cruze Posté(e) 13 janvier 2013 Arras city Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Temps sec sur Arras . Je ne sais même pas si je suis passé en négatif . Le thermomètre ne marche plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 13 janvier 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Temps sec sur Arras . Je ne sais même pas si je suis passé en négatif . Le thermomètre ne marche plus Toutes les stations sont dans le négatifs au niveau du NPDC, seuls les stations de Valenciennes et Saint Hilaire sur helpe sont encore dans le positif (pour une fois^^). Ailleurs c'est une baisse, certes faible mais continue. EDIT ; je ne parle pas des côtes bien sur qui elles sont légérement négatives par endroits. Mais certains secteurs sont dans le positifs, comme Dunkerque avec presque 2°C. Le ciel devrait se dégager en fin d'après midi, premiére forte gelée à attendre sur la région avec cette neige au sol ou partiellement enneigé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 13 janvier 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Comme le dit M4x de la neige sur toutes surfaces sauf sur la routes (moi qui habite au nird est de bethune ). Temp en baisse -0.7°c ....si ca tient jusque ce soir il risque de faire bien froid demain matin .actuellement il ne neige plus . Bonne apres midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 13 janvier 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Un ciel gris qui laisse virevolter de temps à autre des flocons, il fait 1,4°. Quand je vois régulièrement les différentes observations, je me demande si le coin ou je me trouve ( entre Valenciennes et Maubeuge ), n'est pas un coin un peu plus "chaud" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath80 Posté(e) 13 janvier 2013 Ault (80) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour ! Ici, très fine neige mélée à la bruine. Température 1,3° C en baisse lente mais continue. Habitant à 40m de la mer, je ne vais pas me plaindre! J'ai une station LW301 (la nouvelle de chez oregon) mais nous attendons le logiciel qui permet de transferer les données sur pc... Bonne aprèm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Salut, Température en baisse constante, il fait 1,1°C, et il neige faiblement. A noter que je suis monté à 1,8°C en début de matinée, il faisait 3°C en milieu de nuit. La baisse est constante. Vent faible de Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan2 Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Des flocons virevoltent depuis ce matin sur l'Avesnois. 1.2°C ce matin vers 10h, 0.4°C actuellement à 14h (le froid progresse). Un peu plus de précipitations vers Valenciennes et Mons qui semblent descendent doucement vers le Sud. Une petite neige va t-elle enfin blanchir les sols dans les prochaines heures ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 13 janvier 2013 LYON Partager Posté(e) 13 janvier 2013 A la faveur d'éclaircies ce midi, la température a grimpé en fleche passant du négatif à 1.4 °C une heure plus tard ( tx de la journée ). Le peu de neige présent dans les jardins a fondu au 3/4. Actu, 0.8°C. On surveillera la zone neigeuse présent sur le Sud de la Belgique même si je doute qu'elle nous arrive telle ici. 1mm de fonte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Je ne suis pas chez moi donc je ne connais pas la température mais...... il neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
farid2003 Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour, justement à Mons. Enfin ! cette neige qui nous fuit depuis décembre tombe depuis une heure environ, la couche est d'un cm et le front à l'air de se régénérer par le nord en permanence /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photo prise il y a 20 minutes et il a continué à neiger depuis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne après midi à tous amis d'outre Quiévrain Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 13 janvier 2013 Lambesc (13) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Il neige à nouveau sur Valenciennes depuis une quinzaine de minutes, mais aucune tenue au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 TRES légère floconnade en cours sur Amiens. C'est faiblard, mais ça fait toujours plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 janvier 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 La neige s'est transformée en bruineige insignifiante depuis 14h environ correspondant à un net décrochage de température malgré la couverture nuageuse: -1°C en 1h environ. A noter que la station d'Abbeville est nettement plus froide avec 0,3°C à 14h contre plus de 1°C chez moi à la même heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 13 janvier 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Il neige ! mais d'après le radar ça je devrait pas durer .. dommage car ça commence à blanchir avec une température en chute libre ( -0,2° ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 13 janvier 2013 Merlimont Partager Posté(e) 13 janvier 2013 La fine neige s'est arrêtée vers 13h30, absolument rien au sol, ciel se dégageant lentement actuellement, avec quelques trouées de ciel bleu, température de 1.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 13 janvier 2013 Lambesc (13) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Par ici, toujours un peu de neige. L'intensité varie, mais globalement cela reste faible. Les voitures et le sol (hors trottoirs et routes) blanchissent lentement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 13 janvier 2013 Arras city Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Arras: neige faible en cour ça blanchit les toits etc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 13 janvier 2013 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Neige faible depuis ce matin qui a blanchi quelques surfaces. T° positive ce matin ,elle est passé dans le negatif vers 13h. Actu -0.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 13 janvier 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Ciel bien gris et très sombre, 2°C à Soissons, 2.5°C à Buzancy. Espérons de la neige dans le secteur pour ce soir comme le montre le WRF 005°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavesnois Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 1 gros cm de neige à hautmont Nord est, mais rien à peine un km à l'Ouest. Je fais le trajet Hautmont/Valenciennes en train, je vais pouvoir constater les différences Saupoudrage à Aulnoy-Aymerie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Le ciel se dégage par la mer. Température en hausse : 2,9 deg. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 13 janvier 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Tiens voici des flocons ! 1,9° en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 janvier 2013 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-152126-premiere-neige-de-2013.html http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-152127-premiere-neige-de-2013.html Pas si mal, c'est toujours ça de pris ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 bonjour, chez moi quelques flocons commence à tomber mais c'est très très faibles avec une température qui a bien baissé depuis ce midi de 2,9°c à 0,9°c. On voit aussi que sur le radar ça voudrait se réactiver sur l'est de la somme.Wrf serait dans le vrai? A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Il neige bien sur Valenciennes même si la neige ne tient pas sur les routes ni les trottoirs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés