Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Météo78
 Partager

Messages recommandés

Il neige modérément depuis 15 minute ! et ci en ville il n y a pratiquement plus rien j'ai relevé 3 cm de neige sur la table picnique en forêt.

T.a 1°c

Phil

Dommage qu'il n'y ai pas une petite photo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant ca me donne envie d'aller voir la haut ce qu'il si passe

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

La neige ne veut pas tenir au sol , elle tourbillone mais ça ne fait rien du tout ici sur la zone d activité de plaisir ....peut être que ce soir à la nuit tombée , on pourrait avoir quelque chose !

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

En parlant du retour d'E, GFS12z le voit plus conséquent pour la région ce soir et cette nuit, notamment en première partie.

http://www.wetterzen...cs/Rtavn124.png

Allez on y croit à ces quelques cm! sorcerer.gif

Edit : très bon également pour lundi soir et nuit ... Rien à voir avec le 06z...il rejoint MF en quelque sorte!

http://www.wetterzen...cs/Rtavn364.png

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Neige modérée sous 0.9°C

Visible dan l’œil de ma webcam

Tenue tranquille au sol et sur les voitures...

La planche à neige commence à blanchir

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Ca tombe, comme depuis hier matin, avec des hauts et des bas variant rapidement.

Ce matin à 8 heures la couche était de 2.0 cm, mais elle a plutôt fondue (et sublimé, tassé, balayé… ?), et bien qu’il ne se soit jamais arrêté de neiger, la couche est bien plus faible maintenant.

Je pense (j’espère) qu’elle va croître de nouveau cette nuit.

De toute façon c’est prévu comme ça par MF jusqu’à lundi soir.

Actuellement la température est sur le point de repasser en négatif (voir ci-dessous)

(graphique des dernières 24 h actualisé toutes les dix minutes)

aktuell.gif

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Celui qui ose se plaindre aura affaire à moi ! shifty.gif

Très bel hiver en Ile de France. Ici neige qui s'intensifie, et ça commence à accrocher tout doucement certaines surfaces, température en baisse, 0.9°C actu.

A suivre d'ici ce soir, c'est parti pour le footing dans les bois !

Toujours une neige modérée qui ne tient pas ici. Pourvu que la tenue commence bientôt whistling.gif

Ciel variant du très sombre à quelques brèves apparitions du soleil. T°: 0°C je ne comprend pas pourquoi ça ne tient pasconfused1.gif

Oh que si ça tient default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok peut etre pour St arnoult mais pas pour l ensemble du 78 Ici ça tombe bien depuis le milieu d am mais rien au sol et celui ci est désormais mouillé

A voir ce soir et cette nuit avec la baisse des températures

Bonjour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici dans le centre 78, après un réveil sous un fin saupoudrage qui a fondu en matinée (malgré la persistance de quelques flocons tombant très faiblement), on peut noter depuis 3/4 d'heure une chute de neige faible à modéré, qui accroche sur toute la végétation (0,5 cm dans l'herbe). Les surfaces dures restent quant à elle majoritairement au noir pour l'instant (mise à part quelques plaques) du fait d'une température positive. T 0, 5 °C (non normalisé)

Posté(e)
L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m

Alors que c'est peut-être le dernier épisode de notre hiver, aucune plume n'a pour l'instant pointé le bout de son nez

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

La loose sérieux, je suis frôlé par cette vaste zone active qui concerne une bonne partie des Yvelynes... Ça doit déposer sévère la bas...

Ici, strictement aucun changement...faible ou modérée, la neige ne tient pas...

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

hello

après un saupoudrage qui a fondu ce matin , il a neigé toute la journée sur St Cloud avec plus ou moins d'intensité. Là la chute s'intensifie depuis 1/2 heure mais pour strictement le même résultat : absolument rien ne tient au sol....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...