GinKgo112 Posté(e) 19 janvier 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 environ 3cm tombés cette nuit, ce qui porte la couche au sol à environ 10cm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 19 janvier 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Toute la région est désormais en alerte orange, ça sent bon! http://france.meteof...gilance/Accueil 4 à 10cm en plus attendus. Bonus: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Salut à tous La neige ets bien tombé cette nuit donnant 2 cm ce matin. Ce matin, c'est lumineux avec un ciel tout blanc. Il fait -2°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 19 janvier 2013 Armentières Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Difficile d'estimer le cumul mais en ayant mesuré un peu partout , on arrive a une moyenne de 4cm, ce qui n'est pas si mal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 janvier 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 janvier 2013 L'épisode de neige d'hier soir et de cette nuit a apporté 3cm à Soissons, je suis largement satisfait ! Ciel couvert, -1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lengaï Posté(e) 19 janvier 2013 Pont Sainte Maxence (Oise-60); 40m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour, Environ 6,5 cm de neige fraîche! Ce qui fait un total de 9cm au sol! On doit avoisiner les 11-12cm au sommet du Pagnotte; j'espère avoir le temps d'y passer dans la journée. -3deg vers 9 heures En fondant la neige du pluvio, j'obtient 5,5 mm (c'est approximatif car dans ce cas il y a toujours une accumulation sur les bords de l'orifice...) A noter que sur Esmeralda, la teneur de l'air en particule a fortement diminué sans doute grâce aux précipitations de cette nuit qui ont "lavé" l'atmosphère; il faut donc en profiter pour aller faire du sport sur la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad60 Posté(e) 19 janvier 2013 Campeaux (NO 60 - 222m) et Paris 18 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bon bah ne pouvant intégrer de photo ici (problème de photo), je mets un lien vers Infoclimat. http://www.infoclima...2672-neige.html Actu la température remonte bien : -1,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 19 janvier 2013 Merlimont Partager Posté(e) 19 janvier 2013 bonjour à tous Ciel couvert, et 5 cm de neige fraîche au réveil, mon secteur, très privilegié jusqu’à maintenant n'y a pas échappé cette fois ci , terrasses déjà denneigées Reste a laissé fondre la neige du SPIEA Température actuelle de -1.5°c, faudrait un beau rayon de soleil, ce serait magnifique Bonne journée Il n'y a qu'a demander Le ciel s'est bien dégagé, beau soleil actuellement, et -0.5°c C'est vrai qu'avec la neige, c'est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 19 janvier 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour, Superbe reveil ce matin à 9h30, avec une couche généralisée mesurée entre 8 et 9cm, peut-être moins à d'autres endroits. Quelques flocons tombent de temps à autre, mais rien à voir avec hier Sinon c'est surtout la température qui m'a marqué, à 3h/6h/9h il faisait -2,2° ! Evolution de 0,2° pendant la nuit ! Actu ça remonte avec plus que -1,4°. Demain on se remet à table pour le dessert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 A tous ceux qui peuvent, allez en voiture au Cap Blanc-Nez cet ap-midi sous le soleil, c'est extraordinaire à voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Douai, ça remonte à -.0.7 probable que d'ici 14h30 - au plus chaud ) on passe dans le positif ! pas bon ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdenquin Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour à tous, Ici environ 5cm de neige fraîche, la première de l'année (après celle de Dimanche dernier qui n'a fait qu'un passage éclair!) Vivement demain et le début de semaine pour voir ce que l'on nous réserve sur le Littoral! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Pas de soleil ici, temps gris et toujours froid : température incroyablement stable -1°C. La neige tient, donc.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 19 janvier 2013 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Soleil,T° positive 0.1° Ca fond legeremment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 19 janvier 2013 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Il n'y a qu'a demander Le ciel s'est bien dégagé, beau soleil actuellement, et -0.5°c C'est vrai qu'avec la neige, c'est magnifique Salut Jean Pierre Aurais tu quelques photos de Merlimont sous la neige Qu'est ce que je regrette de ne pas être là en hivers pffffffffff Bon sinon ici sur Noyelles Godault Le soleil a fait son apparition la couche de neige fraiche est de 4 cm sinon la T° remonte bien actu avec +0.7°C pffffffffffffffff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 19 janvier 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Grand ciel bleu ici La température monte difficile avec ce vent, il fait encore -2.4°C et un windchill de -11°C. La baisse pourrait être pas mal ce soir sous ce ciel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 19 janvier 2013 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ciel bleu.. -0,5°.. Un peu de fonte à attendre je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 La pression est déjà basse et chute encore 994.6 HPA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 La pression est déjà basse et chute encore 994.6 HPA En effet encore une chute a 993,9hpa ici. Sinon une bonne couche de 8 à 10 cm de neige au sol et quelques congères par endroits (photo à venir ). Actu -1°c. Hs: Si quelqu'un peut m'aider à mettre mes photos sur photolive se serait sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 janvier 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 0 degrés ici, dégel imminent C'est absolument incompréhensible! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 19 janvier 2013 Arras city Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Il est tombé 4,5cm de neige cette nuit sur arras.10 à 12 cm accumulée sur Arras Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 19 janvier 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Hs: Si quelqu'un peut m'aider à mettre mes photos sur photolive se serait sympa. C'est par là:http://www.infoclimat.fr/photolive-publier-nouvelle-photo-meteo-temps-reel.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 19 janvier 2013 Bethunois Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Je reviens de chez mes grands-parents à Isbergues. Pas loin de 17cm de neige dans la pelouse (surface non plate donc). Surement 15cm sur du plat. Ici le soleil pointe son nez depuis 1h, ça fond légèrement. J'espère que le temps va reste dégager un peu ce soir, pour avoir du -5°. (voir moins). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 19 janvier 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Tiens il reneige ici, pourtant rien sur le radar, ça tombe quasiment comme hier soir en moyenne, ça fait plaisir avant ce soir -0,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian_Tex Posté(e) 19 janvier 2013 Kuala Lumpur (Malaisie) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Température bien positive depuis que le soleil a fait son apparition. 2° .. heureusement ça ne fond pas trop, il faut vite que la température baisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés