Bulle29 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Je vais retourner zieuter dehors mais ça caille avec ce vent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansoleil Posté(e) 17 janvier 2013 Baud Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Et pour le morbihan elle devrait arriver quand la pertu ? elle devrait pas tader non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 17 janvier 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Bonsoir, température stable à +0.1°C, elle n'a quasiment pas bougée pendant 1h. Petit vent de ESE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 17 janvier 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 janvier 2013 -0.1°C depuis plus d'1h. Très stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 17 janvier 2013 Brest Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Pour Brest c'est blet', pas très actif tout ça! Ça va se réactiver au contact de l'air froid plus à l'est. Tempé stabilisée à 4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 17 janvier 2013 Plougonven Partager Posté(e) 17 janvier 2013 C'est déjà de la vraie neige seule désormais qui tombe faiblement mais l'intensité augmente petit à petit La fonte de chaque flocon sur la voiture est de moins en moins rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Ça y est il neige ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 17 janvier 2013 Plougonven Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Sur le radar la perturbation a perdu deux fois de son activité en 30 minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 17 janvier 2013 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Pluie ici à Quimperlé : +4.6° stationnaire ; vent de SE soutenu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 17 janvier 2013 Landerneau (29) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Super Couril et Bulle ; Ici c'est pluie avec quelques flocons... 3.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 17 janvier 2013 Gavray Partager Posté(e) 17 janvier 2013 mon mari pas content ,moi pas aller faire dodo ,j'attends la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Ce qui signifie couril? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 17 janvier 2013 Brest Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Bande d'enfoirés :-):-) profitez bien, dans votre coin ça va même se refroidir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 17 janvier 2013 Plougonven Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Je ne blague pas, contrairement aux plaisantins de tout à l'heure. La perturbation crève à vitesse grand V. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 17 janvier 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Je suis content que des finistériens voient l'or blanc. Les modèles n'étaient pas toujours encourageant. Ici il fait 1.5° au centre ville et la T° baisse vraiment que légèrement. LEs premiers flocons vers 1h sur Rennes? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 17 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Sur le radar la perturbation a perdu deux fois de son activité en 30 minutes... Ce qui signifie couril? La perturbation n'a pas perdue de son intensité, c'est le radar qui est en bug;) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 17 janvier 2013 Plougonven Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Ben là on va pas en profiter beaucoup, regardez le radar sur la dernière demie-heure, c'est hallucinant, tout se morcelle. Je ne blague pas. Tu es sûr CrazyBoy ? J'en ai plusieurs et ils sont tous pareils pourtant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Je crois bien qu'il y a des granules de glace mélanger a la neige ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 17 janvier 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 janvier 2013 mon mari pas content ,moi pas aller faire dodo ,j'attends la neige ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens aussi fous de neige que moi ... (dans mon entourage, on me regarde un peu bizarrement ...) Ceci dit, tu en as au moins pour 2 ou 3h d'attente, je pense ... Bonne veille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanofusion Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Température qui baisse encore dans la région brestoise : on est proche des 3.5°C sous des précipitations très faiblardes pour le moment..., même sur Ouessant la température baisse .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 17 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Ben là on va pas en profiter beaucoup, regardez le radar sur la dernière demie-heure, c'est hallucinant, tout se morcelle. Je ne blague pas. Tu es sûr CrazyBoy ? J'en ai plusieurs et ils sont tous pareils pourtant. Bah oui ça se voit quand même, j'ai jamais vu une perturbation crever aussi vite c'est d'ailleurs pas possible.D'ailleurs elle est revenue à son état normale tu vois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas de panique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 17 janvier 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Ben là on va pas en profiter beaucoup, regardez le radar sur la dernière demie-heure, c'est hallucinant, tout se morcelle. Je ne blague pas. Tu es sûr CrazyBoy ? J'en ai plusieurs et ils sont tous pareils pourtant. ce que tu dis est très visible sur meteo60. Mais en réalité, que vois-tu dehors ? tu as des lampadaires proches d'une fenêtre pour juger de l'intensité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 17 janvier 2013 Plougonven Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Baisse en cours ici aussi avec +2,2°. Neige seule. J'ai eu des granules de glace dans les premières minutes aussi Bulle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui Jean j'ai ma lumière de porte d'entrée allumée. Ca ne s'active pas. Petits flocons espacés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 17 janvier 2013 Brest Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Il s'agit du même radar situé entre Gouesnou et Plabennec. Donc les parasites et bugs sont les mêmes pour tout le monde :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Ça donne quoi du côté de Brest les précipitations sont plus importante actu? Ou toujours faiblarde? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés