Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Je pars confiant avant cet épisode. Temps calme et les 0.5°C qui maintiennent ma confiance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Je viens de voir la dernière sortie d'Arôme; ce serait mort jusqu'à Rennes. Pluie/neige à l'ouest d'une ligne Saint-Malo - Rennes. Et neige seule à l'Est. ermm.gif

Pourtant il fait déjà bien froid à l'ouest de Rennes si on en croit le topic...

Perso, j'ai confiance en Mayenne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Je viens de voir la dernière sortie d'Arôme; ce serait mort jusqu'à Rennes. Pluie/neige à l'ouest d'une ligne Saint-Malo - Rennes. Et neige seule à l'Est. ermm.gif

Agression caractérisé: CARTON ROUGE Yann. Cet homme est un chat noir, ne l'écoutez pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

À quelle heure est censée arrivée la pertu en île et vilaine?

Logiquement, vers 2h, par là.

Normal le basculement sud de la perturbation je suppose ?

EDIT : Tss, Yann. Saleté ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Portes du Coglais (35) | Granville (50)

191769.giflaugh.png

(Je précise aux autres quand même, avant qu'il y ait une vague de suicides, que c'était une blague) ^^

Je ne t'ai pas cru !

... Bon j'ai eu un peu peur quand même angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

191769.giflaugh.png

(Je précise aux autres quand même, avant qu'il y ait une vague de suicides, que c'était une blague) ^^

Ouiii, tu l'as annoncé quelques peu avant que tu allais jouer les troubles-fêtes ! tongue_smilie.gif

Le thermomètre baisse dans les terres de la Baie de St. Brieuc avec 0.3°C. J'en profite pour insister sur le "C" de St. Brieuc, ce n'est pas un "X".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pertu avance en crabe. Il faut que cela continue comme ça à mon avis afin que l'isothermie joue à fond....

A Landerneau, tempé de 4.9°C à 21h30, sec pour l'instant : on part de haut mais l'iso peut jouer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

191769.giflaugh.png

(Je précise aux autres quand même, avant qu'il y ait une vague de suicides, que c'était une blague) ^^

trop tard, me suis pendu après avoir lu ton 1er message.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour moi coin ciel clair (en attendant la perturbation, pourvu qu'elle ce détruisent pas trop face au froid) actu...

T° -2.9°c ; Pt De Rosée -5.6°c ; Vent faible (presque Nul) de secteur Sud-Est ; Pression 1016.0 Hpa en baisse affaire a suivre.... A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros FLOP! Météo France vient de retirer de l'alerte Orange le Finistère- Côte d'armor et Morbihan.

Dans le 35 ce n'est plus de la neige mais pluie verglaçante, dégoûté!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

C'est encore une blague ? Sur le site rien n'est modifié.

Attendons 22h et leur mise à jour.

Mais là, ça devient pas très marrant. Va y'en avoir des crises cardiaques ! pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...