Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


cumulus62
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

environ 3cm tombés cette nuit, ce qui porte la couche au sol à environ 10cm default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pont Sainte Maxence (Oise-60); 40m

Bonjour,

Environ 6,5 cm de neige fraîche! Ce qui fait un total de 9cm au sol! On doit avoisiner les 11-12cm au sommet du Pagnotte; j'espère avoir le temps d'y passer dans la journée.

-3deg vers 9 heures

En fondant la neige du pluvio, j'obtient 5,5 mm (c'est approximatif car dans ce cas il y a toujours une accumulation sur les bords de l'orifice...)

A noter que sur Esmeralda, la teneur de l'air en particule a fortement diminué sans doute grâce aux précipitations de cette nuit qui ont "lavé" l'atmosphère; il faut donc en profiter pour aller faire du sport sur la neige!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Ciel couvert, et 5 cm de neige fraîche au réveil, mon secteur, très privilegié jusqu’à maintenant n'y a pas échappé cette fois ci , terrasses déjà denneigées tongue_smilie.gif

Reste a laissé fondre la neige du SPIEA

Température actuelle de -1.5°c, faudrait un beau rayon de soleil, ce serait magnifique

Bonne journée

Il n'y a qu'a demander shifty.gifLe ciel s'est bien dégagé, beau soleil actuellement, et -0.5°c

C'est vrai qu'avec la neige, c'est magnifique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Superbe reveil ce matin à 9h30, avec une couche généralisée mesurée entre 8 et 9cm, peut-être moins à d'autres endroits.

Quelques flocons tombent de temps à autre, mais rien à voir avec hier thumbup.gif

Sinon c'est surtout la température qui m'a marqué, à 3h/6h/9h il faisait -2,2° ! Evolution de 0,2° pendant la nuit !

Actu ça remonte avec plus que -1,4°.

Demain on se remet à table pour le dessert wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ici environ 5cm de neige fraîche, la première de l'année (après celle de Dimanche dernier qui n'a fait qu'un passage éclair!)

Vivement demain et le début de semaine pour voir ce que l'on nous réserve sur le Littoral!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merlimont et noyelles godault 62

Il n'y a qu'a demander shifty.gif

Le ciel s'est bien dégagé, beau soleil actuellement, et -0.5°c

C'est vrai qu'avec la neige, c'est magnifique

Salut Jean Pierre

Aurais tu quelques photos de Merlimont sous la neige

Qu'est ce que je regrette de ne pas être là en hivers pffffffffff

Bon sinon ici sur Noyelles Godault

Le soleil a fait son apparition

la couche de neige fraiche est de 4 cm

sinon la T° remonte bien actu avec +0.7°C pffffffffffffffffsick.gifsick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Grand ciel bleu ici thumbup.gif La température monte difficile avec ce vent, il fait encore -2.4°C et un windchill de -11°C. La baisse pourrait être pas mal ce soir sous ce ciel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pression est déjà basse et chute encore 994.6 HPA

En effet encore une chute a 993,9hpa ici.

Sinon une bonne couche de 8 à 10 cm de neige au sol et quelques congères par endroits (photo à venir ).

Actu -1°c.

Hs: Si quelqu'un peut m'aider à mettre mes photos sur photolive se serait sympa.blushing.gifsmile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez mes grands-parents à Isbergues. Pas loin de 17cm de neige dans la pelouse (surface non plate donc). Surement 15cm sur du plat.

Ici le soleil pointe son nez depuis 1h, ça fond légèrement. J'espère que le temps va reste dégager un peu ce soir, pour avoir du -5°. (voir moins).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Tiens il reneige ici, pourtant rien sur le radar, ça tombe quasiment comme hier soir en moyenne, ça fait plaisir avant ce soir thumbup1.gif

-0,9°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...