Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

girouette
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ahah oui, ça serait juste magnifique 2m de neige à Chambéry !

2 photos,à 22h à 600m,au dessus de chez moi: La route qui descend vers chez moi:

Une quinzaine de centimètre en plus cette nuit ! Je n'aurai paślétmeps ce matin (je le ferai ce soir) mais on doit sérieusement approcher les 45 cm !

Images postées

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Bah ils en ont bien de la chance les ligériens! Ici à Grenoble quel ennuie météo! Aucune précipitaion, ah si, peut être un ou deux flocons ce matin et une température presque clémente au soleil cet après midi. En esperant qu'on va prendre notrer revanche demain soir...

Posté(e)
Venelles (360m) - (bouches du rhône 13)

Bonsoir,

1 cm à Corbas! tout est bien blanchi, de fortes averses arrivent du nord ouest en direction de Lyon, cela va clore cette belle fin d'après midi neigeuse, on peut esperer 1 cm sous les nouvelles averses arrivant !

9 cm au sol ici mais seulement dans les lieux abrités des rayons solaires de ce matin, couche supplémentaire du jour 3 cm tombés entre 12h et 17h. Une dernière petite bande neigeuse aborde l'ouest du Rhône, sans doute 1 où 2 cm de plus en soirée...

Posté(e)
Sourcieux les Mines Alt: 385m 20kms NO LYON

9 cm au s'il ici mais seulement dans les lieux abrités des rayons solaires de ce matin, couche supplémentaire du jour 3 cm tombés entre 12h et 17h. Une dernière petite bande neigeuse aborde l'ouest du Rhône, sans doute 1 où 2 m de plus en soirée...

1 ou 2 m je signe tout de suite! 191769.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tn de -8,4 °C

et Tx de -2,8 °C

ici à Sur Le Coux !

Journée avec pas mal de soleil sauf un passage nuageux d'1h30 environ cet aprèm et temporairement neigeux .

Avec le froid la neige n'est pas tombée des arbres au dessus des 600/650 m , du tout bon coté beauté du paysage thumbup1.gif !

T Actu de -6,4 °C

.

Les remplaçants des verts déneigent!à 3-1 pour eux on les comprend...!

La chute semble s'affaiblir...pour combien de temps?

Si je regarde le radar à 18h45, cette accalmie est visible mais derrière il y a encore un gros paquet qui arrive.

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

Si je regarde le radar à 18h45, cette accalmie est visible mais derrière il y a encore un gros paquet qui arrive.

Oui c'est ce que j'allais dire. Ils ont arrêté le match juste pendant l'accalmie.

Dans 10 minutes ça repart plein pot.

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Oui c'est ce que j'allais dire. Ils ont arrêté le match juste pendant l'accalmie.

Dans 10 minutes ça repart plein pot.

Bien vu wink.png !Sans doute le dernier paquet neigeux sur la Loire en ce moment.

Posté(e)
Chamrousse, Isère, Massif de Belledonne [1726m.alt]

Décidément nous sommes gâtés dans le 69 ce soir. Après une alcalmie d'une demi heure, la neige modéré a reprit du service avec déjà 1 cm pour cette nouvelle grosse averse. Ce soir nous en sommes à 4 cm au sol. -2.2°C

Posté(e)
Lantenay 01 alt.750m

aujourd'hui les quelques averses de neige ont porté l'épaisseur à 26 cm. température actuelle de - 5,7 c. , vent nul, ciel couvert. Vivement demain.

Temps plutôt ensoleillé sur Grenoble aujourd'hui avec un bon ressenti au soleil. Selon le thermo voiture, il y faisait 5°C. En partant vers Gap, cette température a descendu vers 0°C à Laffrey et -5°C au col Bayard. Il y avait 15 cms de neige à Laffrey, 6 cms à la Mure. A Gap, il ne reste que des traces de neige. Ce soir, les étoiles sont visibles.

A Gap, tn de -6,3°C et tx de 2,4°C.

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Belle matinée avant que le ciel se voile progressivement. Quelques flocons tombent en seconde partie d'aprème...

Ce soir, 1,8°C pour la température: 68% d'humidité et pression 1017,4 hPa stable.

Temp.maxi: 5,4°C

Temp.mini: -0,4°C

Temp.moyenne: 2,5°C

releva11.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...