Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Fahrenheit
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

journée bien hivernale que même les éclaircies surtout matinales n'auront pas réussie à réchauffer. Quelques rares flocons virevoltent depuis l'après midi mais sans conséquences. La couche de neige archi dure et gelée n'a pas bougée d'un poil aujourd'hui, toujours 9 cm

T°n (et T°actuelle) -4.3°

T°x: -1.6°

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Bonsoir,

Tout d'abord bon rétablissement à Fahrenheit ! J'espère que ça ira rapidement mieux pour toi. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement la température baisse lentement, -1,9°C sous abri.

Les extrêmes du jour (relevé effectué à 21h30) : 0,5°C et -1,4°C.

Bonne nuit !

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Le ciel se dégage lentement par le Nord/Nord-Est d'après l'image satellite, enfin avec la bise ça ne baissera pas trop mais il fera plus froid demain matin.

Actu -1,7° sous abri à Gries (windchill -5,2°).

Et -3,0° sous abri à Niederbronn.

Bonsoir sur Reims après un début matinée ensoleillée le ciel c'est couvert mais il y'a eu quand meme de belles éclaircies cette après midi a noter un petit vent bien froid .

t°mini -3.6°

t°maxi +1°

t° actu -2.7°

Posté(e)
Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m

Bonsoir ou Bonne nuit,

Juste pour dire qu'en passant devant mon thermo et bah il fait bien froid à cette heure-ci.

J'ai une T2M actu de: -6,2°C et une Td de:-9,4 et attentionnnn, un Windchill à -12,3°C.

Le vent est orienté Nord-Est souffle entre 20 et 30km/h. Ambiance glaciale !

Allez bonne nuit, j'y retourne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Pas très froid une nouvelle fois en raison de la bise et du ciel couvert. Tn provisoire (?!) de -6,2° vers 1h du matin.

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bien froid ce matin sous un ciel peu nuageux, la bise mordante ne fait qu'accentuer le froid ressenti.

Tn en cours avec -6.7° et un windchill à -12.5°.

Ham nord 54

belle averse de neige hier soir, trop légère pour cumuler au sol

Tn -4,7

toujours cette neige au sol notamment sur les hauteurs et les versants a l abri

ciel quasi degagé

cirrusfab

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Plus froid ce matin enfin sous un ciel bien nuageux et un ressenti bien froid avec du vent à 30km/h en rafales.

Actu -4,8° sous abri à Gries (windchill -9,4°).

Et -5,6° sous abri à Niederbronn.

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

-4,8° également à Entzheim. La couverture nuageuse a fini par se clairsemer.

Ce matin franc soleil sur la plaine, quelques nappes de nuages sur Gresswiller.

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

il faisait -6.6° a 8h, T°n en cours sous un ciel ayant tendance à se dégager mais laisant échapeer un ou deux très rares flocons. Ressenti glacial avec le vent, un windchill régulièrement inférieur à -12

Plein soleil et -5,8° de tn à Nancy le tout sous un vent moyen de NE de 25kmh (40 en rafale) bref fait pas chaud du tout avec un IRE fluctuant entre -13 et -15 au grès des rafales ph34r.png .

Posté(e)

Le ciel est très nuageux avec quelques flocons ici à Seltz mais quelques éclaircies apparaissent.

Actu -4,0° sous abri à Gries (Tn -5,0°).

Et -4,1° sous abri à Niederbronn (Tn -5,6°).

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

-6.7°C à Remiremont, comme un peu partout 3 flocons se battant en duel et un wind chill à vous faire se fendre les dents avec -14°C régulièrement atteint default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Ici il neige des paillettes sous un beau soleil (je me rappelle plus du nom technique pour décrire ce phénomène), pourquoi il neige à des endroit du nord-est alors que rien était prévu a ce que j'ai vu.

Froid à Metz également, avec un peu de soleil, quelques flocons qui virevoltent de temps en temps. Ressenti désagréable à cause du vent.

-2°C actuellement, mais le ressenti est plus froid. Je dirais même que ça caille. Mais on est encore en hiver donc je me plains pas. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Gris et une Tn de -5.4°

Vent horriblement désagréable.

Quelques flocons insignifiants.

Kingersheim

Idem avec neige en paillettes faible.

SINON :

664343colornordest220915.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...