diurne et que la neige continue çà serait le bouquet final de cette hiver /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 12 mars, vous la retiendrez cette date /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 12 mars 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 12 mars 2013 La neige tombe de plus belle depuis 15 minutes et la couche atteint 8 cm sur la table, en forêt la couche varie de 9 a 12 cm. T.a -2.3°c Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice95 Posté(e) 12 mars 2013 triel sur seine Partager Posté(e) 12 mars 2013 et c'est reparti sur courdimanche sa tombe comme se matin ! sa deviens incroyable dans le secteur de Cergy Pontoise ! personnellement je n est jamais vue sa dans le coin j essayerais d allez faire une mesure sur ma table de jardin ! mes je ne pense pas me trompé en disant que je suis pas loin des 20 cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony9560 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ca tombe serieux a nouveau! Le réseau routier reste difficile Quelle journée ..! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 12 mars 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ca ne faiblit pas depuis 10h ce matin Perso je n'ai jamais vu ça à Paris en journée (je suis à Paris depuis 11 ans) Actu : ca tombe dru dru dru et recouvre tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 12 mars 2013 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Sympa toute cette neige , mais ça n'a pas été aussi gros qu'annoncé , on relève à peine 3 à 4 cm sur ma table de jardin à l'abri du vent et 2/3 cm sur ma boite aux lettres , d'autant que la neige a été souvent faible mais continue balayée par le vent avec peu de période de neige modérée à forte , entre plaisir et guyancourt ; épisode un peu décevant donc avec tout le potentiel annoncé ; en effet , la neige retient sur les routes ... la prudence reste de rigueur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 12 mars 2013 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 12 mars 2013 l'intensité ne faiblit pas et la taille des flocons a un peu augmentée ! Et toujours de la réserve. C'est magique l'intensité ne faiblit pas et la taille des flocons à un peu augmentée ! Et toujours de la réserve. C'est magique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 mars 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ici il neige faiblement depuis 1 heure, l'intensité ne veut pas augmenter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony9560 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Route dans le bas de st leu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 mars 2013 Et ça tombe ça tombe avec abondance..... On dépasse facile les 10 cm maintenant... ... J'irais faire une mesure plus précise en fin d'épisode...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Neige toujours faible à modérée. Paris et sa banlieue sud-ouest sont drôlement bien placées. PS : Neige modérée désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés