Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


WhyNot
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

et bien,pas beaucoup de monde ici!

Faut dire que le temps ne s'y prête pas vraiment..Journée mitigée par ici,assez lumineux en début d’après-midi pour ensuite totalement se couvrir en fin d'aprem.

Une zone de précipitation est présente à l'ouest,elle devrait passer au sud ou carrément se disloquer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Dernière perturbation avant l'accalmie.

Je vais chez vous les Hauts Normands à Eu ce week-end. Il parait que c'est très gras par là bas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Averse à grosses gouttes qui débute à l'instant. j'espère qu'il fait assez chaud pour éviter le verglas. Ca se joue à pas grand chose mais je pense que c'est bon de ce côté là.

J'espère qu'ensuite, ce sera soleil, soleil et soleil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième journée printanière de la semaine en Haute Bretagne !

Le vent est un peu plus présent que lundi mais le couple douceur/soleil est tout à fait compatible avec l'usage de la terrasse. D'autres spécimens du même type sont prévus sur la huitaine à venir...

A Rennes, depuis le début de l'hiver météo (1er décembre), nous ne comptabilisons que 7 journées où les tx n'ont pas dépassé la barre des 5°C (le 12/12 puis du 16 au 21/01). L'an passé, il y en avait eu 14, c'est peu probable qu'on dépasse ce total avant le 1er mars 2013.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Le plafond nuageux remonte,le ciel commence à se dégager par l'Ouest,quelques éclaircies à prévoir donc cet après-midi smile.png

Edit 15:00: Le soleil pointe le bout de son nez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Une convection s'est mise en place au sud,c'est agréable vu d'ici.

Le ciel est entièrement bleu au Nord,belle après-midi !default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Beaux petits bourgeonnements cette après midi visibles grâce à de belles trouées de ciel bleu.

Les 10° largement passé ici avec 12.3° de Tx et encore 9.9° actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Comme déjà dit par mes confrères Rouennais la journée a effectivement été variée: un temps très gris et froid en matinée avec 0.4°C

de Tn en ville, pas de gel, dommage ! Hier on a eu -0.5°C, ce qui constitue pour l'instant la seule gelée de Février (et la Tnn)...Du brouillard très tenace sur MSA après la pluie matinale, vers midi je me disais que l'ambiance resterait cadavérique toute la journée, et pourtant j'ai pu observer un joli dégagement du ciel dans l'aprèm après mes 3h de biostat', ça m'a ravivé biggrin.png La Tx en ville a plafonné à 9.6°C

, dommage le 10°C n'était pas loin.

En terme de cumul le Spiea a récolté 5.7 mm

, le mensuel s'élève à 47.2 mm

. Actu 6.4°C sous un ciel assez "pur", on distingue assez bien la lune et les étoiles smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Il a plu un peu hier soir. Quelques flocons avaient précédé cet épisode vers 17h30.

Puis de bonnes averses ce matin.

En définitive, 7,7 mm.

Soit 86,2 mm pour février.

De belles éclaircies en fin d'après-midi. Place à un peu de soleil les jours à venir. Ouf!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3mm sont tombés cette nuit et en tout début de matinée, l'après-midi fut très agréable avec un ciel peu nuageux. Ce soir le ciel est clair et il fait 3,2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...