jokary77 Posté(e) 10 février 2013 77 Partager Posté(e) 10 février 2013 oui nounours77, je confirme la neige tombe bien fortement actuellement et la température continue de baisser lentement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Peut être comme prévu nous serons les mieux lotis de l'IDF même si on aura le droit au redoux derrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 10 février 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 10 février 2013 La neige revient de temps en temps et la neige au sol ne fond plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 10 février 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 10 février 2013 Il neige de nouveau ici après un mélange pluie-neige. On enchaine les coups de bol depuis le début de l'hiver sur le 93. SI ça continue je vais changer mon pseudo en Météo93 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 10 février 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 10 février 2013 Vraiment etonnant comme épisode ! Je suis partis de combs la ville pour aller faire des achats 10km plus au sud-ouest de ma position : Granules de glace et pluie labas. Je reviens sur combs et la : je vois une voiture avec 1 gros cm de neige et je me dis : elle vient d'ou elle ? Et la je regarde sur les bord de la route : et je me dis : mais d'ici en fait ! En 10km on passe de la pluie aux plumes d'oies en gros et cela sans transition ! Actu neige forte avec plumes d'oies bien lourde, les routes sont blanche et on doit approcher les 2cm bientot ! Incroyable ! Ca se jout à rien du tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 10 février 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 10 février 2013 La neige revient de temps en temps et la neige au sol ne fond plus J'ai l'impression que c'est la couche de grésil qui protège la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 10 février 2013 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 10 février 2013 0 accumulation ici, même sur la verdure, alors que j'étais censé être sous de la neige forte pour au moins 1h; Effet de foehn très localisé je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Ca tombe toujours correctement et la température baisse à 0,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Il neige toujours dans le 77, je suis actuellement à collegien, les conditions de circulation sont difficiles même sur les grands axes. 2 à 3cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 0 accumulation ici, même sur la verdure, alors que j'étais censé être sous de la neige forte pour au moins 1h; Effet de foehn très localisé je pense Salut. Je ne sais pas si tu es sur des hauteurs, mais par contre je doute fortement, après m’être renseigné, que ta ville soit aussi proche de Versailles où je suis déjà allé à maintes reprises, ainsi que ses alentours. Épisode sympathique à regarder ici, même si l'attente a été particulièrement ennuyeuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 10 février 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 10 février 2013 Franchement sur le court terme GFS 0.5 ou WRF sont tres bon car comme le modèlisaient les deux modéles il a neigé jusqu'a 18h45 puis l'iso devait grimpé rapidement après 19h et la je regarde dehors et il pleut malgré la température de 1°c. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Ici toujours pas d eflotte, la neige, la neige et encore la neige et 0,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 10 février 2013 Toulouse Partager Posté(e) 10 février 2013 Ici pluie froide depuis tout à l'heure! Sympa la coupure de courant d'une heure le dimanche soir! La neige ne fond pas tellement pour le moment, mais il n'en restera plus à l'aube je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Ca se renforce ici , les 3cm sont atteinds Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 10 février 2013 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 10 février 2013 Pluie, gresil et neige en alternance à Villeparisis actuellement et de manière modérée. Température autour de 0,5 °C. Couche au sol entre 1 et 2 cm, routes légèrement blanchies. Episode plus ou moins terminé. @ bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Baisse du thermo encore à 0,1°C et la neige s'intensifie, je ne m'attendais pas à cela Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Veritable tempete de neige sur Disneyland depuis 3h maintenant (140m altitude) ! Nous avons 3cm sur toute les surfaces et parfois 8-10cm en accumulation au vent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Je relève 4 cm et ça tombe toujours fort, on est vraiment les plus gâtés. D'ailleurs la plupart des intervenant sont de l'Est IDF depuis une bonne heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 10 février 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 10 février 2013 C'est ce qui était prévu. Que ça ne se transforme pas en pluie sur l'est de la région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Ca y est ça tourne à la flotte ici aussi et 0,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokary77 Posté(e) 10 février 2013 77 Partager Posté(e) 10 février 2013 3,5 à 4 cm de neige aujourd'hui, après un bref passage de mélange de neige et grésil on tourne actuellement à la pluie sous une température de 0.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokary77 Posté(e) 10 février 2013 77 Partager Posté(e) 10 février 2013 et selon météo france le 77 reste en vigi orange cette nuit et demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 10 février 2013 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 10 février 2013 Où as tu lu ou vu ça Jokary77 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokary77 Posté(e) 10 février 2013 77 Partager Posté(e) 10 février 2013 sur tf1, voilà le lien : http://meteo.tf1.fr/meteo-france Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 10 février 2013 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 10 février 2013 sur tf1 Ok mais ça doit vraiment être la frange Est car ici même avec 0,5°c il flotte, et les t°C vont inexorablement monter par dixième...Pas de risques majeurs pour la circulation demain donc je pense même qu'elle va sortir de la vigilance à la réactualisation de 22h. Pb de comm avec TF1 pour ma part. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés