Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


cumulus62
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

ici la neige avait cesser et la ça reprend de plus belle

C'est où ici ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Maulde prés de Saint Amand Les Eaux 59158 :-)

Ce serait sympa que tu mettes ta ville dans ton profil pour que tout le monde sâche où tu demeures. En mettant "ici' on ne peut pas deviner default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur dunkerque , il continue de neiger presque de façon continu depuis ce matin , on doit approcher les 20 cm à certains endroit avec les 5cm d'hier , c'est quant même un épisode assez exceptionelles que nous sommes en train de vivre smile.png . Croisons les doigts pour que sa ne s'arrête pas cette semaine wink.png . Ps : les radars sont complétement à l'ouest encore aujourd'hui smile.png . De bonne surprise sont à attendre

Une bonne application pour les personnes ayant un iphone : "Rainalarm " disponible sur appstore . Elle est gratuite en plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reneige modérément a moyens flocons ici ce qui est pas vraiment logique au vue du radar, mais je ne vais pas m'en plaindre

Je me répète mais la neige émet beaucoup moins d'échos que la pluie donc les radars sont parfois trompeurs, qui plus est lorsqu'il s'agit de neige fine. Il faut regarder les observations.

De retour d'une balade de deux heures, j'ai mesuré régulièrement entre 15 et 20cm.

Une de mes mesures, hors congères mais dans un endroit abrité du vent et du soleil, a monté jusqu'à 30cm !

Il neige toujours de manière modérée à forte, sans interruption.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m

Les transports scolaires sont interdits lundi dans l'Oise et la Somme, source : TF1.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le répète mais la neige émet beaucoup moins d'échos que la pluie donc les radars sont parfois trompeurs, qui plus est lorsqu'il s'agit d'une neige fine. Il faut regarder les observations.

Je confirme, d'aprés le radar il n'y a rien chez moi, or il neige toujours....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée à forte actuellement scared.gif Je venais tout juste de déblayer la cours (avec une pelle), et c'est déjà de nouveau blanc.

20cm par ici, dingue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Il neige de nouveau un petit peu sur Valenciennes !

C'est quand même très léger whistling.gif *jamais content*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même très léger whistling.gif *jamais content*

Très léger au début, mais c'est pas mal maintenant. tongue_smilie.gif

j'ai pu mesurer 7 à 8cm de neige fraîche avant les chutes de neige en cours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Decidement on n'arrete plus la neige ; elle n'a pas arrete une seule seconde depuis tot ce matin...

Resultat : 21cm sur l'herbe ! On arrive meme plus a distinguer la forme des tuiles sur les toits depuis ce matin ce qui rare .

Actuellement neige tres faible mais bon c'est toujours ca ...

Route enneige mais quelques voitures arrivent a passer .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours neige modérée depuis ce matin et -4.5°C, il y a presque 30cm de neige!

27cm de neige mesurée j'ai pris un baton qui fait 30cm il dépassait à peine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...