Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
saint germain en laye (78)

réactivation sur saint germain en laye avec de beaux flocons

cela dit ça ne s'est jamais vraiment arrété mais la neige fine a laissé sa place a du plus consistant

edit: bonne chute actu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande vénards! quand je lis ca j'ai la nostalgie de mes anciennes nuits parisiennes!

l'IDF et ses surprises. scared.gif hier soir c'était prévu pas plus de 2 ou 3 cm je crois ? le front devait crever sur l'air froid et en réel pas du tout ! 7cm c'est réellement un bel épisode pour Paris. Je demanderais à mes parents pour Gennevilliers. Ca me rappel un certain épisode passé ou des pp venant de la manche étaient vues s'effondrer à l'approche de Paris et au final ça ne cessait de se réactiver avec un beau cumul à la clé.

Au passage ici sur l'est breton on a eu 4cm. tongue_smilie.gif

Bon hiver les gus! flowers.gif

Salut Math

En sud Ille et Vilaine mes parents on eu 6cms

Très rare

Sinon c'est sur la forêt de Momo va te manquershifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a environ 7cm ici avec quelques accumulations plus importantes par endroit. Il y avait environ 2cm de neige restant dans la foret de Marly le roi (point haut coté Saint nom la bretèche) mercredi dernier, on doit bien être proche des 10cm la-bas tongue_smilie.gif

Autrement, c'est la pause en ce moment.

réactivation sur saint germain en laye avec de beaux flocons

cela dit ça ne s'est jamais vraiment arrété mais la neige fine a laissé sa place a du plus consistant

Ahh parfait, ça ne devrait pas trop tarder ici aussi alors thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige neige et re neige ici ! ça n'arrête pas !

Magnifique sorcerer.gifsanta.gifsorcerer.gif

J'irai mesurer demain matin ! 8/10 cm je pense ! Dommage que le jardin du château de Versailles soit fermé pour cause de neige demain, la ballade aurait été sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Toujours de la neige, plutôt faible à Paris, dans une température négative.

Je vais me coucher, je veux être frais pour mon tour du matin dans Paris, et pour le suivi de demain soir devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Allez Vincent, fais péter les photos que je vois Issy (ou ailleurs en l'occurence ^^) !

Pas de souci....En l’occurrence, il s'agira des hauts d'Issy.... wink.png942587782.jpg

Les traces, c'est moi! biggrin.png

J'adore quand l'herbe est complètement enseveli default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ptain les cocus c'est indécent une chatte pareille! default_w00t.gif

Et dire que le jackpot vous attend dimanche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m

Matez la réactivation que se tape la Somme et le NPDC sur le radar de météo60 scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Neige modérée presque forte parfois à beaux flocons, ca s'intensifie

Certains font 1 cm de diamètre tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bon, comme aucun huissier de justice semble disponible à une heure pareille, j'ai décidé par moi même (et mes méthodes véreuses) d'aller mesurer la couche de neige au sol. Résultat des courses : 6 cm de neige sur la route et jusqu'à 9 centimètres dans l'herbe en enfonçant bien (pardon...) le mètre dans l'herbe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Edit: la plupart font 1 cm de diamètre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Avec ce qu'il tombe actuellement, je vais gagner facilement 1cm de plus (allez encore 20 minutes comme ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...