Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pour Brest c'est blet', pas très actif tout ça! Ça va se réactiver au contact de l'air froid plus à l'est. Tempé stabilisée à 4.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà de la vraie neige seule désormais qui tombe faiblement mais l'intensité augmente petit à petit sorcerer.gif

La fonte de chaque flocon sur la voiture est de moins en moins rapide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Je suis content que des finistériens voient l'or blanc. Les modèles n'étaient pas toujours encourageant.

Ici il fait 1.5° au centre ville et la T° baisse vraiment que légèrement. LEs premiers flocons vers 1h sur Rennes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le radar la perturbation a perdu deux fois de son activité en 30 minutes...

Ce qui signifie couril?

La perturbation n'a pas perdue de son intensité, c'est le radar qui est en bug;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là on va pas en profiter beaucoup, regardez le radar sur la dernière demie-heure, c'est hallucinant, tout se morcelle. Je ne blague pas.

Tu es sûr CrazyBoy ? J'en ai plusieurs et ils sont tous pareils pourtant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

mon mari pas content ,moi pas aller faire dodo ,j'attends la neige

ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens aussi fous de neige que moi ... (dans mon entourage, on me

regarde un peu bizarrement ...)

Ceci dit, tu en as au moins pour 2 ou 3h d'attente, je pense ...

Bonne veille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là on va pas en profiter beaucoup, regardez le radar sur la dernière demie-heure, c'est hallucinant, tout se morcelle. Je ne blague pas.

Tu es sûr CrazyBoy ? J'en ai plusieurs et ils sont tous pareils pourtant.

Bah oui ça se voit quand même, j'ai jamais vu une perturbation crever aussi vite c'est d'ailleurs pas possible.D'ailleurs elle est revenue à son état normale tu vois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas de panique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Ben là on va pas en profiter beaucoup, regardez le radar sur la dernière demie-heure, c'est hallucinant, tout se morcelle. Je ne blague pas.

Tu es sûr CrazyBoy ? J'en ai plusieurs et ils sont tous pareils pourtant.

ce que tu dis est très visible sur meteo60.

Mais en réalité, que vois-tu dehors ? tu as des lampadaires proches d'une fenêtre pour juger de l'intensité ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baisse en cours ici aussi avec +2,2°.

Neige seule.

J'ai eu des granules de glace dans les premières minutes aussi Bulle default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui Jean j'ai ma lumière de porte d'entrée allumée. Ca ne s'active pas. Petits flocons espacés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...