ev35 Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 des flocons...meme si c est trop leger c est magnifique a voir...ne nous plaignons pas...+0.1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 23 février 2013 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 23 février 2013 Slt, Moins d'1 cm de neige roulée ce matin sur plestin les grèves qui tient! +0,3 degré @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 23 février 2013 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 23 février 2013 environ 5 cm de neige ce matin, température de 1°C, ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, Jolie surprise aussi ici avec un petit soupoudrage blanc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi qui n'y croyait pas... Ça floconne gentiment, et le ciel parait bien bouché toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Bonjour,neige faible à modérée ,2 cm eviron . T°:- 1,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 23 février 2013 Concarneau Partager Posté(e) 23 février 2013 Il neige, il neige ..... enfin, ça reste quand même faibl même si certaines portions de route commencent à blanchir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl50 Posté(e) 23 février 2013 villedieu-les-poeles (50) Partager Posté(e) 23 février 2013 a villedieu les poeles sa commence a blanchir sur la route et les toits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 23 février 2013 Brest - 29 Partager Posté(e) 23 février 2013 Sur Brest est, Il y avait quelques traces de neige suite au passage de la ligne d'averses durant le nuit. Actuellement ciel couvert avec un peu de neige en grains qui tombe par moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
james50680 Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 bjrs, ici a st clair sur l'elle (10 minutes de st lo ) neige en continue depuis 7h (la neige tombe de plus en plus fort depuis 30 minutes ) route blanche a vu d'oeil il doit y avoir 2cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garenne50 Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Surprise ce matin il neige ! pas grand chose au sol meme rien sur les routes mais vu les radars c'est que le debut pour moi ! PS : il y a des mytho ici, 2 cm a pontorson faudrait pas d******r quand meme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 23 février 2013 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 23 février 2013 Il neige, il neige ..... enfin, ça reste quand même faibl même si certaines portions de route commencent à blanchir Oui cela devient exceptionnel quand il neige un peu sur le notre sud du département. Profitons en! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 23 février 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 23 février 2013 Il neigeotte. on compte les flocons sur une main mais ca fait plaisir a voir 9h41:ca tombe plus fort la. on arrive presque a la neige tres faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 23 février 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 23 février 2013 Il neigeotte. on compte les flocons sur une main mais ca fait plaisir a voir Idem ici avec -2.1 degrés. Belle Tn à -4.3 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Surprise ce matin il neige ! pas grand chose au sol meme rien sur les routes mais vu les radars c'est que le debut pour moi ! PS : il y a des mytho ici, 2 cm a pontorson faudrait pas d******r quand meme ! si tu arrives à BIEN lire j'abites au nord de coutances mais ORIGINAIRE de Pontorson .Actuellement nous avons de bonnes averses et persiste avec mais 2 cmJALOUX ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garenne50 Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 si tu arrives à BIEN lire j'abites au nord de coutances mais ORIGINAIRE de Pontorson .Actuellement nous avons de bonnes averses et persiste avec mais 2 cm JALOUX ! Ok excuse moi ! sa me paressai bizarre ! Et oui je suis jaloux, toujours les memes qui ramasse dans ce genre de situation ! Quoi qu'aujourd'hui le flux a l'air des pas trop mal orienté pour moi au vue des echos radars ! Pourvu que sa dur. La neige c'est bien intensifié depuis 15 mn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garenne50 Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Es ce que quelqu'un aurait la gentillesse de nous faire une petite analyse sur la suite des événements ? merci d'avance aux experts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 23 février 2013 Gavray Partager Posté(e) 23 février 2013 bonjour ,ici déjà 2cm,,on va pas se battre sur les cms qui tombent !0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, ce matin on peut constater que la masse d'air est remarquablement froide pour la saison (-14°C à 850hPa) et pour cause après une Tn de -3.6°C vers 09h le thermomètre a commencé à s'élever normalement avec le soleil pour atteindre -2.7°C puis le ciel vient de s'ennuager faisant replonger le mercure de nouveau à -3.6°C ! Le vent est toujours bien présent et l'air toujours sec avec en moyenne 70% d'humidité depuis hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) 23 février 2013 Valognes Partager Posté(e) 23 février 2013 Chez moi, 5 cm de neige sur le toit de la voiture. Il a commencé a neigé cette nuit vers minuit. Actu, neige faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 23 février 2013 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 23 février 2013 Neige modéré sur dinan. Le cm doit etre dépassé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 23 février 2013 Plougonven Partager Posté(e) 23 février 2013 Depuis mon post de cette nuit la situation n'a pas changé... Neige anecdotique sans discontinuer qui n'apporte rien si ce n'est des traces blanches par ci par là. J'aurais autant aimé ne rien voir, c'est la première fois que je vois une telle situation avec maintenant 10 heures de neige non stop très très faible... Et la température atteint déjà +2° malgré une masse d'air bien froide... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 23 février 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 23 février 2013 Bon, les averses rentrent donc assez bien dans les terres mais évidemment chez moi, nada ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puissance56 Posté(e) 23 février 2013 CARNAC (56) Partager Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, Petits flocons en continue ici aussi, (de mémoire en journée, cela n'est pas arrivé depuis des années) 3°C 985hpa (très bas avec ce magnifique temps sans aucun nuage depuis au moins 8 jours, je n'avais pas remarqué cette soudaine baisse). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 23 février 2013 Surprise actuellement, en quelques secondes il vient de se mettre à neiger de manière faible à flocons moyens, c'est sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ta: -3.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 les averses deviennent de plus en plus rares laissant place aux éclaircies .La fonte commence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés