Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze
Il y a 2 heures, Sebaas a dit :

 

Salut,

 

Ce type de page pourrait-il être généralisé à l'ensemble des stations inscrites sur la base climato?

 

Par exemple, ma station de Tresques reporte une climato complète pour les températures depuis 2007 et pour la pluviométrie depuis 2003, ça serait génial d'avoir une page synthétique comme celle-ci :) 

  • Pris en compte bugtracker, en cours 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

il y a 4 minutes, Ced30 a dit :

 

Salut,

 

Ce type de page pourrait-il être généralisé à l'ensemble des stations inscrites sur la base climato?

 

Par exemple, ma station de Tresques reporte une climato complète pour les températures depuis 2007 et pour la pluviométrie depuis 2003, ça serait génial d'avoir une page synthétique comme celle-ci :) 

 

Ce sont de gros travaux à mener, mais je peux voir ce qu'il est possible de faire...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze
il y a 2 minutes, Fred59_ a dit :

 

Ce sont de gros travaux à mener, mais je peux voir ce qu'il est possible de faire...

 

Merci, ça serait un vrai plus, surtout pour les stations anciennes comme la mienne. Mais je comprends bien que si cela nécessite beaucoup de travail pour un nombre limité de stations, cela n'est pas prioritaire ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ced30 a dit :

 

Merci, ça serait un vrai plus, surtout pour les stations anciennes comme la mienne. Mais je comprends bien que si cela nécessite beaucoup de travail pour un nombre limité de stations, cela n'est pas prioritaire ;) 

 

En travaux :

https://www.infoclimat.fr/climatologie/globale/tresques/CLIMATIC19.html

https://www.infoclimat.fr/climatologie/globale/mois-d-aout/tresques/CLIMATIC19.html

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 )

Bonjour

 

je voulais uploder un fichier downld02.txt suite a une coupure internet mais voici le message qui affiche ,comment puisse procéder autrement pour combler ce trous dans les données .

merci

 

image.thumb.png.b9903123fb7b2dd2a32f2b69cc817c4f.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
Il y a 12 heures, Atlantique44 a dit :

Bonjour

je voulais uploder un fichier downld02.txt suite a une coupure internet mais voici le message qui affiche ,comment puisse procéder autrement pour combler ce trous dans les données .

merci

 

Il y a des années que cette fonctionnalité (downld02.txt ou downld08.txt) n'est plus active à cause d'erreurs lors des récupérations.  

Je ne pense pas qu'il soit possible de compléter manuellement les relevés journaliers, mais la climato mensuelle peut être renseignée aux normes OMM. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 )

Bonsoir

 

Impossible de complété manuellement en cliquant sur le petit crayon ou la ligne était vide j ai un message erreur

 

 

image.thumb.png.dfd3aa66c42e146e8cc5d7cc0837d527.png

 

image.thumb.png.e5349a3e70767fcabfe2bc77b6c83e76.png

 

Modifié par Atlantique44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello

 

A 02h16

 

Merci

 

Site surchargé : merci de réessayer


 

En raison d'une grande affluence, notre site éprouve quelques difficultés techniques.
Merci de réessayer dans quelques instants.

Due to a traffic spike, our website is undergoing technical issues.
Please try again in a few moments.


Infoclimat - Association - Forum - Météo-Alerte - Twitter - Facebook
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Microsoft edge sous Windows 10 sur PC puis Google chrome sous Windows 10 sur le même PC :

 

Capture.PNG

Capture2.PNG

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 27 minutes, alsavosges a dit :

Microsoft edge sous Windows 10 sur PC puis Google chrome sous Windows 10 sur le même PC :

 

Capture.PNG

Capture2.PNG

 

En effet sous safari c’est noir également ;) 

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Bonjour.

Petite correction orthographique à établir.

Sur l'application pour mobile, sur chaque station, il est mentionné «précipitions» du jour au lieu de précipitations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonjour,

 

Le radar semble rencontrer un problème de réactualisation sur le site, est-il possible de le redémarrer ? 

 

Merci

 

 

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Je pense que ma demande n'a pas été comprise.

Sur l'application mobile, quand on clique sur une station météo , puis sur "voir le détail", trois parties se dégagent : Tableau, Graphique, Informations.

Quand on choisit la partie "Informations", il est indiqué "Précipitions du jour" et non "précipitations".

Si l'erreur pouvait être corrigée. Merci d'avance.

Modifié par GD61
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a une heure, GD61 a dit :

Je pense que ma demande n'a pas été comprise.

 

Euh... si mais ça ne se fera pas d'un coup de cuillère à pot puisque ça demande de mettre à jour l'application mobile - c'est autre chose que de redémarrer le radar ;)

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GD61 a dit :

Je pense que ma demande n'a pas été comprise.

Sur l'application mobile, quand on clique sur une station météo , puis sur "voir le détail", trois parties se dégagent : Tableau, Graphique, Informations.

Quand on choisit la partie "Informations", il est indiqué "Précipitions du jour" et non "précipitations".

Si l'erreur pouvait être corrigée. Merci d'avance.

 

C'est signalé et corrigé sur la prochaine version Android qui sortira au mois de mai.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.
il y a une heure, Sebaas a dit :

 

Euh... si mais ça ne se fera pas d'un coup de cuillère à pot puisque ça demande de mettre à jour l'application mobile - c'est autre chose que de redémarrer le radar ;)

 

Je suis un vrai profane dans tout ce qui touche au numérique.

Je n'avais strictement aucune idée de la démarche exigée pour procéder à cette correction orthographique. 

Je pensais que cela se faisait rapidement !

Faute de réponse, je pense que ma demande n'avait pas été comprise. Désolé si j'ai été pris pour quelqu'un d'impatient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, _sb a dit :

Je n'en doute pas !

 

Y aura-t-il toujours du Google sous le capot ?

 

Malheureusement oui, c'est difficile de s'en passer pour les notifications, la carto ou encore la géoloc, sans augmenter significativement les coûts de développement qui sont déjà bien élevés pour une asso comme la notre, car il s'agit de la seule chose que l'on sous traite sur IC.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubagne (13400)

Dommage.

C'est un domaine du développement que je n'avais jamais abordé, je ne pourrais même pas vous être utile d'une quelconque façon.

J'avais cette app sur mon ancien téléphone qui n'avait aucune fonction Google : https://f-droid.org/fr/packages/org.blitzortung.android.app/ et qui proposait ces options. J'ignore le cout de son dev.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2019 à 10:05, Meteo-Corny a dit :

Hello

 

Petit bug , ma webcam ne s'affiche plus sur ma station.

 

Merci

 

 

Ca a l'air OK aujourd'hui. Nous avons peut être eu des problèmes de récupération de ta webcam, ou bien elle s'est bloquée de ton côté, et elle a donc été retirée de la page automatiquement.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fred59_ a dit :

 

Ca a l'air OK aujourd'hui. Nous avons peut être eu des problèmes de récupération de ta webcam, ou bien elle s'est bloquée de ton côté, et elle a donc été retirée de la page automatiquement.

 

 

Oui sa l'air ok, j'avais était voir sur mon site c’était a jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
Le ‎08‎/‎04‎/‎2019 à 08:41, alsavosges a dit :

Microsoft edge sous Windows 10 sur PC puis Google chrome sous Windows 10 sur le même PC :

 

Capture.PNG

Capture2.PNG

 

Merci pour la correction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Bonjour, il y a un ptit beug sur cette barre de recherche (en tout cas sous Chrome), où la seule issue possible est "aucun résultat trouvé", voire capture :

 

8.thumb.JPG.0aa92103887dd4934d83da66f5291597.JPG

 

Merci d'avance pour la correction :) 

 

EDIT : Idem pour la seconde barre de recherche la plus à gauche.

Modifié par Romain56
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • quantum changed the title to Webcam Météo - Lien mort pour la webcam de Cordemais (44) à corriger avec ce nouveau lien sur le site Infoclimat.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...