genepi Posté(e) 15 janvier 2016 Voiron Partager Posté(e) 15 janvier 2016 toutes faibles floconades part ici impossible que ça puisse cumuler On y croit, ça va se décaler J'espère ! D'ailleurs, la floconnade semble s'accélérer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 15 janvier 2016 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Ce qu'il y a derrière au radar devrait s'engouffrer dans la cluse. Et bien non ! 2 flocons et puis plus rien. Du vent... Il fait 2.0°C. 78% d'humidité. ça sera mon dernier point de la soirée (sauf improbable revirement de dernière minute) car "ça m'a saoulé" comme on dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 15 janvier 2016 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Sa tombe bien sur Saint Laurent du Pont, sa accroche la route par endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti poulet Posté(e) 15 janvier 2016 74, Meythet, 450 mètres Partager Posté(e) 15 janvier 2016 C'est parti sur Meythet, les 1er flocons virevoltent ... Comme il reste un peu de neige d'hier matin et qu'il fait 0°C pas de soucis pour que ça pose. Maintenant vu ce qui arrive du Nord Est on espère demain une jolie couche au réveil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 15 janvier 2016 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 On approche les 5cm ici sur la table de jardin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 15 janvier 2016 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Et bien non ! 2 flocons et puis plus rien. Du vent... Il fait 2.0°C. 78% d'humidité. ça sera mon dernier point de la soirée (sauf improbable revirement de dernière minute) car "ça m'a saoulé" comme on dit. Sort de ce corps Nocturne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomChartreuse Posté(e) 15 janvier 2016 Saint Laurent du pont Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Oui ça neige un petit peu sur saint Laurent du pont.... 😈 tout petits flocons bien froids pas de quoi créer une couche au sol pour l'instant. .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 15 janvier 2016 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Ça longe le Vercors, la cluse de Vorreppe commence à voir les premiers flocons. Oh ne t'inquiète pas genepi, 3 fois rien ! J'ai presque pu compter les flocons. Floconnade de 1 min puis le reste des paquets ont filés tout droit plein nord sur le Vercors. Maintenant plus grand chose à espérer, il faudra attendre cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 15 janvier 2016 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 15 janvier 2016 La neige vient de s'arrêter ici. J'espère des éclaircies pour passer dans le gel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 15 janvier 2016 Douvaine (74) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Il neige encore mais on voit la lune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepi Posté(e) 15 janvier 2016 Voiron Partager Posté(e) 15 janvier 2016 C'est parti /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Oui ça neige un petit peu sur saint Laurent du pont.... 😈 tout petits flocons bien froids pas de quoi créer une couche au sol pour l'instant. .. Tout bon pour les photos demain Thomas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 15 janvier 2016 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Tout juste un saupoudrage supplémentaire ici (ça tient partout), ça floconne encore, il fait -0.3°C , reste 3 cm de neige au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 15 janvier 2016 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Oui beau flocons sa pourrait vite accrocher si sa continue comme sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 15 janvier 2016 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Petite pause , il ne neige plus mais le radar m'indique ça revient pas loin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 15 janvier 2016 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Neige faible depuis une bonne demi heure maintenant, à un peu plus modéré à présent ( +2/3 cm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 15 janvier 2016 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Sort de ce corps Nocturne On verra demain, si je daigne à changer de pseudo...^^ Miracle, on passe en dessous des 1.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 janvier 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2016 2h10 pour rentrer de Lyon , jusqu'a Bourgoin , l'autoroute est au noire ( bande d’arrêt d'urgence comprise ) mais ça fait rien , çà roule à 30 , des gros coups de freins jusqu’à l’arrêt pour rien , bref une bande de guignols sans nom ! Par contre à partir de la bifurcation Chambery/Grenoble , la neige tient sur la route , ici au final il doit y avoir 3/4 cm pas encore mesuré , rien de remarquable donc ! Actu -1,6 °C , neige faible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 15 janvier 2016 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Les 5 cm de fraîche sont atteind et ça tombe toujours aussi fortement. La T poursuit sa baisse: -3,5° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermouparis Posté(e) 15 janvier 2016 Bourg-Saint-Maurice (73) ou Meylan (Grenoble Est) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Le radar a l'air un peu meilleur au nord de Chambéry, à voir s'il se renforce un peu en se déplaçant vers la ville et plus au sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 15 janvier 2016 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Neige faible actuellement, par contre il y a de grosses bourrasques qui soufflent la neige des toits. Ta: -1,6*C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 15 janvier 2016 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Neige sur Voreppe. Ici sur Claix rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 15 janvier 2016 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 sacré différence, ici pas moyen de passer en dessous du 0, ça décharge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 15 janvier 2016 Douvaine (74) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Sort de ce corps Nocturne Ben n'empêche que j'aimerais bien savoir s' il neige ou non à Villefranche, et ailleurs aussi. Les floplands me passionnent autant que la neige, juste que ça fait iech de les subir, je préfère les étudier simplement, à distance 😄. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermouparis Posté(e) 15 janvier 2016 Bourg-Saint-Maurice (73) ou Meylan (Grenoble Est) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Il neigeote sur Chambéry. Pas vraiment de quoi s'inquiéter puisque la température est largement positive et que le radar est très très maigre pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 15 janvier 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 sacré différence, ici pas moyen de passer en dessous du 0, ça décharge Idem, c'est plat de chez plat depuis 2 heures, ça n'a pas bougé d'un dixième : 0,7 °C. Au passage, Tx de 5,9 °C aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés