Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Après une accalmie, la neige reprend bien, j'espère une belle chute d'ici quelques minutes !

Ça y'est ça s'intensifie et ça fait pas semblant, bien sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie mêlée de quelques flocons, le gros arrive (50mm/h pendant plusieurs minutes !)... Avec la chute de la température qui devrait s'opérer grâce à l'isothermie, ce sera peut-être de la neige seule... Maintenant, je n'espère tout de même pas que ça tienne ! J'espère juste jouir du spectacle d'une intensité neigeuse extrêmement forte. +2,5°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m

Moi je suis à paris et il pleut. J espère que chez moi ce n est pas le cas ! Apparemment ça a l air d être de la neige seule dans le 95! Phil tu confirmes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

1,4°C, la couche de neige prend cher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait quelques flocons melangés à la pluie vers 13h15 dans le haut de Saint-Cloud.

Dans les bas, que de la pluie froide. La fonte se poursuit ...

Edit: au niveau de la seine on distingue aussi quelques flocons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faible pluie/neige actu, çà varie entre bruine et faible neige.

J'espère juste que la ligne des 5° ne remonte pas trop et que la fonte soit limitée pour que les gelées des prochains jours préserve un maximum de neige !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Bonjour gros contraste entre Paris IM et la petite couronne, j'étais a Jussieu ce matin il reste quelques traces mais vraiment plus grand chose et la pluie vers midi était en train de tout lessiver.

De retour chez moi pluie et neige mêlées et même neige seule à beaux flocons lorsque l'intensité est plus forte. Actu il tombe un mélange de granule de glace et de bruine, les trottoirs sont encore tout blanc ici et la neige se transforme en glace, certains trottoirs sont à la limite du praticable. La neige au sol a pris un petit coup tout de même ce matin surtout sur certains toits mais le paysage est encore majoritairement blanc, aux endroits qui n'ont pas été touchés, il reste un peu plus de 10cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Moi je suis à paris et il pleut. J espère que chez moi ce n est pas le cas ! Apparemment ça a l air d être de la neige seule dans le 95! Phil tu confirmes ?

Je te confirme neige seule à Bouffémont qui doit tenir en forêt!

Patric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

légère pluie ici sur le NO de la seine et marne, la température ne cesse d'augmenter depuis ce matin 1.5°C actuellement, les arbres et arbustes se dégarnissent de leurs chevelures blanches, pas mal de neige encore présente sur les toitures et jardins , la rue devant chez moi ressemble à un chantier avec les tas de neige qui ont été pelletés durant ce week-end.tongue_smilie.gif

ce matin la température minimale était de -0.2°C.

petite question de novice , le front qui se trouve actuellement sur le sud ouest , j'ai l'impression qu'il prend la direction de notre région , non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question de novice , le front qui se trouve actuellement sur le sud ouest , j'ai l'impression qu'il prend la direction de notre région , non ?

Bien vuonline2long.gif

Le flux est plus océanique que prévu en effet, demain toute la France dégèlera en journée selon GFS et je ne pense pas voir une T° inférieure à 0° sur Paris-centre avant la nuit de jeudi à vendrediexcl.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...