Stev Posté(e) 17 janvier 2013 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Je pars confiant avant cet épisode. Temps calme et les 0.5°C qui maintiennent ma confiance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 17 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Je viens de voir la dernière sortie d'Arôme; ce serait mort jusqu'à Rennes. Pluie/neige à l'ouest d'une ligne Saint-Malo - Rennes. Et neige seule à l'Est. Pourtant il fait déjà bien froid à l'ouest de Rennes si on en croit le topic... Perso, j'ai confiance en Mayenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 À quelle heure est censée arrivée la pertu en île et vilaine? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 janvier 2013 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Je viens de voir la dernière sortie d'Arôme; ce serait mort jusqu'à Rennes. Pluie/neige à l'ouest d'une ligne Saint-Malo - Rennes. Et neige seule à l'Est. Agression caractérisé: CARTON ROUGE Yann. Cet homme est un chat noir, ne l'écoutez pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 17 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 À quelle heure est censée arrivée la pertu en île et vilaine? Logiquement, vers 2h, par là. Normal le basculement sud de la perturbation je suppose ? EDIT : Tss, Yann. Saleté ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 17 janvier 2013 Avranches (50) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 (Je précise aux autres quand même, avant qu'il y ait une vague de suicides, que c'était une blague) ^^ Je ne t'ai pas cru ! ... Bon j'ai eu un peu peur quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 janvier 2013 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 (Je précise aux autres quand même, avant qu'il y ait une vague de suicides, que c'était une blague) ^^ Ouiii, tu l'as annoncé quelques peu avant que tu allais jouer les troubles-fêtes ! Le thermomètre baisse dans les terres de la Baie de St. Brieuc avec 0.3°C. J'en profite pour insister sur le "C" de St. Brieuc, ce n'est pas un "X". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 17 janvier 2013 Landerneau (29) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 La pertu avance en crabe. Il faut que cela continue comme ça à mon avis afin que l'isothermie joue à fond.... A Landerneau, tempé de 4.9°C à 21h30, sec pour l'instant : on part de haut mais l'iso peut jouer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 17 janvier 2013 Brest Partager Posté(e) 17 janvier 2013 T'es lourde. Brest, légère pluie, fort vent de SE. Temp en baisse, 5.1. édit: ah le message de ouinouin56 a été supprimé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Futain mon cœur a fait un arrêt de quelques secondes... Merci pour la blague pas très drôle lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 mercure en très legère hausse, il a prit 0.1 °C en 1 h donc lol quoi ^^, 0 °C donc. Et franchement yann, ta que sa a faire d'embêter les breton et la neige qui va arriver ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 17 janvier 2013 Plougonven Partager Posté(e) 17 janvier 2013 +2,7°. Je viens de regagner 0,1° sur la dernière demie-heure, tout est fichu comme l'a dit Yann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura56 Posté(e) 17 janvier 2013 Quimper Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Question : Sur le radar en haut du topic la ligne d'averse à " disparue" depuis la mise à jour ? Quelqu'un a une idée de ce qui c'est passée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 17 janvier 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 janvier 2013 (Je précise aux autres quand même, avant qu'il y ait une vague de suicides, que c'était une blague) ^^ trop tard, me suis pendu après avoir lu ton 1er message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 17 janvier 2013 Butot 76890 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Bonsoir, pour moi coin ciel clair (en attendant la perturbation, pourvu qu'elle ce détruisent pas trop face au froid) actu... T° -2.9°c ; Pt De Rosée -5.6°c ; Vent faible (presque Nul) de secteur Sud-Est ; Pression 1016.0 Hpa en baisse affaire a suivre.... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 17 janvier 2013 Brest Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Ça baisse bien à Brest -0.6 depuis 20 mns. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh-power Posté(e) 17 janvier 2013 BREST Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Je sens les brestois frustrés sur cette histoire Je n'ai jamais vu la neige arrivait par l'Ouest dans nos contrées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 17 janvier 2013 Brest Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Jamais non plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 17 janvier 2013 Landerneau (29) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Premières gouttes à l'instant sur Landerneau avec 4.7°C.... Tiens max : t'as atteint les 1000 messages...ça se fête ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 17 janvier 2013 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Gros FLOP! Météo France vient de retirer de l'alerte Orange le Finistère- Côte d'armor et Morbihan. Dans le 35 ce n'est plus de la neige mais pluie verglaçante, dégoûté! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ev35 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 un mercure au chrome! http://meteo-bretagne.fr/observation-temperature.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Gros FLOP! Météo France vient de retirer de l'alerte Orange le Finistère- Côte d'armor et Morbihan. Dans le 35 ce n'est plus de la neige mais pluie verglaçante, dégoûté! elle a même pas été mise a jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanofusion Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Les brestois et leurs voisins n'ont pas dit leur dernier mot.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 17 janvier 2013 Plougonven Partager Posté(e) 17 janvier 2013 C'est encore une blague ? Sur le site rien n'est modifié. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 17 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 C'est encore une blague ? Sur le site rien n'est modifié. Attendons 22h et leur mise à jour. Mais là, ça devient pas très marrant. Va y'en avoir des crises cardiaques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés