Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode pluvio-neigeux sur le bassin méditerranéen


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Ici le mistral continue faiblement de souffler ce qui n’empêche pas la température de baisser légèrement : 0.6°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

bonne averse de neige en fin d'après-midi ici, peut-être encore quelques flocons cette nuit d'après les radars, actu -5° avec un bon brouillard givrant et quelques flocons , tout est prêt pour accueillir une beau platragethumbup.gif !

j'essayerais de poster des photos de l'épisode à venir sur ce topic, si la parabole internet satellite n'est pas ensevelie w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Il commence déjà à bien geler dans l'intérieur du Gard. A 22h:

-4.1° à Mejannes

-2.9° à Vic le Fesq

-1.2° à Cardet

-0.5° à Villevieille

-0.2° à Garons et Deaux

-0.1° à Courbessac

Tout ça grâce à un vent calme, tandis que l'Hérault est encore un peu venté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Il tombe quelques flocons ici, surprise, je ne pensais pas en voir si tôt. Une bande faiblement neigeuse qui vient du Nord de l’Ardèche a progressé jusqu'ici à l’extrême sud de l’Ardèche.

J'allai justement le signaler, peut-être quelques flocons ici aussi, on verra flowers.gif .

A noter que M-F aurait du actualiser son bulletin à 22h15 et toujours rien....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

J'allai justement le signaler, peut-être quelques flocons ici aussi, on verra flowers.gif .

A noter que M-F aurait du actualiser son bulletin à 22h15 et toujours rien....

Il me semblait qu'ils actualisaient à minuit pourtant non ?

Ici le vent commence à se calmer, et la température est encore de 3.9°C sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Il y a un voile dense d'As au dessus de l'Hérault qui devrait limiter le refroidissement par rayonnement. Mais pas de panique, demain c'est une autre histoire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Il me semblait qu'ils actualisaient à minuit pourtant non ?

Ici le vent commence à se calmer, et la température est encore de 3.9°C sous abri.

Je parle du bulletin national : http://france.meteofrance.com/vigilance/Bulletin?ZONE=france
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Bon allez petit dodo en attendant demain (réveil vers les 7h pour suivre la T° et pourquoi pas tester mon canon à neige s'il fait -3°C environs ^^)

Actuellement : Quelques petits nuages mais dans l'ensemble bien étoilé, plus de vent et 0.9°C la gelés d'ici 1h je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...