nono62 Posté(e) 20 janvier 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 20 janvier 2013 ici la neige avait cesser et la ça reprend de plus belle C'est où ici ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige59 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 épisode exceptionnel il faut l'avouer! je ne me rappelle pas quand on a eu autant de neige dans ma région (sailly sur la lys) les 20 à 25 cm sont atteints... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS59158 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 C'est où ici ? Maulde prés de Saint Amand Les Eaux 59158 :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 20 janvier 2013 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Il ne neige plus ici, compliqué pour se rendre au grand stade mais ça a été quand même ! Réseaux secondaires non dégagés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 20 janvier 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Maulde prés de Saint Amand Les Eaux 59158 :-) Ce serait sympa que tu mettes ta ville dans ton profil pour que tout le monde sâche où tu demeures. En mettant "ici' on ne peut pas deviner /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 20 janvier 2013 Armentières Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Il reneige modérément a moyens flocons ici ce qui est pas vraiment logique au vue du radar, mais je ne vais pas m'en plaindre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Un petit point pour la côte : 1) 10 cm de belle neige 2) il fait -3,5°C 3) il neige toujours Bref, je ne crois toujours pas à ce que je vis.... ! des centaines de photos.....à venir..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Sur dunkerque , il continue de neiger presque de façon continu depuis ce matin , on doit approcher les 20 cm à certains endroit avec les 5cm d'hier , c'est quant même un épisode assez exceptionelles que nous sommes en train de vivre . Croisons les doigts pour que sa ne s'arrête pas cette semaine . Ps : les radars sont complétement à l'ouest encore aujourd'hui . De bonne surprise sont à attendre Une bonne application pour les personnes ayant un iphone : "Rainalarm " disponible sur appstore . Elle est gratuite en plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ce qui me surprend, c'est la température : -4,5° à 15H sous la neige, c'est vraiment exceptionnel pour la côte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 20 janvier 2013 Armentières Partager Posté(e) 20 janvier 2013 La neige s'est complétement arrêté ici . la couche est impressionnante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Il reneige modérément a moyens flocons ici ce qui est pas vraiment logique au vue du radar, mais je ne vais pas m'en plaindre Je me répète mais la neige émet beaucoup moins d'échos que la pluie donc les radars sont parfois trompeurs, qui plus est lorsqu'il s'agit de neige fine. Il faut regarder les observations. De retour d'une balade de deux heures, j'ai mesuré régulièrement entre 15 et 20cm. Une de mes mesures, hors congères mais dans un endroit abrité du vent et du soleil, a monté jusqu'à 30cm ! Il neige toujours de manière modérée à forte, sans interruption. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 20 janvier 2013 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Les transports scolaires sont interdits lundi dans l'Oise et la Somme, source : TF1.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je le répète mais la neige émet beaucoup moins d'échos que la pluie donc les radars sont parfois trompeurs, qui plus est lorsqu'il s'agit d'une neige fine. Il faut regarder les observations. Je confirme, d'aprés le radar il n'y a rien chez moi, or il neige toujours.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour ici il ne neige plus snifff snifff je pense qu il aurai neiger jusqu a ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 20 janvier 2013 Bethunois Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige modérée à forte actuellement Je venais tout juste de déblayer la cours (avec une pelle), et c'est déjà de nouveau blanc. 20cm par ici, dingue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 20 janvier 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Quelle chance ! Ici ça floconne à nouveau.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
station meteo Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 bonjour neige modérée sur bethune il fait -3,6° environs 15 a 20cm de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Gros flocons en cours , de vraies plûmes d'oies , c'est magnifique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 ça refloconne sur Douai, comme ce matin, neige légrère petits flocons. Des petites zones actives encore sur la picardie qui apparaisent dans un axe sud/nord, ça ne devrait pas être trés important. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Il neige de nouveau un petit peu sur Valenciennes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Il neige de nouveau un petit peu sur Valenciennes ! C'est quand même très léger *jamais content* Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 20 janvier 2013 Lambesc (13) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 C'est quand même très léger *jamais content* Très léger au début, mais c'est pas mal maintenant. j'ai pu mesurer 7 à 8cm de neige fraîche avant les chutes de neige en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 20 janvier 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Decidement on n'arrete plus la neige ; elle n'a pas arrete une seule seconde depuis tot ce matin... Resultat : 21cm sur l'herbe ! On arrive meme plus a distinguer la forme des tuiles sur les toits depuis ce matin ce qui rare . Actuellement neige tres faible mais bon c'est toujours ca ... Route enneige mais quelques voitures arrivent a passer . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldarone Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Toujours de la neige... aucune interruption depuis ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 20 janvier 2013 Wardrecques Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2013 toujours neige modérée depuis ce matin et -4.5°C, il y a presque 30cm de neige! 27cm de neige mesurée j'ai pris un baton qui fait 30cm il dépassait à peine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés