titi102 Posté(e) 7 février 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 7 février 2013 maintenant c'est des pizzas sur palaiseau mouarf EDIT:pluie et neige maintenant lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 février 2013 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 février 2013 maintenant c'est des pizzas sur palaiseau mouarf EDIT:pluie et neige maintenant lol! Chez moi, ça vient de se calmer, ça n'aura pas duré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 7 février 2013 Déluge de pizzas, le thermomètre repart à baisse après un dégel apporté par le vent et le ciel couvert: +0.3° contre +0.8° il y a quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 7 février 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 7 février 2013 Chez moi, ça vient de se calmer, ça n'aura pas duré oui,plus rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 7 février 2013 Superbe! Après un petit arrêt de 10min ça reprend et il en reste bien pour une demie heure à forte intensité! La ligne est dans le sens du flux et je la ramasse sur la longueur +0.2°, ça fait encore de la bouillie mais si ça continue sur cette lancée ça va bientôt virer au blanc. EDIT 0h36: il y a des flocons qui sont tellement gros et humides qu'ils font "sprotch" en s'écrasant sur le vélux, c'est excellent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breathe Posté(e) 8 février 2013 Essonne, 10kms au sud d'Evry Partager Posté(e) 8 février 2013 Ca y est, j'ai aussi droit à ma grosse averze de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 8 février 2013 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 8 février 2013 Ca y est, j'ai aussi droit à ma grosse averze de neige. étrange car je n'ai rien eu de la soirée ni liquide ni solide il fait actuellement 1.6°C,86%d'humidité et avec 1013.9hPa. Temps sec mais couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 8 février 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 8 février 2013 Ciel quasiment entièrement dégagé ce matin, belle Lune à l'horizon, fraîcheur: 0°9 actuellement après une Tn à -0°6. Des nuages sont visibles vers l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 8 février 2013 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 8 février 2013 Bonjour à tous ! Visiblement il y a eu de l'agitation en milieu de nuit . Deuxième gelée du mois ici avec un petit -0.4°C à 3h du matin. Après un léger dégel, la température repart à la baisse avec actu -0.1°C. La pression est stable à 1015hPa, il n'y a pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 février 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 février 2013 0,4°C de Tn, et il y a des restes de neige dehors, une averse est passé cette nuit ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 8 février 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 8 février 2013 Ce matin ici il y a des traces de neige : - rares traces sur les sols herbeux et la végétation, - couche bien visible sur les toits et les voitures (couche bosselée) - rien sur la rue Tx = 1.06°C à 0 heure Tn = –0.5 à 8 h 10 T actuelle = –0.4°C vent pratiquement nul pression assez stable, en légère hausse. Un beau soleil est en train de se lever dans un ciel très clair avec peu de nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 8 février 2013 Paris Partager Posté(e) 8 février 2013 Averse vers 23h30, ça a longtemps hésité entre la pluie et la neige, mais c'est hélas la pluie qui l'a emporté dès que l'intensité précipitante a baissé... A Saint-Germain des Prés, la température est passée de 5° à 3,5° en une demi-heure, mais ça n'a pas suffit. Bon, eh bien on remet ça une troisième fois à... Mardi prochain ? Actuellement, température de +2,3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 février 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 8 février 2013 Pas de traces de neige par ici... Ciel complètement dégagé ce matin Frais, 0.9°C et humide, HR95% 2ème gelée du mois avec une Tn -0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 8 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 8 février 2013 Qu'attendent-ils pour réouvrir les voies sur berge rive droite ? C'est un bordel monstre avec un embouteillage de 7h du mat à 22h du Pont de Sèvres (Boulogne) jusqu'à l'autre bout de Paris. Il n'y a pas d'inondation sur la quasi totalité du parcours (peut être au niveau des tuileries et encore ..). Encore ce principe de précaution ? On veut tester la patience des automobilistes ? Il convient d'être plus réactif. Même si l'eau monte ce we ca ne sert à rien de tout fermer 5 jours avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 8 février 2013 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 8 février 2013 Bonjour à tous, Température tout juste négative ce matin à Villemoisson avec pas mal de givre et des rues verglacées. Ca glissait bien. Pas ou peu de vent cette nuit. Tn: -0.1°C à 7h00 Actuellement: 3.3°C, vent léger à modéré du Nord. Ciel bleu avec quelques cumuls fractus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 8 février 2013 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 8 février 2013 -1 thermo voiture à 8h30 à Melun, couche de givre très épaisse, pas mal de verglas sur les routes, yerres idem Actu j'ai 9º au soleil thermo voiture ! A noter quelques voitures avec de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 5,4° à Paris, ciel couvert par stratocumulus aux 6/8 èmes. Vivement que ça bouge ce week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 8 février 2013 Nancy Partager Posté(e) 8 février 2013 De retour en région parisienne pour quelques jours, un peu de neige hier après miuit sur Evry donnant un leger saupoudrage persisitant ce matin, actuellement une belle averse de neige roulée. De retour en région parisienne pour quelques jours, un peu de neige hier après miuit sur Evry donnant un leger saupoudrage persisitant ce matin, actuellement une belle averse de neige roulée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breathe Posté(e) 8 février 2013 Essonne, 10kms au sud d'Evry Partager Posté(e) 8 février 2013 étrange car je n'ai rien eu de la soirée ni liquide ni solide il fait actuellement 1.6°C,86%d'humidité et avec 1013.9hPa. Temps sec mais couvert L'averse a duré 10 minutes, des gros flocons bien humides et lourds. La suite pour la fin de la prochaine nuit, ca tombe bien je bosse donc je verrais toute la nuit en live. svp pas 10 cms pour la route... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 8 février 2013 Paris Partager Posté(e) 8 février 2013 Ambiance froide cet après-midi avec pas mal de vent. A noter une averse de pluie, qui s'est finie par du grésil, vers 15h30, au Bois de Vincennes. A l'avant de l'averse, on voyait bien le gros rideau de neige, qui se faisait moins dense et plus transparent au niveau du sol, montrant bien que c'était de la pluie qui tombait dans un premier temps. Dommage que je n'aie pas eu mon APN. La température ammorce actuellement sa baisse, avec +4,9°. Ca devrait descendre assez facilement et non pas stagner comme ces dernières nuits, en tout cas la couche nuageuse est très peu épaisse pour le moment, cela avec du -7 à -8° à 1450m. GFS nous met 2 à 3mm de précipitations neigeuses cette nuit, peut-être (enfin) quelque chose ? A suivre en live. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breathe Posté(e) 8 février 2013 Essonne, 10kms au sud d'Evry Partager Posté(e) 8 février 2013 Une petite averse de grésil de 30sec y'a une heure ici aussi. GFS prévoit le plus gros pour demain matin 7h en Essonne, 5mm, c'est possible? Actu: 3.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 8 février 2013 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 8 février 2013 Averse de neige/neige fondue actu. La température est en chute rapide, -2°C en 15min, actu +2,5°C. Le vent s'est levé avec l'averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 8 février 2013 Bourth Partager Posté(e) 8 février 2013 Meteo78 doit être en chasse, je suis dans le train au niveau de houdan il y a un énorme rideau de neige qui reflête avec le soleil couchant c'est magnifique ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 8 février 2013 Paris Partager Posté(e) 8 février 2013 Ah Kéké, tu me mets l'eau à la bouche ! Photos ? Ici, toujours ce ciel assez nuageux (mais la couche est peu épaisse), avec +4,6°. De bonnes averses arrivent par le nord, et les coupes sont favorables à une chute de la température assez marquée si les intensités son raisonnablement fortes (iso 0° aux alentours de 400/500m, puis tendant vers 0m en fin de soirée) à leurs passages. EDIT à 18h20 : ciel d'un noir d'encre à l'est ! Ca doit bien tomber dans le Sud du 93... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 février 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 8 février 2013 Meteo78 doit être en chasse, je suis dans le train au niveau de houdan il y a un énorme rideau de neige qui reflête avec le soleil couchant c'est magnifique ... Exact! C'était superbe, un vrai gavage! Et quel bonheur là dessous: neige forte avec du soleil, je vous raconte pas l'ambiance! La dernière averse s'est produite juste au coucher du soleil avec une base ascendante charbonneuse et une convection solide avec un rideau de neige/grêle orange et nuancé super isolé... EDIT: ciel noir au nord, nouvelle grosse averse en vue... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés