Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


WhyNot
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur Brest est, Il y avait quelques traces de neige suite au passage de la ligne d'averses durant le nuit.

Actuellement ciel couvert avec un peu de neige en grains qui tombe par moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Il neige, il neige ..... sorcerer.gif

enfin, ça reste quand même faibl même si certaines portions de route commencent à blanchir smile.png

Oui cela devient exceptionnel quand il neige un peu sur le notre sud du département. Profitons en!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Il neigeotte. on compte les flocons sur une main mais ca fait plaisir a voir

9h41:ca tombe plus fort la. on arrive presque a la neige tres faible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Il neigeotte. on compte les flocons sur une main mais ca fait plaisir a voir

Idem ici avec -2.1 degrés. Belle Tn à -4.3 degrés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprise ce matin il neige ! pas grand chose au sol meme rien sur les routes mais vu les radars c'est que le debut pour moi !

PS : il y a des mytho ici, 2 cm a pontorson faudrait pas d******r quand meme !

si tu arrives à BIEN lire j'abites au nord de coutances mais ORIGINAIRE de Pontorson .Actuellement nous avons de bonnes averses et persiste avec mais 2 cmJALOUX !tongue.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu arrives à BIEN lire j'abites au nord de coutances mais ORIGINAIRE de Pontorson .Actuellement nous avons de bonnes averses et persiste avec mais 2 cm

JALOUX !tongue.png

Ok excuse moi ! sa me paressai bizarre ! Et oui je suis jaloux, toujours les memes qui ramasse dans ce genre de situation !

Quoi qu'aujourd'hui le flux a l'air des pas trop mal orienté pour moi au vue des echos radars ! Pourvu que sa dur. La neige c'est bien intensifié depuis 15 mn.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce matin on peut constater que la masse d'air est remarquablement froide pour la saison (-14°C à 850hPa) et pour cause après une Tn de -3.6°C

vers 09h le thermomètre a commencé à s'élever normalement avec le soleil pour atteindre -2.7°C

puis le ciel vient de s'ennuager faisant replonger le mercure de nouveau à -3.6°C

!

Le vent est toujours bien présent et l'air toujours sec avec en moyenne 70% d'humidité depuis hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis mon post de cette nuit la situation n'a pas changé... Neige anecdotique sans discontinuer qui n'apporte rien si ce n'est des traces blanches par ci par là. J'aurais autant aimé ne rien voir, c'est la première fois que je vois une telle situation avec maintenant 10 heures de neige non stop très très faible... Et la température atteint déjà +2° malgré une masse d'air bien froide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bon, les averses rentrent donc assez bien dans les terres mais évidemment chez moi, nada ... angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petits flocons en continue ici aussi,

(de mémoire en journée, cela n'est pas arrivé depuis des années)

3°C

985hpa (très bas avec ce magnifique temps sans aucun nuage depuis au moins 8 jours, je n'avais pas remarqué cette soudaine baisse).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprise actuellement, en quelques secondes il vient de se mettre à neiger de manière faible à flocons moyens, c'est sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ta: -3.1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...