Néant27 Posté(e) 9 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 février 2013 Il floconne Ta: 0.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 9 février 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 9 février 2013 Il floconne Ta: 0.9°C t'inquiète .. ça va pas durer, vous allez avoir de la pluie et 1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 février 2013 t'inquiète .. ça va pas durer, vous allez avoir de la pluie et 1.5°C Oui je ne m’inquiète pas du tout de ce côté /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Pluie faible avec une température de 2,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 9 février 2013 Bourth Partager Posté(e) 9 février 2013 Je sens que je vais battre mon record de chute de neige modérée sans tenue au sol ! actu: neige modérée sol: même pas une trace édit: ah non bah en fait ca tourne à l'eau ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Bonsoir, 7,9 degrés ici >-< il est ou l'hiver en Bretagne pffff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 février 2013 ça neige faiblement maintenant et ça blanchi la voiture malgré les 1.0°C Edit: De belles plumes à présent mais l'intensité reste trop faible pour une accumlulation optimale, ambiance sympa néanmoins avant l'arrivée de la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 février 2013 Le nord -Ouest bonsoir, Pas encore de neige dans la Somme, le ciel est bien étoilé avec -1°C. J'ai mis à jour le bulletin pour les frontaliers, sur les hauteurs du pays de bray une belle couche de neige peut se montrer 4 à 6cm. Le bulletin : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 février 2013 La chute s'intensifie légèrement ce qui permet un saupoudrage sur toutes les surfaces. Ta: 0.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 9 février 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 9 février 2013 Bon ok Yann, mais bon Rouen-ville Basse a eu + que 3 cm quand même j'y tiens /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On dira 5 cm au moins. Bref c'est pourri on est d'accord /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça change des années précédentes. Toujours sur le Havre: Je n'ai même pas le courage d'aller voir à la fenêtre, on connait déjà le résultat Je vois que notre bolleux régional cartonne toujours autant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 février 2013 L'intensité est bien retombée et par conséquent le léger saupoudrage a disparu. Edit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">: on repart dans du modéré à gros flocons cette fois, ça tient de nouveau, de plus la température baisse légèrement à 0.8°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 9 février 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 9 février 2013 Vers 16h30, en traversant le plateau de Caux au niveau de Goderville, il s'agissait de pluie et neige mêlées par 2°c (au thermomètre de ma voiture), temporairement neige seule alternant avec de la pluie seule. L'ambiance était hivernale... Je confirme, ayant fait un aller-retour à Goderville aux mêmes heures : un peu de pluie et neige mêlées par 2° au thermo voiture... Quelques micro-flocons aussi vers Épreville, donc très près de la côte. À part ça, rien à ajouter à vos commentaires, temps glauque et déprimant qui donne envie de passer très vite en mode printemps. Malheureusement, ça ne se passe pas comme ça quand on n'est même pas rendu à mi-février ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 février 2013 Arf avec 0.5°C de moins ça serait parfait ! Dommage car ça tombe bien à gros flocons mais ça fond aussi vite que ça tombe donc ça ne cumule pas, Ta: 0.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 9 février 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 9 février 2013 C'est pas printanier mais presque ici avec un joli 7.1° à 23h. Pluie toute la soirée qui tend à s'estomper. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 9 février 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 9 février 2013 On a deux clowns (ou un seul sans doute ?) qui indiquent "neige forte" à Lorient et Languidic sur meteociel ... hum ... hum ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 9 février 2013 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 9 février 2013 étrange avec 3 cm à languidic! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 9 février 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 9 février 2013 étrange avec 3 cm à languidic! avec 8°C il s'agit naturellement d'un plaisantin un peu idiot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 9 février 2013 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 9 février 2013 je suis d'accord avec 2 plaisantins avec neige sur lorient! La vodka leur fait voyager en russie lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Pluie faible et continue avec 2mm au pluviomètre. Température de 2,0°C stationnaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 9 février 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 9 février 2013 avec 8°C il s'agit naturellement d'un plaisantin un peu idiot Ou d'un éternel déprimé Breton dépourvu de neige.Journée pluvieuse ici, faiblement mais toute la journée. 4h de vélo autour des villages d'Aubigné, Saint Aubin d'Aubigné, Saint-Médard sur Ille avec de rares accalmies. Je relève au final 6.2mm ici avec une Tx de.. 6.2°C. Tn de 1.7°C à 00h00. 6.0°C actu et couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 9 février 2013 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 9 février 2013 que d'eau su Rennes et demain c'est pire! les cours d'eau vont vite gonfler! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 9 février 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 9 février 2013 Pluie faible actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 février 2013 Statu quo ici avec toujours de belles plumes et le même saupoudrage par 0.5°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 étrange avec 3 cm à languidic! avec 8°C il s'agit naturellement d'un plaisantin un peu idiot je suis d'accord avec 2 plaisantins avec neige sur lorient! La vodka leur fait voyager en russie lol Message pour : "steph de languidic" Si par hasard tu passes par là... arrête de poster tes daubes sur météociel ! Tu pourris ce qui nous sert de repère pour les observations bougre d'âne Edit : c'était la version "soyons polis restons courtois" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 9 février 2013 Butot 76890 Partager Posté(e) 9 février 2013 Bonsoir je vient de Pavilly, ou en partant il pleuvait en remontant vers les plaines et les hauteurs la neige à pris le relais donc ici il neige. aucune tenu (1.3°c) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés